Cherche logiciel gratuit: faire d'1 photo des points de X

Résolu
Utilisateur anonyme -  
verveine2023 Messages postés 5567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai trouvé pc stchitch pro mais il me demande une clé d'enregistrement (payante) pour pouvoir imprimer mes créations.
A voir également:

5 réponses

Undead
 

Bonjour ,

J'ai trouvé ce site qui est en cours de construction et qui pour moi pourrait être un site regroupant toutes les fonctionnalités demandées!

Il semble y avoir une notion de rôles à venir (surement payant) mais pour le moment c'est gratuit pour des grilles de taille moyenne.

http://piqueetcross.fr/

En effet on peut déjà faire une grille à partir de rien avec des fils DMC, je pense qu'il y aura également la palette anchor.

L'option de transformation de polices et d'images semble être en cours j'ai hâte de voir l'évolution.

En fonction du besoin ils parlent d'un site de partage de grilles et même de vente

Je l'ai trouvé sur le site de participation Ulule

https://fr.ulule.com/piqueetcross-le-logiciel-des-passionnes-de-points-de-croix/

1
verveine2023 Messages postés 5567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   243
 

Bonjour KH

Voyez si ce site peut convenir:
https://www.universbroderie.com/grilles-gratuites

sinon, lire le site de participation Ulule (au post3) et vous y  inscrire.

1
Utilisateur anonyme
 
je ne connais pas de logiciel, mais tu peux aller sur "club-point-de-croix.com", puis dans le service "photobrod", tu rentres la photo que tu veux avec les couleurs etc... et tu reçois la grille.
0
Utilisateur anonyme
 
Je viens apporter mon témoignage et je te confirme que c est super !!!!!je m en sers et c est génial !!!!!
0
Kh
 

Bonjour, svp j'aimerais avoir une grille au point de croix détaillée pour mon tableau ci-joint, merci de me renseigner.

Cordialement 

Khadija 

0
verveine2023 Messages postés 5567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   243
 

Pour poster une image, il est nécessaire d'être enregistrée comme membre.
Vous aurez un compte gratuit avec profil et, votre pseudo sera cliquable.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Jo
 

Hello.
Alors il y a pic2pat.com qui permet de faire ça gratuitement : on charge une image et il la convertit en grille dans la taille qu'on indique.

Sinon, brodeuses.com rend le même service mais payant car ils fournissent tout le kit nécessaire (les bons fils de coton, la toile, les aiguilles).

Enfin si vous voulez des grilles gratuites pour vos longues soirées d'hiver, tout simplement grillesgratuites.com.

Portez-vous bien.

0
verveine2023 Messages postés 5567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   243
 

Bonjour et merci Marie-Jo, pour les précisions.

0