Pour éviter la surchauffe du frigo à l'été, débarrassez-vous des emballages

Utilisateur anonyme -  
verveine2023 Messages postés 2004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ayman - stock.adobe.com
Il est courant de ranger directement les produits d'épicerie, toujours enveloppés de leurs emballages, dans le réfrigérateur. Cependant, cette pratique peut surcharger l'appareil, augmenter la consommation d'électricité et favoriser la prolifération de bactéries. Liebherr, un fabricant de réfrigérateurs, conseille de se débarrasser de ces emballages avant de ranger les aliments. En plus de rendre le réfrigérateur plus efficace et propre, ces derniers seront également plus facilement visibles. Qui d'entre vous nettoie immédiatement ses courses en rentrant du supermarché ?
Source
A voir également:

2 réponses

Coco

Le mieux et c’est ce que je fais quand je fais mes courses. J’enlève l’emballage à la sortie du magasin et je mets dans la poubelle du parking.

1
verveine2023 Messages postés 2004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   345

Bonjour
Nettoyer ce qui vient du magasin est logique. Dire aussi que de nombreuses mains se sont posées sur vos articles /aliments. Dès le retour chez vous, tout nettoyer pour la propreté, se laver plusieurs fois les mains au savon.

0