Les discussions

florence Ustensiles et Appareils...

Acheter un siphon

Bonjour, je souhaite acquérir un siphon mais je n'ai aucune connaissance sur le meilleur produit. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Nicolas
Karine Ustensiles et Appareils...

Quel robot ménager choisir ?

Bonjour, Noël approche et je commence à m'intéresser à un robot ménager, mais voilà aucune idée de ce qu'il faut choisir ! J'aurai plusieurs questions...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Bernard
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Je viens d'avoir une machine à pain en cadeau

Résolu

Mais pas facile de s'en servir. Est-ce que vous auriez une astuce facile à comprendre ? Ma machine a l'air très simple mais voilà ça ne cuit pas. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
nicole Ustensiles et Appareils...

Comment rattraper ma marmite ?

Bonjour, j'ai fait de la confiture figues-melons mais cela a bien accroché dans le fond... Conclusion : goût de brûlé et impossible de dissoudre le no...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
RENE
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Friteuse actifry

Quelqu'un aurait il essayé cette fameuse friteuse qui cuit les frites avec seulement une cuillère d'huile. Merci pour vos commentaires

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Isabelle Ustensiles et Appareils...

Qui utilise un presse-coulis ?

J'ai entendu dire qu'un presse-coulis c'est l'idéal pour enlever les petites graines des fraises, framboises et autres petits fruits rouges. Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Jacqueline
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Notice de machine à pain perdue

Mon fils m'a donné une machine à pain mais ne l'a jamais utilisée et a perdu la notice. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
marie-Claude Ustensiles et Appareils...

Quelles recettes faire au wok ?

J'ai gagné un wok électrique mais je ne sais pas m'en servir et je ne trouve pas de recettes avec des ingrédients traditionnels et par forcément asiat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Johanna
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 107