Recettes pour mijoteuse électrique
On vient de m'offrir une mijoteuse électrique en m'assurant que c'est formidable, mais je n'en ai jamais utilisé. Je suis à la recherche de recettes ...
On vient de m'offrir une mijoteuse électrique en m'assurant que c'est formidable, mais je n'en ai jamais utilisé. Je suis à la recherche de recettes ...
Help ! Je viens d'acheter une machine à pain et je pense que l'on doit pouvoir faire de la brioche dedans aussi. Avez-vous une recette ? Merci d'av...
Dans le très haut de gamme de cuisson, mon coeur balance entre l'induction et la vitro-gaz. Qui peut m'aider à trancher ? L'inertie de l'une ne cons...
Que veut dire "programmation avec préconisation de la température" et quelle est la différence entre la programmation de la température et la préconis...
Il existe maintenant des fours à vapeur intégrables. Est-ce trés bien ou tout simplement : bof...
Bonjour à tous, j'ai lu il y a quelques années que l'on pouvait préparer des flocons d'avoine (porridge) au micro-ondes, mais je n'ai malheureusement ...
Utilisatrice de table de cuisson par induction, que pensez-vous de ce produit ?Les crêpes par exemple sont elles faciles à reussir ? Les tables mixte...
Tout sur le matériel de cuisine : comparatifs, avis et conseils pour choisir les meilleurs ustensiles et appareils électroménagers. Robots culinaires, poêles, couteaux, moules, appareils à fondue, friteuses à air… Échangez sur vos équipements, partagez vos retours d'expérience et trouvez le matériel idéal pour cuisiner efficacement.