Qui fait son pain et ses brioches en map
JE FAIS MA PATE EN MAP ET JE CUIS AU FOUR MON PAIN SAUF LA BRIOCHE ELLE QUI SE FAIT ENTIEREMENT EN MAP ...
JE FAIS MA PATE EN MAP ET JE CUIS AU FOUR MON PAIN SAUF LA BRIOCHE ELLE QUI SE FAIT ENTIEREMENT EN MAP ...
Bonjour. Je ne suis pas une star de la cuisine mais le sort ne m'aide pas puisque les seuls gâteaux que je connaisse sont au four ou au micro-ondes......
Bonjour, en ce moment, je doit concevoir une yaourtière avec des matériaux peu coûteux ou recyclables mais je ne sais pas comment la fabriquer. Pouvez...
Je suis à la recherche de recettes simples, sympas et rapides pour un apéritif dinatoire. Merci d'avance
Je suis à la recherche de recettes toutes simples à faire au wok.
Je ne parviens jamais à réussir un pain correct. Le programme de la machine à pain est de 3heures. Je jette de temps en temps un coup d'oeil par le hu...
Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un robot ménager, mais je cherche un mouton à 5 pattes ! Je voudrais qu'il fasse mes blancs en neige et...
Bonjour, j'ai enfin mon Thermomix TM31, je voudrais savoir si on peut l'utiliser comme un blender. Dans l'attente d'une réponse, merci.
Je compte acheter la friteuse Actifry de SEB mais vu son prix, j'aimerai savoir si celle ci fait de bonnes frites... Quelqu'un peut il me le confirmer...
Bonjour j'ai acheté des minis moules en silicone, pourriez vous me donner des recettes bouchées sucrées ou salées Merci
Utilisez-vous cet appareil, quels sont ses avantages ?
Bonjour, il faut que je change de robot, le mien ne va pas tarder à rendre l'âme ! J'ai vu le Kenwood multipro qui a l'air pas mal. Qu'en pensent cell...
Bonjour, qui pourrais me parler de ce robot ? Réussit-on les pâtes fraîches avec ? J'attends vos réponses.
Bonjour, je suis tenté d'investir dans un appareil Kenwood pour faire les chocolat au lait. Je lis sur Internet que cet appareil a des soucis avec le ...
qui a des recettes de legumes cuisiner en petites cocottes
Je me suis offert récemment une machine à pain Kenwood et je suis terriblement déçue... Je n'ai pas encore réussi un seul pain. En outre l'hélice de p...
Bonjour. On veut m'offrir une cafetière expresso pour du café moulu (pas de capsules). J'hésite entre Krups (j'ai entendu des consommateurs très mécon...
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a dejà essayé de faire de la pate à bugnes avec une machine à pain quel programme choisir merci d'avance a...
Je viens de faire l'acquisition d'un siphon (chaud ou froid) et je voudrais que vous me donniez des recettes sympa . Merci.
J'ai encore dans mes souvenirs les merveilleuses gaufres sèches que nous faisait ma grand-mère et mes tantes. Je cherche désespérément l'appareil... E...
quelles sont les recettes que je paux cuisiner dans un wok? merci pour les réponses
Bonjour. J'ai lu des conseils sur la première utilisation des plats à tajine... Mais je voudrais simplement savoir si on doit mettre le couvercle lors...
Bonjour, j'ai trouvé d'occasion une plaque de cuisson Atmosfera amc mais sans le mode d'emploi ! Je ne parviens pas à l'utiliser. Quelqu'un pourrait-i...
Bonjour. Je recherche un appareil pouvant s'utiliser avec les mini woks ou en tant que mini crêpières (avec 6/8 emplacements). Merci de me dire où je ...
Bonjour. J'ai un steamer Miele mais je ne connais pas trop de recettes. Merci à celles et ceux qui pourront m'en transmettre (pain, foie gras, pot au ...
Bonjour, je recherche une cuisine pour mon nouvelle appartement mais quelles sont les meilleures et à quelle prix ? But, Conforama ou autre magasins ?
Bonjour à tous et toutes, Je viens de récupérer un cuiseur de riz type Moulinex Inicio et je n'ai pas de livret de recettes donc je ne sais pas commen...
Impossible d'obtenir la croûte sucrée qui fait tout le charme de la "crème brûlée" (et de bien d'autres desserts) avec le chalumeau à gaz spécial cuis...
qui pourrait me donner une bonne recette de brioche pâte en M A P mais cuit au four car je n'aime pas la cuisson en M A P malgré les recettes de livre...
si vous possédez un thermomix t31 pouvez-vous me dire si c' est un bon investissement ,une démonstratrice doit me le présenter mais j' aimerai avoir v...
Bonjour. Tout est dans la question. J'ai bien vu des cheminées en photo sur les livres de recette, mais sur le web ou en magasin, point. Quelqu'un a-t...
Bonjour, je recherche une recette de galette des rois à cuire au micro-ondes. Quelqu'un pourrait-il me dire si ce genre de cuisson existe ? Merci.
Je viens d'acheter une machine à pain . Super . Sauf que mes essais pour du pain sans gluten ( ma fille est intolérante au gluten ) sont catastrophiqu...
J'ai perdu le livret de ma machine à pain "Funix" avec toutes les recettes de pain. Qui peut m'aider?
Bonjour et bonne année à tous et toutes ! Je suis sur le point d'acheter un stérilisateur électrique, mais avant, je souhaiterais avoir l'avis de pers...
Je souhaite acquérir un robot KitchenAid "Artisan", et il existe en 2 versions, une à 250 watts, et une à 300 watts. La différence de prix est assez c...
Je souhaite faire l'acquisition d'un robot et dernièrement à l'émission "Un dîner presque parfait", une des candidates avait un robot "Doby", "Dobi" (...
Bonjour, j'aurais voulu avoir les avis de personnes ayant acheté la nouvelle friteuse électrique qui n'utilise qu'une cuillère d'huile. Merci d'avance...
Désire quelques recettes salées et sucrées, mousses, en utilisant un siphon...
Pourrait-on me renseigner sur l'équivalence en degrés du thermostat de four ? Merci.
Je veux m'acheter une yaourtière, est-ce vraiment meilleur et peut-on faire des yaourts au bifidus. Merci de vos réponses
Bonjour. Qui a déjà une machine à pâtes électrique ? Quelle marque choisir ? Merci pour vos conseils.
Pouvez-vous me donner des recettes que l'on peut faire avec des mini cocottes ?
Je recherche une recette de pain de mie pour machine à pain qui ne ressemble pas à une brioche, merci.
Pour des raisons d'espace, je dois placer ma plaque induction "Duo" au-dessus de mon lave-linge, est-ce compatible ? Merci de votre avis technique.
Bonjour, je voudrais savoir si les verrines peuvent passer au four. J'ai prévu de faire en dessert un "flan coco-citron vert" dans des verrines "Ypsil...
Bonjour, j'ai une cocotte Clypso qui était complètement bloquée ; nous avons dû dévisser la vis centrale pour ouvrir. Avez-vous eu le même problème ? ...
Salut, on m'a offert un wok électrique mais je n'ai pas de recettes... merci d'avance pour vos bonnes idées
Je viens d'acheter cet article et je recherche des recettes pour des plats...
j envisage de m acheter une machine a pop corn, est ce que c est bien ou pas? ou est ce que je peux les faire au micro ondes? quelle et la meilleure m...
Tout sur le matériel de cuisine : comparatifs, avis et conseils pour choisir les meilleurs ustensiles et appareils électroménagers. Robots culinaires, poêles, couteaux, moules, appareils à fondue, friteuses à air… Échangez sur vos équipements, partagez vos retours d'expérience et trouvez le matériel idéal pour cuisiner efficacement.