Les discussions

clarkecosse Ustensiles et Appareils...

Tupperware !!! solide ?

Résolu

bonjour, cocote pro- line très fragile, ça casse comme du verre.... refus de prise en charge par le sav.... argument "ce n'est pas fait pour tomber"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
clarkecosse
STEPH Ustensiles et Appareils...

Plat à tajine

Bonjour, j'ai acheté un plat à tajine en espagne, en terre cuite, le couvercle émaillé avec un trou, le fond du plat intérieur et extérieur vernis m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
domperidone27500
eglantine Ustensiles et Appareils...

Le wok ?

La cuisson au wok vous connaissez ?poids de votre wok en fonte pas trop lourd. J hesite encore en à acheter un.

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Morwen
brigitte Ustensiles et Appareils...

Cooking chef

Bonjour, J'ai acheté le kenwood cooking chef depuis presque 2 ans après avoir hésité avec le thermomix. j'ai opté pour ce cooking chef pour le réel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
maram
amiel Ustensiles et Appareils...

Kenwood

Bonjour, bravo le livre de recettes kenwood est distribuè en algèrie .lorsque en france il n y a pas moyen de l avoir mon bel appareil est toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Muzzo73
samba_da_Boum Ustensiles et Appareils...

Recettes au blender

Bonjour, Pour mon anniversaire, on vient de m'offrir un super blender ! Ouaw, je suis contente, et je me demandais si vous aviez des recettes sym...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Marin
prune Ustensiles et Appareils...

Cooking chef ou thermomix

Fermé

Bonjour, j'hésite entre le cookin chef et le thermomix, je suis persuadée que les deux sont bien, mon problème est que nous sommes une famille de 6 ...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
linter_Crashounette
micky64 Ustensiles et Appareils...

Wok

Quelq'un peut-il me renseigner? est-ce qu'on peut faire revenir un rôti au wok?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Morwen
albert160 Ustensiles et Appareils...

Frigo à vins et.........sèchoir.

Bonjour, Je suis en appartement et j'aimerais savoir si une cave à vins est compatible avec un sèchoir (à condensation) ,dans la petite buanderie.Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
chazeens
Didier Ustensiles et Appareils...

Lame céramique

Bjr. Peut-on me dire si les lames céramique s'émoussent quand on coupe de l'ail ou de la croûte de pain, comme les lames traditionnelles

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
chazeens
regisiane Ustensiles et Appareils...

Utilisation du blender

Résolu

Bonjour, avec un blender peut on faire des oeufs en neige ? déception de ne pas avoir de recettes avec l'appareil ... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
rodolphe
Bottollier Jean-francois Ustensiles et Appareils...

Achat d'un robot kmc570

Bonjour, suite a l'achat du produit nous sommes toujours en attente du livre de recettes. Date de l'acquisition 05/05/12. Achat chez "Stockelectro"...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
florence
fraises Machine à Pain

Comment se sert-on d'une machine à pain ?

Bonjour , il y a quelques mois , j' ai acheter une machine à pain . Depuis peu , j' ai essayer de m' en servir pour faire mon pain , mais , malheu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Christophe Ustensiles et Appareils...

Plancha vitrocéramique

Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir si une plancha vitrocéramique a comparer avec une en fonte ou acier, ce que ça vaut. Merci d'avance. Cris

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
MadBap
eddy Ustensiles et Appareils...

Plancha eno 60

Bonjour, j ai acheter une plancha eno 60.la fonte emailler c est ecaillee.le revendeur refuse de faire fonctionner la garantit qui est de 10ans pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste
bisquine Ustensiles et Appareils...

Surpris par le thermomix

Bonjour, Un ami qui vends des thermomix m'a fait une démonstration hier. Je suis très surpris , je ne croyais pas en cet appareil. Personnellem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cpanpan
emma Ustensiles et Appareils...

Silver style

Bonjour, Quand est sortit le robot cuiseur silver style s'il vous plait ? Cette info n'est pas pour moi, mais pour une copine qui aimerait l'av...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
emma
Emma Ustensiles et Appareils...

Porte-dosettes/capsules à café

Bonjour, je cherche un gadget sympa pour ranger mes capsules à café mais je n'en trouve pas en grandes surfaces, pouvez-vous me dire où en trouver??

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
laurebol
aurel24 Ustensiles et Appareils...

Quelle plancha ?

Bonjour, je recherche également une plancha et je me suis orientée vers la marque forge adour. J'ai vu deux modèles qui m'interesse : - pl...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jean-P
Emma Ustensiles et Appareils...

Quelle plancha ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une plancha de type professionnelle et design. J'ai trouvé le site http://verycook.com/ qui propose des planchas de di...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Emma
Janine Ustensiles et Appareils...

Thermoblend de siméo

Bonjour les cordons bleus, On vient de m'offrir un robot Thermoblend Siméo, peut-être connaissez-vous celui-ci, si oui que faites-vous comme recettes...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
oeil de lynx
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Livres thermomix a recevoir

bonjour,ayant reçu un thermomix d'une voisine ,j'aimerai recevoir des livres thermomix car je trouve que les prix demandes en boutique coutent beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sentinelle
,ayatason Ustensiles et Appareils...

Thermomix acheté en espagne

Bonjour, Il y a beaucoup d'annonces sur ebay vendant des thermomix provenant d'espagne parfois beaucoup moins chère qu'en France,quelqu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ayatason
Thérèse Ustensiles et Appareils...

Avis sur achat

Bonjour, J'envisage l'achat d'une plaque à induction. Quelle différence avec une plaque vitrocéramique?? Est'il vrai que c'est dangereux quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Thérèse
Dominique Ustensiles et Appareils...

Fromagère, besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une fromagère il y a peu temps, qui permet de faire du fromage blanc ou du yaourt et je l'ai égaré lors d'un déménagement. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
titi94
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 107