Les discussions

Lili Ustensiles et Appareils...

Machine à lave la vaisselle

Bonjour, j ai un petit vers messure qui va juste à 130ml "sel"et je doit vers 1 ou 2 kilo de sel  comme je doit faire pour savoir si j ai bien mis mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ben Ustensiles et Appareils...

Master chef 600

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon robot moulinex master chef 600, quelqu'un aurait il cette notice en pdf? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
vivi Ustensiles et Appareils...

Plat four cyclonique

Bonjour, je viens d'avoir un four cyclonique, est ce que je peux poser mes ingrédients directement dans le récipient en verre ? ou faut il vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
mimi56
LUISA Ustensiles et Appareils...

Recettes avec le four du chef

Bonjour, je viens d'acquérir le four du chef (flaworwave turbo) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner des recettes personnalisées ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
mnob
Nmo Machine à Pain

Machine à pains b &w

Bonjour, Sur quelle position (1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ou 8) dois-je positionner le menu pour un pain brioché ? Merci de votre réponse Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Dlaure202 Ustensiles et Appareils...

Babycook ou autres marques ?

Bonjour à tous, Bientôt je serai jeune maman, et avec mon mari on se pose la question de savoir quel robots nous devons prendre ? J'ai vu qu'il exis...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Alicia
jeanv75000 Ustensiles et Appareils...

Rangement

Bonjour, une petite mésentente à la maison sur le rangement des ustensiles de la cuisine. Je suis un amateur gastronomique et fait souvent des recett...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Mariegoncalves Ustensiles et Appareils...

Cherche mode d emploi mastercef 47

Bonjour, Je suis en possession du mastercef 47 de moulinex mais je sais pas trop comment il fonctionne surtout qu' il possède beaucoup d ustensiles ....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
CHIPIEFV Ustensiles et Appareils...

Recette tupperware

Bonjour* Je recherche une recette de gâteau au chocolat moelleux assez ancienne puisque cette recette était remise avec une fiche qui correspondait...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
BrigitteTMA
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Avis sur la friteuse rotative seb ?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais avoir des avis sur la friteuse rotative SEB qui utilise une cuillère d'huile pour faire cuire un kilo de frites. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Flavie
marie therese Machine à Pain

Quelle farine pour ma machine à pain ?

Résolu

J'ai reçu une machine à pain ce Noël, est-ce que quelqu'un pourrai me dire quelle farine acheter. Et s'il faut mettre le beurre fondu ou no , une ou d...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Philo156
Marie.-France Ustensiles et Appareils...

Recettes robot kenwood prospero

* Bonjour, J'ai acheté un robot Kenwood prospero Type KM28 mais non ajouté un livre de recettes. Merci de m'informer quel libraire que je puisse l'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Beberre Machine à Pain

Tarte revolution 3 d

Fermé

Bonjour,  Quand je vois  l appareil  Tarte revolution 3 d fabriqué en Chine en vente sur télé achat et Cie je comprend pas les acheteurs. Faut savoir...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Avis sur four halogène turbo cook

Résolu

Il fonctionne très bien pour la cuisson du poulet et des rôtis mais en pâtisserie c'est différent. Je trouve qu'il cuit trop vite par le dessus et le ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Cathypondy
Cayenne79 Ustensiles et Appareils...

Tarte express m6 boutique

Bonjour, je viens d'acheter la tarte express sur M6 BOUTIQUE pour l'offrir mais je constate en ouvrant le paquet qu'il n'y a aucun livret à l'inté...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
clo
jes_carl Ustensiles et Appareils...

Quelle machine espresso choisir

Bonjour, Je cherche une machine à café espresso qui selon mes attentes doit être simple et pas très chère, mais évidemment de bonne qualité. Mon budg...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Zoeloulou75
Kate Ustensiles et Appareils...

Recettes avec un mini wok

Résolu

Bonjour, Vive Noël, mon gendre m'a offert une plaque chauffante garnie de 6 mini wok et je ne sais pas composer mes menus avec cet appareil.

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Sabrina0056
chatonsbleus Ustensiles et Appareils...

Livre de recettes kenwood

Bonjour , j'ai acheté kenwood chef major il y a 4 semaine ,curieusement je n'ai pas reçu le livre de cuisine , avez vous eu , le même problème commen...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Arslan Ese
Alexandra.pdr Ustensiles et Appareils...

Extracteur de jus

Salut, les amis, j'aimerais avoir vos conseils car la je suis complètement perdue, je ne sais vraiment pas, mais vraiment pas quel extracteur de jus a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
alice.yak
Alexandra.pdr Ustensiles et Appareils...

Désydrateur d'aliments

Bonjour, Je cherche un désydrateur d'aliments, auriez-vous des modèles à me conseiller ? face à tous ces modèles je suis perdu, merci d'avance!   C...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
xplom
Choupette3165 Machine à Pain

Thermomix tm5 vs cooking chef gourmet

Bonjour, J'ai eu la chance de tester pendant quelques temps le Thermomix TM5 en version non connectée. Afin de prendre une décision finale, j'aurais s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Crashounette
chouquette71 Ustensiles et Appareils...

Tm31 ou le cook'in de guy demarle

Bonjour, J'hésite beaucoup entre le TM31 OU le cook'in de Guy Demarle. Une conseillère de Guy Demarle est venue me faire une démo du cook'in et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
domi
anneyann Ustensiles et Appareils...

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le mode emploi de la table induction TRISTAR modèle 6176 Merci Anne

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
anneyann
Colombe Machine à Pain

Pain fait avec machine domo .

Bonjour, Je viens de lire le commentaire , pour que le pain sois plus aééré peut on ajouter de la levure en poudre et qu'elle quantité ??? pour qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Crashounette
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 109