21 meilleurs sites de brocante en ligne

Utilisateur anonyme -  
 Isabelle -
Eloge Paris
Il existe de nombreuses plateformes en ligne pour chiner de bonnes occasions dans le domaine de la brocante ou du vintage. Que vous soyez amateurs d'Emmaüs, de Leboncoin ou de Selency, il vous sera possible de trouver des objets à votre goût. Des adresses plus discrètes comme Eloge Paris ou Label Emmaüs sont également à découvrir. Les objets proposés sont variés : des meubles, des objets de décoration, des pièces vintage soigneusement choisies... Les choix sont vastes pour créer un intérieur personnalisé sans exploser son budget. Qu'est-ce qui vous pousse personnellement à acheter de la brocante en ligne ?
Source
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Oui en effet, les brocantes en ligne permettent de découvrir des objets variés Je viens de découvrir une nouvelle plateforme: webrocante

j'aime bien son esprit de faire du "local" , simple et pratique, ça créé des liens de proximité et surtout ça évite tous ces colis !-) Ils ont ainsi conservé l'esprit d'un vide-greniers un site qui mérite d'être connu

2
Maryse

C’est un vrai vide greniers sur le net. qui permet de chiner, vendre et de rencontrer les vendeurs locaux.

ouvert à tous c’est génial, 

merci pour cette belle idée 

1
Isabelle

En effet, webrocante c'est vraiment l'esprit des vide-greniers

j'aime bien leur volonté du local affirmé ! Dans mon secteur Nord-isère beaucoup d'objets sont proposés. J'aime bien cette simplicité, la gratuité et chacun peut construire son petit "étalage" d'objets ou découvrir l'étalage des autres particuliers ou pros du secteur.

1
Isabelle

Non , je ne pense pas qu'on perde l'âme de la brocante. Pour moi, c'est plutôt très complémentaire...

Perso, tous les dimanches je chine sur les brocantes locales, autour de chez moi !-)

Aussi, Il y a beaucoup de sites de brocante en ligne. Mais sur celui-ci j'ai retrouvé l'esprit du dimanche que je recherche... "premier arrivé, premier servi" ( avec de la chance !-). Et j'aime bien cette présentation simplifiée comme un vide-greniers et surtout les échanges avec des personnes des villages du voisinage, c'est bien plus simple, facile et direct.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antig0ne Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   143

C'est intéressant Après, vous ne trouvez pas qu'on perd l'âme de la brocante lorsque c'est en ligne ?

0