21 meilleurs sites de brocante en ligne
Isabelle -
Source
- Les meilleurs sites de brocante en ligne
- Brocante en ligne pas cher - Meilleures réponses
- Site brocante en ligne - Meilleures réponses
- Brocante en ligne : les 21 meilleurs sites où chiner - Accueil - Brocante et vide-greniers
- Chiner en brocante - Accueil - Styles et tendances
- Brocante en ligne emmaüs - Accueil - Brocante et vide-greniers
- Catalogue alinea en ligne - Accueil - Marques de déco
- Meilleurs four - Accueil - Appareils de cuisson
5 réponses
Oui en effet, les brocantes en ligne permettent de découvrir des objets variés Je viens de découvrir une nouvelle plateforme: webrocante
j'aime bien son esprit de faire du "local" , simple et pratique, ça créé des liens de proximité et surtout ça évite tous ces colis !-) Ils ont ainsi conservé l'esprit d'un vide-greniers un site qui mérite d'être connu
C’est un vrai vide greniers sur le net. qui permet de chiner, vendre et de rencontrer les vendeurs locaux.
ouvert à tous c’est génial,
merci pour cette belle idée
En effet, webrocante c'est vraiment l'esprit des vide-greniers
j'aime bien leur volonté du local affirmé ! Dans mon secteur Nord-isère beaucoup d'objets sont proposés. J'aime bien cette simplicité, la gratuité et chacun peut construire son petit "étalage" d'objets ou découvrir l'étalage des autres particuliers ou pros du secteur.
Non , je ne pense pas qu'on perde l'âme de la brocante. Pour moi, c'est plutôt très complémentaire...
Perso, tous les dimanches je chine sur les brocantes locales, autour de chez moi !-)
Aussi, Il y a beaucoup de sites de brocante en ligne. Mais sur celui-ci j'ai retrouvé l'esprit du dimanche que je recherche... "premier arrivé, premier servi" ( avec de la chance !-). Et j'aime bien cette présentation simplifiée comme un vide-greniers et surtout les échanges avec des personnes des villages du voisinage, c'est bien plus simple, facile et direct.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question