Les discussions

Utilisateur anonyme Machine à Pain

Aide pour utilisation machine à pain

Je ne parviens jamais à réussir un pain correct. Le programme de la machine à pain est de 3heures. Je jette de temps en temps un coup d'oeil par le hu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Friteuse actifry de seb !!!

Je compte acheter la friteuse Actifry de SEB mais vu son prix, j'aimerai savoir si celle ci fait de bonnes frites... Quelqu'un peut il me le confirmer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pate à bugnes en machine a pain

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a dejà essayé de faire de la pate à bugnes avec une machine à pain quel programme choisir merci d'avance a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cuisiner dans un wok

quelles sont les recettes que je paux cuisiner dans un wok? merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Aude Ustensiles et Appareils...

Utiliser un plat à tajine

Bonjour. J'ai lu des conseils sur la première utilisation des plats à tajine... Mais je voudrais simplement savoir si on doit mettre le couvercle lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
claudie

Recette de brioche en m a p mais cuit au four

qui pourrait me donner une bonne recette de brioche pâte en M A P mais cuit au four car je n'aime pas la cuisson en M A P malgré les recettes de livre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Worwerck thermomix?

si vous possédez un thermomix t31 pouvez-vous me dire si c' est un bon investissement ,une démonstratrice doit me le présenter mais j' aimerai avoir v...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Machine à pain et pain sans gluten

Je viens d'acheter une machine à pain . Super . Sauf que mes essais pour du pain sans gluten ( ma fille est intolérante au gluten ) sont catastrophiqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
arlette Ustensiles et Appareils...

Quel est le robot idéal ?

Je souhaite faire l'acquisition d'un robot et dernièrement à l'émission "Un dîner presque parfait", une des candidates avait un robot "Doby", "Dobi" (...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
arlette
Renée Ustensiles et Appareils...

Débloquer une cocotte seb clypso

Bonjour, j'ai une cocotte Clypso qui était complètement bloquée ; nous avons dû dévisser la vis centrale pour ouvrir. Avez-vous eu le même problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gérard

Machine a pop corn?

j envisage de m acheter une machine a pop corn, est ce que c est bien ou pas? ou est ce que je peux les faire au micro ondes? quelle et la meilleure m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 107