Thermomix tm31 : son clavier s'efface
RésoluBonjour, j'ai un Thermomix TM 31, je vois que petit à petit les lettres sur l'appareil (fonctions et chiffres) s'effacent, cela vous arrive-t-il, un ...
Bonjour, j'ai un Thermomix TM 31, je vois que petit à petit les lettres sur l'appareil (fonctions et chiffres) s'effacent, cela vous arrive-t-il, un ...
Bonjour, on m'a donné une saucière patissière moulinex 862 en très bon état , seulement pour la faire fonctionner il me manque le livre de recette...
En particulier pour la sauche bechamel. Merci de m'indiquer les proportions.
A l'heure on l'on entend de plus en plus de critiques (justifiées) sur l'impact du plastique sur notre santé et notre environnement, j'aimerais savoir...
Bonjour, j'ai acquis il y a quelques temps 1 ultra pro 3,5 L, je ne l'ai utilisé que 3 fois, la dernière en date ce midi pour un gratin de pâtes, ...
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté le saucier seb 8368 sur une brocante mais je n'ai pas de livre de recettes. Quelqu'un pourrait peut être me dépa...
Bonjour,, j'ai un saucier seb, mais je ne retrouve plus mon livre de recettes depuis mon déménagement. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant un site o...
Bonjour, je voudrais m'acheter une poêle et une sauteuse de bonne qualité (même très bonne), mais je n'arrive pas à me décider entre les différents m...
Bonjour,j'ai perdu le livret de recettes de mon saucier SEB type 8360 pourriez vous me le renvoyer, ou m'indiquer où je pourrai me le procurer. Cord...
Bonjour à tous, Je viens de trouver en brocante un saucier gourmand chauffant SEB mais sans livre de recette. Malgré mes recherches sur internet j...
J'ai une machine à pain et j'ai beau suivre à la lettre les indications de la machine, je me retrouve à tous les coups avec un pain à la croûte épais...
Bonjour, qui a testé la friteuse sans huile ? Qu'en pensez vous ?
Bonjour, Ou puis je trouver un livre de recettes ? Merci
Bonjour, j'ai perdu le livre de recettes de la machine à pâtes Pastamatic Simac 700. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai récupéré cette machine mais sans recette ni notice. Les liens des post ne fonctionnent plus. Merci
Vaut-il mieux un wok gaz ou électrique ? J'ai déjà une poêle en forme de wok mais il en existe tellement, quelques conseils pourraient m'aider. Merci ...
Notre piano Falcon Deluxe mixte 110 a été installée il y 2 semaines, et au bout de 3 jours, nous avons constaté que celle-ci sentait le gaz. Après app...
Bonjour, Comment démouler le pain facilement de la machine a pain Moulinex? Les pales restent sur la machine et arrachent et laissent un trou dans le...
Bonjour, Cela fait 4 fois que l on fait des frites dans l air fryer.certaines sont cuites d autres encore crues même en mélangeant.tres decu
Bonjour, J'ai perdu dans mon déménagement mon livre de recette de mon saucier Quelqu'un pourrait m'envoyer en pdf les pages du livres? Ce serait tr...
Bonjour, je souhaitais avoir vos avis sur l'appareil idéal pour faire du praliné maison. Certains disent d'utiliser un blender, d'autres un hachoir......
Je viens d'acheter des fers à beignets. J'ai essayé de faire ces beignets. J'ai d'abord trempé le moule dans l'huile chaude, puis dans la pâte à beign...
Mais je n'ai pas le livre de recettes qui va avec et je ne sais pas comment cuisiner dedans... Qui pourrait me transmettre une copie du livret ?
Bonjour, Puis je me servir d'un adaptateur à induction pour une cocotte Emile Henry ?? Merci pour vos conseils . Cordialement Christiane
Bonjour, Est-ce que quelqu'un possède la friteuse Actifry de Seb ? J'aimerais savoir si elle fait des frites croustillantes. Merci.
Bonjour, je recherche la notice du Masterchef 47, si quelqu'un la possède ce serait sympa de me la transmettre. Je suis allée sur le site de Moulinex ...
salut tout le monde, j'aurais besoin de quelques petits conseils, je suis à la recherche d'une trancheuse électrique, mais je ne sais pas comment la c...
Est-ce qu'on peut mettre un plat en bois au micro-onde SVP ?
Bonsoir, J'ai malencontreusement perdu le fascicule des recettes de ma machine à pain Moulinex "pain doré". Quelqu'un pourrait il me dépanner à ce s...
Bonjour Comment savoir qu'elle est la température des plaques à induction ? A quelles températures correspondent les numéros ? Merci d'avance.
Bonjour Comment faire des yaourts dans une machine à pain ?
Bonjour, connaissez-vous une alternative aux Thermomix ? Je le trouve trop trop cher mais je suis intéressée par un multi-cuiseur de cette qualité...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une machine à pain chez Lidl, j'ai bien suivi le mode d'emploi mais j'ai toujours obtenu un pain très mal c...
Bonjour, Auriez-vous des astuces pour étaler de la pâte maison sans rouleau à pâtisserie ? J'ai tenté la méthode de la bouteille d'eau en plastique m...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de 2 (1 pour offrir) appareils " tarte réussite" sur le site téléshopping et bien ce n'est pas de la tar...
Bonjour, je suis très intéressée par l'achat d'une batterie de cuisine AMC. Où puis-je m'en procurer une et surtout à quel prix ? Merci.
Bonjour, Bonjour, Dans le déménagement, j'ai perdu mes livres de cuisine !!! dont celui du saucier. Vous serait-il possible de me le scanner & tr...
bonjour je viens d'acquérir une tarte révolution et je suis très déçue 2 tartes aux pommes 2 ratés elles ne dorent pas une avec pate feuilletée l'aute...
Lorsque j'essaie de sortir mon pain de la machine, il résiste, j'ai un mal fou à le retirer, il ne colle pas non mais je dois le prendre à pleines mai...
Au bout de 10 cartouches de gaz je n'ai pas encore réussi à faire une chantilly ou un espuma présentable: un petit conseil? RSVP ...
Bonjour, j'ai acheter une machine à pétrir et extruder les pates ,mais je n'arrive pas à doser les ingrédients pour faire sortir la pate(soit trop dur...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un robot pétrin avec batteur, mixeur et crochet à pâte. Il y a beaucoup trop de modèles dans beaucoup de marques,...
Cocotte minute J’ai acheté une cocote minute « clisomunut » SEB après avoir eu l’habitude avec une setram Je m’interroge sur la façon dont l’utilisa...
Les spritz sont des biscuits de Noël que l'on fait traditionnellement dans l'est de la France. Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'un m...
Bonjour, Ma soeur a découvert les machines à pain lors d'un séjour à l'étranger. Je souhaiterai lui offrir une machine à pain comme cadeau de Noe...
Bonjour, j'ai acheté une batterie de cuisine AMC depuis plus de 30 ans, toujours impeccable, mais je dois changer ma cuisine à gaz contre une plaque...
Bonjour, Sauriez vous me dire pourquoi mon tajine s'est fissuré , en ayant pris toutes les précaution pour son utilisation .. on l'a ramené de dj...
ous voulions faire part de notre expérience avec la marque Guy Demarle suite à l’achat en décembre 2015 il y a 2 ans et 2 mois d’un I cook’in. Nous v...
Bonjour, Samedi dernier j ai fais pour la première fois des pizzas dans mon nouveau four à bois my barbecue acheté au Portugal Les 2 premières éta...
Je voudrais la recette de base des gaufres figurant sur le livret.