Ultra pro fendu après seulement 3 utilisations !
Résoluemilie -
j'ai acquis il y a quelques temps 1 ultra pro 3,5 L, je ne l'ai utilisé que 3 fois, la dernière en date ce midi pour un gratin de pâtes, et en l'essuyant je me rends compte qu'il est fendu ! Or il n'est pas tombé (d'ailleurs il n'est pas ébreché), n'a pas pris de coup, n'a servi que dans un four à 180 degrés. Je ne comprends vraiment pas, c'est vrai que son utilisation est agréable mais je suis déçue de la solidité, quelqu'un a t-il connu le même problème ? Connaissez-vous les conditions de garantie ? Car c'est tout de même un ustensile à 90 € !
Merci pour vos réponses !!!
- Ultra pro tupperware danger
- Ultra pro tupperware avis - Meilleures réponses
- Pain cocotte dans ultra pro - Meilleures réponses
- Gâteau aux pommes moelleux et ultra rapide - Recettes - Moelleux aux pommes classique
- Moelleux aux pommes de grand-mère - Recettes - Moelleux aux pommes classique
- Recette de jarret de boeuf ultra fondant - Recettes - Rôti de bœuf
- Recette | gâteau invisible aux pommes ultra facile - Recettes - Moelleux aux pommes classique
- Terrine de saumon ultra rapide - Recettes - Terrine et pain de poisson
18 réponses
Bonjour isa
Moi aussi ma cocotte de désagrège complètement. Pas le couvercle. Elle sert à du pain cocotte 2 à 3 fois, semaine. Chauffe four chaleur tournante 230 à 235 degrés. Après avoir cloquee, elle fendille sur les bords et maintenant les morceaux tombent de plus, en plus à chaque cuisson...
Pas terrible comme qualité. Et ne pas supporter 235 degrés. Ouf ...
Clojany
@ Bonjour Clojany
Et votre Ultra Pro, vous a aussi servi plus de vingt ans, comme celui d'Isa ?
En respectant les recommandations notées sur la notice ?
Il y a cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=u3JJzV8aZg8 qui rappelle certaines recommandations pour cette matière aux cristaux liquides.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionConcernant la réaction regrettable de Tupperware, je suis totalement ahurie, cette marque assume toujours ses responsabilités et les garanties ne sont pas du vent !
Cocotte avec plat cuisiné formule dinde champignons crème fraîche laissee en mon domicile par l'animatrice.... J'ai lâché le plat dans l'évier et casse une poignée... L'animatrice a repris celui ci me demandant un chèque de 30€ afin d'en acheter un nouveau pour ses futures démonstrations. Normal ????
Bonjour. Suite votre commentaire, claudie 44, je confirme que la qualité est quand même merdique par rapport au prix. J ai une cocotte ultra p grise foncée et quand je l ai achetée je n ai pas trouvé gde utilités juste 2 ou 3 fois. Mais, au début du confinement dernier, j ai décidé de faire moi même mes boules de 500grs de pain céréales. Pain cocotte. Et du coup j ai ressorti cette ultra pro ou plus, qui fonctionne enfin 2 fois par semaine ! Cuisson four chaleur tournante 230 degrés voir parfois 235. Toujours avec le couvercle bien sûr. Cela fait un an qu elle sert autant. Sauf que le tour de la cocotte (et pas le couvercle) à commencé à s abîmer comme si il avait cloque, grillé, avec des marques vers janvier 2021 puis y a2 mois à commencer à fendiller ..et se désagrège par morceau de cuisson en cuisson. J ai écris à tuperware par internet contact. Aucune nouvelles ! J ai contacté une démonstratrice et je lui envoie photos. M'a confirmé non garantie à vie mais normalement la partie cocotte n aurait pas du faire cela surtout si le couvercle 'a rien ! Donc ne soyez pas hahurie Mme, tuperware ne répond pas et je ne pense pas que la conseillère fera mieux ! C est pas de la bonne marchandise c est prouve !
Vous, faites partie du personnel ??
peut on s'en servir sans risque? ma file pense qu'il peut sans doute éclater!!
je cherchais des personnes à qui la même mésaventure serait arrivée, l'ultra pro fendu au bout de quelques utilisations seulement,.............sans me consoler je vois que je ne suis pas la seule je vais tenter de me retourner vers l'animatrice mais j'ai peu d'espoir.
Je pense abandonner toute commande avec cette société
bonne fin de journée
Bonjour. Après j'ai démonstration la conseillère qui avait terminé par un plat au four m'a laissé celui ci... Tardant à livrer la commande et ne respectant pas le délai des 15 jours sans excuse valable ceci dit en passant .... Le plat m'a échappé des mains (dans l'évier et une poignée cassée ce qui n'empêche pas son utilisant... Toutefois il me fut demande un chèque de 50% de sa valeur.... Soit 30€ ..... Sans le laisser celui ci... Avec du recul bizarre ???? Qu'en pensez-vous vous svp ?????????
Commentaires de la représentante tupperware : si vous vouliez une neuve, c'est raté ....
A boycotter
Cordialement
Pour info Grenouille, il vous suffit de le donner à votre conseillère Tupperware, pas besoin de votre facture pour ça. Votre conseillère le transmettra à sa concession qui procèdera à l'échange s'il le faut. Mais je vous assure que vous n'avez pas besoin de votre facture. Je suis moi même conseillère depuis 4ans.
Bonne journée
Moi le couvercle a fondu à la première utilisation malgré le suivi des consignes et bien sûr on me le change pas ... Faut racheter..... Adieu tupperware
Bonjour, même produit même problème, la cocotte s'est percée et fendue durant la cuisson .... je viens d'envoyer un message au SAV à suivre.
Bonjour,
je viens d'utiliser pour la première fois l'ultra pro que j'ai acheté il y a quelques temps je l'ai mis dans le four à 180 degrés et il a fondu. Je suis très déçue par ce produit qui est relativement cher.
J ai un ultraplus depuis 5.6 ans et sans probleme. Seulement tout arrive à qui sait attendre, la semaine derniere, j ai fait des lasagnes et la cocote s est fissuree. Je m en suis aperçu au lavage. Est ce possible pour la garantie ? Comment faire ? Je suis en auvergne.
tel. Modération ► les coordonnées personnelles ne sont pas autorisées à paraître sur les forums publics.