Que faire avec des jaunes d'oeufs ?
RésoluBonjour, que peut-on faire des jaunes d'œufs quand on a utilisé les blancs ?
Bonjour, que peut-on faire des jaunes d'œufs quand on a utilisé les blancs ?
Bonjour, j'achetais chez Toupargel des desserts Mousse au Bailey's, aux framboises ou au cappuccino. C'est super bon et pas cher. Mon vendeur m'a dit...
Bonjour. Pouvez-vous me dire quelle est l'équivalence en poids entre l'agar-agar et la gélatine ? Merci beaucoup.
J'aimerais tant faire des recettes sucrées à base de pistaches mais je n'en trouve que des salées et grillées... Où puis-je en trouver sur Internet ? ...
Bonjour. Je suis une nouvelle venue sur ce site et j'aurais besoin de vos lumières, s'il vous plaît. Je vais faire une petite raclette entre amis....
Je pense que la patate douce peut pousser dans le Sud-Ouest ; j'aimerais en planter. Mais où trouver des plants et des explications sur la culture ? M...
Bonjour, j'ai oublié dans le frigo un paquet de saumon fumé dont la date limite est le 9 janvier. Que me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses. Ni...
Comment cuisiner des graines de soja ?
Comment se cuit le Manioc, le plus simplement possible
Pouvez-vous me dire où l'on peut trouver de la citronnelle pour cuisiner ?
JE RECHERCHE DES IDEES DE RECETTES A BASE DE LEERDAMMER ET BOURSIN
pour certaines recettes j"ai besoin uniquement de blancs d'oeuf, où puis-je en acheter , soit en poudre, soit en conserve, soit congelé
Bonjour, il y a quelques mois j'avais trouvé une recette de chou rouge compoté. Une merveille... Je ne retrouve plus cette recette. On faisait mariner...
Pourriez-vous me donner des recettes de verrines a base de mascarpone ? Merci.
De quoi s'agit-il ? Où les trouver ? Merci de votre aide.
Pourquoi le jus de citron est souvent fait de saveurs artificielles et que le liquide vaisselle, lui, contient du vrai jus de citron ?
je cherche une recette originale pour cuisiner les marrons à noël
Bonjour à vous, j'ai tout le temps des navets et des pommes de terre. Que faire avec, à part des gratins ? Merci.
J'ai acheté des bananes noires (plantain?). Qu'est-ce que je peux cuisiner avec ? Merci de me répondre.
Où trouver cet agrume sur Paris ? Merci.
ou peut-on trouver des colorants alimentaires ? Vahiné ne fait apparemment plus ce produit. Pas trouvé non plus chez "Lafayette Gourmand". Merci de...
Bonjour. Avez-vous des idées pour cuisiner du rutabaga ? Merci d'avance.
Bonjour. Savez-vous où je pourrais trouver de l'argile alimentaire ? Merci d'avance.
qui aurait une recette sympa de homard a faire pour noel ? merci
Quelle variété de pommes choisir pour qu'elles ne tournent pas en purée ?
Bonjour à tous, où trouvez-vous du sirop de glucose et autre produit comme le fondant quand on ne possède pas près de chez soi un fournisseur pour pâ...
Bonjour. J'ai acheté des figues de marque Favols conservées par un procédé de déshydratation. Puis-je les faire macérer dans du cognac avant de les me...
Bonjour, je n'utilisais jamais d'agar-agar et au lieu de l'acheter en poudre, je l'ai acheté en bâtonnets dans une boutique chinoise. Pourriez-vous m'...
Je recherche désespérément des graines de khéfir. J'ai 70 ans maintenant et j'en ai tant fait quand ma fille était bébé, j'en donnais alors à tout le ...
Bonjour. On m'a donné 8 boîtes de lait concentré sucré et non sucré. Qui peut me donner des recettes pour utiliser ces boîtes ? Merci d'avance.
bonjour, sur une recette de biscuit roulé il faut du sucre soutien creme mais je ne sait pas ce que c'est, quelqu'un pourrait il me renseigner merci ...
Bonjour. Dans une recette sur ce site, on parle de "Wasa authentique". De quoi s'agit-il ? Merci d'avance.
Bonjour. Quelqu'un connaît-il ce morceau ? Est-ce que ça existe vraiment ? J'en suis persuadée mais on ne me croit pas ! Merci pour vos conseils.
Bonjour. Je désirerais connaître des recettes avec des navets. Je remercie d'avance celles et ceux qui me répondront.
Farinettes. Qui sait ce que c'est? Moi oui! Mais, qu'elle est la recette que ma Mémé n'a pas eu le temps de me réveller?...
Le chocolat s'achète-t-il en pépite ? Comment avoir des pépites dans un gâteau ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai piqué une excellente recette de poulet curry/coco en nouvelle Calédonie, mais il me manque un ingrédient important que pour le moment...
Où acheter des fleurs comestibles ? Beau pour la déco d'un plat et très bon parait-il...
Bonjour, sous quelle forme se présentent les cocos de Paimpol ? Et où les trouver ? Merci de me répondre.
Est il préférable de congeler les trompettes chanterelles crues ou plutot cuites ?
Bonjour. J'ai des jarrets de porc au congélateur et je ne sais pas comment les cuisiner. Je pensais les faire au court-bouillon mais combien de temps ...
J'ai des piments rouges, comment pourrais-je les conserver, autre que dans l'huile ou les congeler. Puis-je les faire au vinaigre et comment.
Bonjour où puis-je acheter des fleurs comestibles?
Comment faire la différence entre un marron (un seul fruit dans la bogue et comestible) et un marron d'Inde (un seul fruit dans la bogue et non comest...
avez vous des recettes originales à base de poivrons?
qui pourrait me donner la recette des poids chiches naturel en sachet ou il faut les faire cuire la veille a ce qui parais?
J'ai acheté un artichaut frais. Quelles parties utiliser et pour quoi ? Comment le cuisiner sans trop en mettre ?
Bonjour, Ormis le traditionnel gratin de courge,je voudrais changer un peu ma façon de la cuisiner . Merci de me donner un petit coup de main .
Car c'est un légume que je ne sais pas trop cuisiner!!! Merci
Bonjour, je souhaite savoir où trouver des informations sur les saisons des produits alimentaires pour manger et cuisiner les produits de saison. Merc...
Tout savoir sur les produits et ingrédients en cuisine : origines, qualité, substitutions et conseils d'utilisation. Épices, farines, matières grasses, produits frais ou transformés… Posez vos questions, comparez les marques et découvrez comment choisir les meilleurs ingrédients pour réussir vos recettes.