Les discussions

Liliane Ustensiles et Appareils...

Qui connaît le myccok ?

Bonjour, je suis vivement intéressée par un robot ménager de ce genre. J'hésite entre le TM 31 et le Myccok. Qui connaît cet appareil ? Est-il satisfa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
NANA
evelyne Machine à Pain

Recette de brioche en machine à pain

Bonsoir, Si quelqu'un a une bonne recette pour faire une brioche avec la machine à pain bifinett kh 1170, j'aimerais la connaître, ainsi que le progr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
claudine
alexandra Ustensiles et Appareils...

Trouver une notice de yaourtière

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de yaourtière modèle Terraillon Y 1977, donc ancienne. Impossible de la trouver, pourriez vous m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
france
florence Ustensiles et Appareils...

Acheter un siphon

Bonjour, je souhaite acquérir un siphon mais je n'ai aucune connaissance sur le meilleur produit. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Nicolas
Karine Ustensiles et Appareils...

Quel robot ménager choisir ?

Bonjour, Noël approche et je commence à m'intéresser à un robot ménager, mais voilà aucune idée de ce qu'il faut choisir ! J'aurai plusieurs questions...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Bernard
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Je viens d'avoir une machine à pain en cadeau

Résolu

Mais pas facile de s'en servir. Est-ce que vous auriez une astuce facile à comprendre ? Ma machine a l'air très simple mais voilà ça ne cuit pas. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
nicole Ustensiles et Appareils...

Comment rattraper ma marmite ?

Bonjour, j'ai fait de la confiture figues-melons mais cela a bien accroché dans le fond... Conclusion : goût de brûlé et impossible de dissoudre le no...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
RENE
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Friteuse actifry

Quelqu'un aurait il essayé cette fameuse friteuse qui cuit les frites avec seulement une cuillère d'huile. Merci pour vos commentaires

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Isabelle Ustensiles et Appareils...

Qui utilise un presse-coulis ?

J'ai entendu dire qu'un presse-coulis c'est l'idéal pour enlever les petites graines des fraises, framboises et autres petits fruits rouges. Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Jacqueline
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Notice de machine à pain perdue

Mon fils m'a donné une machine à pain mais ne l'a jamais utilisée et a perdu la notice. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
marie-Claude Ustensiles et Appareils...

Quelles recettes faire au wok ?

J'ai gagné un wok électrique mais je ne sais pas m'en servir et je ne trouve pas de recettes avec des ingrédients traditionnels et par forcément asiat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Johanna
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 113