Les discussions

doudoune88380 Machine à Pain

Demande de notice d une machine à pain

bonjour à tous et à toutes je suis à la recherche de la notice de la machine à pain de la marque b&w jja xbm1128S/724871 la machine à pain je l ai e...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
xplom
Audreydu08 Ustensiles et Appareils...

Friteuse seb actifry

Bonjour, J'aimerais acheter la friteuse Seb actifry et j'aurais voulu avoir vos avis à tous et au niveau du temps de la cuisson on ma dit que cetais...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Paul-Bernard
viv Ustensiles et Appareils...

Ultra pro tupperware

Résolu

Bonjour, j'ai une de 3 L et j'ai fait l'erreur de le passer au grill plus de 300 degre pendant 7 min , résultat un des cotés a un peu fondu , est il...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
xplom
Nanard Ustensiles et Appareils...

Poele

Bonjour, Que pensez vous d, une poele alu avec revetement tefal?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
celinette991
Kat85000 Ustensiles et Appareils...

Recherche robot multifonction

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un robot qui soit multifonction, qui cuit, coupe, hache les aliments etc, bref qui fait toute la cuisine (c...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
xplom
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Quelle centrifugeuse choisir ?

Je voudrais acheter une centrifugeuse mais laquelle choisir. Je ne voudrais pas me tromper, j'ai vu que c'était assez cher et les watts ne sont pas to...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cetoa
lilya2015 Machine à Pain

Machine à pain bifinett

Résolu

bonjour. j'ai acheté une machine à pain bifinett . comment sa marche ce machine svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
xplom
sonovi Ustensiles et Appareils...

Code kenwood

Bonjour, je voulais entrer sur kenwoodbooks.com, il me demande un code j'ai rentré le code qui est sur mon appareil et ça ne fonctionne pas . j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Prince's mum
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Pain en machine a pain

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me préciser si la quantité de sel a mettre dans les recettes basiques "pour pain faites a la main, où en M.A.P est bien de 5gr s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
marie Ustensiles et Appareils...

Ultra pro

Résolu

Bonjour, on m'a donné un plat avec couvercle 1.75 l sur le couvercle c'est écrit qu'il va au micro onde et( not for broiler or stove top) qui peut m...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme
friterie44 Ustensiles et Appareils...

Probleme sur expondo

Résolu

bjr! j'ai acheté une friteuse soit disant professionnelle sur expondo.fr ce matériel soit disant professionnel ne fonctionne plus du tout au bout de ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Adidou6483 Ustensiles et Appareils...

Cuit vapeur (gaz)

Bonjour, je recherche un cuit vapeur (non electrique) en inox qui soit du style du vapok ou du vitaliseur de Marion. Le budget est de maximun 100euros...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lisa-luna
EB Ustensiles et Appareils...

Casseroles amc

Bonjour, j'habite à Bordeaux et je recherche un distributeur ou représentant de casseroles AMC, . J'aurais besoin de pièces de rechange gratuites de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
xplom
MAURICE3529 Ustensiles et Appareils...

Robot kenwood kmx 51

J'ai reçu en cadeau un robot kmx51 de chez kenwood. Il y a seulement un mode d'emploi et 4 ou 5 fiches recettes. Je voudrais savoir si quelqu'un a d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
MAURICE329
tontonsomeca Machine à Pain

Machine à pain bifinett

Bonjour, j'ai acheté sur une foire à tout ,une machine à pain bifinett sans la notice et cette machine ne pétrit pas, elle se met en route et c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tontonsomeca
edouard_morin Ustensiles et Appareils...

Micro onde

Résolu

Pourquoi quand je part mon micro onde je n'ai plus le résaux?? Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
xplom
Beaugrand Ustensiles et Appareils...

Achat d'un robot kenwood major

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce 28/7/2015 un robot Kenwood major. Dans les instructions vous me proposez un livre de recettes en me disant que je dois ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
ella Ustensiles et Appareils...

Ceramic fusion

Résolu

Bonjour, je viens de commander ce lot et de voir tous ces commentaires négatifs ça me fait peur

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Paul-Bernard
clopou Ustensiles et Appareils...

Seb actifry

cet appareil est une catastrophe sous garantie panne chauffage puis 13 mois le couvercle casse pui s l'axe de rotation casse puis la piece de fixation...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
clopou
veronique Ustensiles et Appareils...

Les élastiques alimentaires

Bonjour je suppose que vous connaissez les elastiques alimentaires, que l'on utilise pour attacher les moules farcies par exemple. Et bien, je n'en t...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
ARNO Ustensiles et Appareils...

Quel jeu de casseroles choisir ?

Bonjour à Tous, je voudrais m'équiper d'un jeu de casserole et une sauteuse à manche amovible. Entre les différentes marques existantes : cristel, la...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
HAPPYPILLZ
nanoulinette Ustensiles et Appareils...

Aide urgent

Bonjour, je voudrais ou trouver de l élastique alimentaire pour moule farcies

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Guismo Ustensiles et Appareils...

Plaque vitroceramique

Fermé

Bonjour, Jai oublié d'enlever mon plateau en plastique sur la plaque de cuisson vitroceramique, du coup elle a fondu. comment je peux la nettoyer ?

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Anitadom Ustensiles et Appareils...

Cuisinière ç gaz

Fermé

Bonjour, ma cuisinière à gaz bouteille ne s'allume plus, j'ai changé la bouteille et malgré tout le gaz ne parvient plus aux brûleurs. Que dois-je fa...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Paul-Bernard
Titchap Ustensiles et Appareils...

Coupon livre de recette

Résolu/Fermé

Bonjour, Idem, aucun code dans le carton ! Après avoir retourner tous les livres et bien rien qui corresponde au code recherche.

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Titchap
anita Ustensiles et Appareils...

Faut soldes

Bonjour, j etais prete a acheter tarte express 4 en 1 avant les soldes 39,99 pendant les soldes moins 50/0 il est toujours a 39,99?????

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
xplom
joelmiau Machine à Pain

Notice de machine a pain la fournée

bonjour, j'ai acheté 1 machine a pain moulinex , " la fournée " , mais je N'AI PAS DE NOTICE, ni D'IMPRIMANTE . si quelqu'un en avait une qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
joelmiau
mamisoro Ustensiles et Appareils...

Gaz à four (côte d'ivoire)

Comment faire cuir un gâteau,du poulet,du poisson avec un four qui s'allume qu'en haut. je précise qu'il ne s'allume qu'en haut. Aidé moi. je rate tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
xplom
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 107