Laine repassée
Résolu
Cha
-
ROSA -
ROSA -
Bonjour,
j'ai fait la bêtise de repasser les coutures d'un pull que j'ai tricoté (pelotes en acrylique) pour y coudre une fermeture. Seulement la laine s'est beaucoup aplatie, et détendue. Je l'ai lavé pensant qu'il reprendrait sa taille initiale, mais non il reste marqué.
Que faire pour que les mailles se regonflent et qu'il reprenne sa taille initiale?
J'espère que vous saurez me répondre car ça m'a pris plusieurs mois pour le tricoter alors j'espère qu'il n'est pas fichu :(
Merci pour vos réponses
j'ai fait la bêtise de repasser les coutures d'un pull que j'ai tricoté (pelotes en acrylique) pour y coudre une fermeture. Seulement la laine s'est beaucoup aplatie, et détendue. Je l'ai lavé pensant qu'il reprendrait sa taille initiale, mais non il reste marqué.
Que faire pour que les mailles se regonflent et qu'il reprenne sa taille initiale?
J'espère que vous saurez me répondre car ça m'a pris plusieurs mois pour le tricoter alors j'espère qu'il n'est pas fichu :(
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Repasser pull en laine
- Repasser laine - Meilleures réponses
- Repasser de la laine - Meilleures réponses
- Agrandir pull laine - Accueil - Entretien du linge de maison
- Nettoyer un tapis en laine au karcher - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Comment défeutrer un pull en laine ✓ - Forum Astuces et entretien
- Enlever peinture sur pull en laine - Accueil - Entretien du linge de maison
- Comment enlever une tache de peinture sur un pull en laine ? - Forum Astuces et entretien