Comment repeindre en blanc des joints de carrelage Metro gri
Résolu
AliceMifa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour,
comment repeindre des joints de carrelage gris en couleur blanche sans avoir à tout gratter? puis je prendre un stylo blanc et si oui lequel prendre?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment repeindre en blanc des joints de carrelage Metro gri
- Comment nettoyer des joints de carrelage très encrassés - Accueil - Ménage et nettoyage
- Pose carrelage metro - Accueil - Carrelage
- Blanchir des joints de carrelage jaunis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Blanc de meudon marbre - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Comment repeindre un mur foncé en blanc - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, tu peux certainement utilisé un stylo spécial joint de carrelage pour rendre tes joints blancs. C'est une solution rapide et pratique. Tu peux aller dans n'importe quel magasin de bricolage, ils ont généralement une gamme de ces stylos. Tu peux aussi les trouver en ligne. Assure-toi de choisir un stylo résistant à l'eau. Il suffit d'appliquer le produit directement sur le joint en question, sans avoir besoin de gratter l'ancienne couleur. N'oublie pas de bien nettoyer tes joints avant d'appliquer le produit pour un meilleur résultat.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, tu peux certainement utilisé un stylo spécial joint de carrelage pour rendre tes joints blancs. C'est une solution rapide et pratique. Tu peux aller dans n'importe quel magasin de bricolage, ils ont généralement une gamme de ces stylos. Tu peux aussi les trouver en ligne. Assure-toi de choisir un stylo résistant à l'eau. Il suffit d'appliquer le produit directement sur le joint en question, sans avoir besoin de gratter l'ancienne couleur. N'oublie pas de bien nettoyer tes joints avant d'appliquer le produit pour un meilleur résultat.