Tarte avec air fryer

espoir 2570 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

comment faire recettes tarte au air fryer svp?

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pour la recette c'est comme pour celle avec un four traditionnel..
La différence c'est le temps de cuisson qui est légèrement plus court.
Le plus difficile est de trouver un petit plat en terre cuite qui rentre dans le tiroir de l'appareil.
J'ai laisse de cote les plats en silicone car trop difficile a sortir en fin de cuisson. Le plat en terre cuite avec une pince c'est plus pratique.
Avec ces plats je fais aussi des tranches de poissons blanc. et y'a pas le panier a nettoyer par la suite !

Un airfryer c'est comme un mini four a air pulsé.

0
verveine2023 Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   351

Bonjour

Et un petit moule à tarte métallique, rentrerait dans le tiroir de l'appareil ?

0
contrariness Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > verveine2023 Messages postés 2027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui surement..
Mais comme je suis faignant, j’éviterais ceux qui ont le fond amovible  parfois les tartes ça coule !

0