Forum Ustensiles et appareils ménagers

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Calibou Machine à Pain

Livre recette moulinex pain doré perdu :-(

Bonjour, j’ai égaré le livre de recette de la machine à pain Moulinex pain doré. J’ai vu qu’une personne avait gentiment mis un lien pour le télécha...

3 réponses 12 oct. 2022 par Utilisateur anonyme
Nuage1234 Ustensiles et Appareils...

Bac à huile friteuse abimé

Bonjour, j'ai voulu nettoyer à fond ma friteuse avec un mélange d'eau bouillante et de cristaux de soude, mais soit la quantité de cristaux soit l'éb...

6 réponses 2 sept. 2022 par Nuage1234
pascaletpascale Machine à Pain

Livret machine à pain home bread

bonjour j ai égaré le livret de recette de ma machine à pain moulinex home bread. Quelqu 'un l aurait-il et pourrait me la faire parrvenir ? Merci  

3 réponses 23 juin 2022 par Utilisateur anonyme
Edooo Machine à Pain

Avis sur un produit

Bonjour, En effectuant mes recherches d’un accessoire qui m’aiderais à cuir mes aliments dans mon four, je suis tombé sur ce tapis qui aiderait à fai...

3 réponses 3 mars 2022 par 001Margot
Coco85 Ustensiles et Appareils...

Recette saucier seb

Bonsoir, j'ai acheté en brocante le saucier Seb 8360 mais je n'ai ni manuel d'utilisation  ni livre de recettes.  Est- ce que quelqu'un peut l'aider ?...

1 réponse 19 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
Nathy Ustensiles et Appareils...

Caramel plaque à induction

Bonjour, depuis ma plaque à induction et les casseroles qui vont avec je ne réussi jamais de caramel quelle que soit la recette! Je viens de suivre c...

1 réponse 26 déc. 2021 par labricole47
sabdy957 Machine à Pain

Conseil machine à pain pour ma soeur

Résolu

Bonjour,   Ma soeur a découvert les machines à pain lors d'un séjour à l'étranger. Je souhaiterai lui offrir une machine à pain comme cadeau de Noe...

4 réponses 20 nov. 2021 par sabdy957
Coco17 Machine à Pain

Notice moulinex masterchef 600 duo

Bonjour, on m'as donné un robot  Moulinex  masterchef 600 duo. Mais je n'ai pas la notice. Pouvez vous svp me  l'envoyer, merci d'avance.

1 réponse 10 nov. 2021 par CMathieu2002
marie69140 Ustensiles et Appareils...

Sav guy demarle: inexistant !!

Résolu

ous voulions faire part de notre expérience avec la marque Guy Demarle suite à l’achat en décembre 2015 il y a 2 ans et 2 mois d’un I cook’in. Nous v...

16 réponses 29 oct. 2021 par Fpatrice2008
Bieville Ustensiles et Appareils...

Cuisson pizzas four à bois

Résolu

Bonjour, Samedi dernier j ai fais pour la première fois des pizzas dans mon nouveau four à bois my barbecue acheté au Portugal Les 2 premières éta...

5 réponses 20 sept. 2021 par maried690
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Notice masterchef 47 merci

Bonjour, j'ai acheté d occasion le robot masterchef 47 type 035... j'ai vue il y a quelques années que quelqu'un avait posté la notice ... j'ai che...

1 réponse 22 août 2021 par Utilisateur anonyme
Evelyne Ustensiles et Appareils...

Ultrasons 3,5l

Résolu

Bonjour, Le couvercle de mon ultraplus 3,5l est fendu Est ce que c'est garanti? On m' avait dit que les tupperwares c était à vie Cordialement

1 réponse 16 août 2021 par Utilisateur anonyme
Jean4269 Ustensiles et Appareils...

Micro onde peinture

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait'il où se procurer de la peinture spéciale pour repeindre l'intérieur d'un four à micro-ondes? Merci.

8 réponses 8 août 2021 par Paul-Bernard
teronim Ustensiles et Appareils...

Mijoteuse grand luxe

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la mijoteuse grand luxe n°SC 465 E, cordialement, patrick.

12 réponses 9 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
Steph Ustensiles et Appareils...

Congelateur océan

Bonjour,je viens d’acheter un congel occasion océan je voudrais savoir sur quoi je doit le régler 0 S + N merci de bien me renseigner.

1 réponse 12 juin 2021 par Utilisateur anonyme
MARIELLE Ustensiles et Appareils...

Friteuse sans huile

Résolu

Bonjour, que pensez-vous de la nouvelle friteuse-mijoteuse-sauteuse de Seb qui permet de cuire avec un minimum d'huile ? Merci pour vos commentaires.

76 réponses 9 juin 2021 par Karin
JED16 Ustensiles et Appareils...

Mijoteuse maybaum (années 70)

Bonjour, J'ai vu que l'un d'entre-vous possédait la notice de cette mijoteuse, j'en ai "hérité" d'une, si vous pouviez me faire parvenir la notice j...

3 réponses 1 mai 2021 par Utilisateur anonyme
tihamu Ustensiles et Appareils...

Couteau de cuisine

Bonjour à tous, C’est bientôt l’anniversaire de mon mari, et j’aimerais lui acheter un couteau de cuisine japonais. J’ai un peu cherché, mais il y a ...

4 réponses 22 avr. 2021 par tihamu
Mysogreen Machine à Pain

Notice machine à pain proline bm105

Bonjour, J'ai une machine à pain Proline BM105 que je n'ai jamais utilisée. Lorsque mon fils a déménagé je lui ai prêté puis il me l'a rendue mais san...

3 réponses 6 avr. 2021 par Utilisateur anonyme
Anna Ustensiles et Appareils...

Master chef 47 de moulinex

Bonjour, On m'a donné cet appareil...quelq'un peut il m'envoyer le mode d'emploi. Svp car il y a beaucoup de pièces et j'ai peur de faire des erreurs...

1 réponse 25 mars 2021 par moitoi60
Lliuw Ustensiles et Appareils...

Pétrissage et kitchenaid artisan

Résolu

Bonjour, j'ai reçu pour Noel un KA artisan dont je rêvais depuis longtemps. Malheureusement à la 2e utilisation j'ai fait une tresse suisse (espèce d...

4 réponses 4 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
Mlc Ustensiles et Appareils...

Problème de pale

Bonjour,Je viens d'acheter une actifry family et dès la première utilisationpour cuire des frites la pâle à cessé de tourner alors qu'il restait 10 mi...

1 réponse 3 janv. 2021 par labricole47
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 116