Recherche de site fiables pour des meubles hauts de gamme

Nolwenn.vn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylvieee875 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir à tous,

Je suis en plein dans la décoration de ma nouvelle maison, et je cherche des meubles avec un design unique, et de belles finitions, un truc qui dur quoi.

Pour l’instant, j’ai repéré pas mal de sites avec des meubles intéressants, voici ma liste non exhaustive : Made In Design, The Cool Republic, AM PM, Homabi, NV Gallery, et Kasais. Je vous avoue que j'ai passé Roche Bobois et Mobilier de France, car pas très fan de leurs meubles, même si je ne doute pas de leur qualité.

Vous auriez d’autres sites à recommander ? Ou des marques moins connues mais qualitatives que j'aurais pu ne pas voir ? Si vous avez des retours d'expériences sur celles-ci c'est top !

Merci d’avance à tous pour vos conseils ! Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

sabinaW Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Votre sélection de sites et de marques est déjà très bonne. Vous pouvez également vous intéresser à des marques indépendantes axées sur le design original et la durabilité, comme noo.ma, le français Ligne Roset avec son esthétique moderne, ou Eichholtz avec son mobilier et ses accessoires luxueux. Ce type de mobilier peut également être acheté sur la marketplace globy.com.

1
Zoena2308 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, tu as déjà repéré de belles enseignes pour du mobilier design et durable. Si tu veux encore plus de choix, tu peux regarder des marques comme Ligne Roset ou Gubi, avec des pièces originales et bien finies. Il existe aussi de plus petites maisons d’édition françaises qui travaillent le bois massif et les matériaux nobles, parfois avec des collections limitées qui sortent un peu du lot. Si tu veux, tu peux dire le style qui t’inspire le plus et je pourrai te proposer des pistes plus ciblées.

1
Zoena2308 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux aussi explorer les créateurs locaux et les ateliers d’ébénistes, car ils proposent souvent des meubles personnalisés et très durables. Si tu me dis le style qui t’inspire, scandinave, industriel, minimaliste ou vintage je pourrai te proposer des pistes encore plus ciblées et adaptées à ton intérieur.

0

On peut aussi regarder des options écoresponsables, fibres recyclées, labels durables, production locale, designs modulaires adaptés aux petits espaces pratiques

0
Sylvieee875 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut 
Je vois qu’on a un peu les mêmes goûts, j’aime aussi les lignes épurées et les belles finitions que tu cites !
Je te conseille d’aller jeter un œil chez Lysea, j’y ai trouvé récemment une table basse design qui rivalise clairement avec celles de NV Gallery ou AM PM, mais avec une touche plus artisanale et des matériaux vraiment solides.

Leur univers est assez cohérent, très sobre et élégant, si tu veux un mobilier qui traverse les années : https://lysea-boutique.fr/collections/tables-basses

0