Les discussions

VanilleIzzie Ustensiles et Appareils...

Livre de recettes saucier seb en pdf

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté le saucier seb 8368 sur une brocante mais je n'ai pas de livre de recettes. Quelqu'un pourrait peut être me dépa...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
Lexie
terlicoton Ustensiles et Appareils...

Saucier seb : les recettes en pdf

Résolu

Bonjour,, j'ai un saucier seb, mais je ne retrouve plus mon livre de recettes depuis mon déménagement. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant un site o...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
Gwendall
Marie Machine à Pain

Pain en machine trop dur

Résolu

J'ai une machine à pain et j'ai beau suivre à la lettre les indications de la machine, je me retrouve à tous les coups avec un pain à la croûte épais...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
verveine2023
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Aide pour l'achat d'un wok ?

Résolu

Vaut-il mieux un wok gaz ou électrique ? J'ai déjà une poêle en forme de wok mais il en existe tellement, quelques conseils pourraient m'aider. Merci ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Matt
vincent Ustensiles et Appareils...

Problème avec un piano falcon

Résolu

Notre piano Falcon Deluxe mixte 110 a été installée il y 2 semaines, et au bout de 3 jours, nous avons constaté que celle-ci sentait le gaz. Après app...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Celemgrd
Beaute Machine à Pain

Comment démouler le pain de la machine

Résolu

Bonjour, Comment démouler le pain facilement de la machine a pain Moulinex? Les pales restent sur la machine et arrachent et laissent un trou dans le...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Loulou
Bebelle Ustensiles et Appareils...

Saucier seb 8360

Résolu

Bonjour, J'ai perdu dans mon déménagement mon livre de recette de mon saucier Quelqu'un pourrait m'envoyer en pdf les pages du livres? Ce serait tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
verveine2023
Miwhis11 Ustensiles et Appareils...

Cuisson des beignets aux fers

Résolu

Je viens d'acheter des fers à beignets. J'ai essayé de faire ces beignets. J'ai d'abord trempé le moule dans l'huile chaude, puis dans la pâte à beign...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Pascale

J'ai une ancienne mijoteuse tournus

Résolu

Mais je n'ai pas le livre de recettes qui va avec et je ne sais pas comment cuisiner dedans... Qui pourrait me transmettre une copie du livret ?

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MelFal
D39 Ustensiles et Appareils...

Cocotte emile henry

Résolu

Bonjour, Puis je me servir d'un adaptateur à induction pour une cocotte Emile Henry ?? Merci pour vos conseils . Cordialement Christiane

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
verveine2023
lucie Ustensiles et Appareils...

Trancheuse électrique

Résolu

salut tout le monde, j'aurais besoin de quelques petits conseils, je suis à la recherche d'une trancheuse électrique, mais je ne sais pas comment la c...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Marc_8351
Sabrina0056 Ustensiles et Appareils...

Alternative au thermomix (moins cher)

Résolu

Bonjour,   connaissez-vous une alternative aux Thermomix ? Je le trouve trop trop cher mais je suis intéressée par un multi-cuiseur de cette qualité...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Sabrina0056
chanaz Machine à Pain

Problème de cuisson avec une machine à pain

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une machine à pain chez Lidl, j'ai bien suivi le mode d'emploi mais j'ai toujours obtenu un pain très mal c...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Marie
comtessa55 Ustensiles et Appareils...

Déçue par la tarte révolution 3d

Résolu

bonjour je viens d'acquérir une tarte révolution et je suis très déçue 2 tartes aux pommes 2 ratés elles ne dorent pas une avec pate feuilletée l'aute...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Bidjotte
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Dur dur de sortir mon pain de la machine à pain

Résolu

Lorsque j'essaie de sortir mon pain de la machine, il résiste, j'ai un mal fou à le retirer, il ne colle pas non mais je dois le prendre à pleines mai...

37 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Chris
Helene Ustensiles et Appareils...

Où acheter une machine à spritz ?

Résolu

Les spritz sont des biscuits de Noël que l'on fait traditionnellement dans l'est de la France. Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'un m...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
sabdy957 Machine à Pain

Conseil machine à pain pour ma soeur

Résolu

Bonjour,   Ma soeur a découvert les machines à pain lors d'un séjour à l'étranger. Je souhaiterai lui offrir une machine à pain comme cadeau de Noe...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
sabdy957

Pourquoi mon tajine s'est fissuré ?

Résolu

Bonjour, Sauriez vous me dire pourquoi mon tajine s'est fissuré , en ayant pris toutes les précaution pour son utilisation .. on l'a ramené de dj...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Chanou88
marie69140 Ustensiles et Appareils...

Sav guy demarle: inexistant !!

Résolu

ous voulions faire part de notre expérience avec la marque Guy Demarle suite à l’achat en décembre 2015 il y a 2 ans et 2 mois d’un I cook’in. Nous v...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Fpatrice2008
Bieville Ustensiles et Appareils...

Cuisson pizzas four à bois

Résolu

Bonjour, Samedi dernier j ai fais pour la première fois des pizzas dans mon nouveau four à bois my barbecue acheté au Portugal Les 2 premières éta...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
maried690
Résultats 1 - 50 sur un total de 296