Les discussions

ANNIE Produits, Ingrédients

Où trouver des pistaches ?

J'aimerais tant faire des recettes sucrées à base de pistaches mais je n'en trouve que des salées et grillées... Où puis-je en trouver sur Internet ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Nolwenn
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Recherche blanc d'oeuf

Résolu

pour certaines recettes j"ai besoin uniquement de blancs d'oeuf, où puis-je en acheter , soit en poudre, soit en conserve, soit congelé

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nadege Produits, Ingrédients

Cherche recette au chou rouge

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'avais trouvé une recette de chou rouge compoté. Une merveille... Je ne retrouve plus cette recette. On faisait mariner...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Maryse

Où trouver des colorants alimentaires ?

Résolu

ou peut-on trouver des colorants alimentaires ? Vahiné ne fait apparemment plus ce produit. Pas trouvé non plus chez "Lafayette Gourmand". Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Fanny Produits, Ingrédients

Où acheter du sirop de glucose

Résolu

Bonjour à tous, où trouvez-vous du sirop de glucose et autre produit comme le fondant quand on ne possède pas près de chez soi un fournisseur pour pâ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
françoise
monique Produits, Ingrédients

Où trouver des graines de khéfir ?

Résolu

Je recherche désespérément des graines de khéfir. J'ai 70 ans maintenant et j'en ai tant fait quand ma fille était bébé, j'en donnais alors à tout le ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
monique
madomeme Produits, Ingrédients

Qu'est ce que du sucre soutien crème ?

bonjour, sur une recette de biscuit roulé il faut du sucre soutien creme mais je ne sait pas ce que c'est, quelqu'un pourrait il me renseigner merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
artdelaterre
annick Produits, Ingrédients

Recettes avec des navets

Résolu

Bonjour. Je désirerais connaître des recettes avec des navets. Je remercie d'avance celles et ceux qui me répondront.

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Maryelle

Où trouver du kombawa en france?

Résolu

Bonjour, j'ai piqué une excellente recette de poulet curry/coco en nouvelle Calédonie, mais il me manque un ingrédient important que pour le moment...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Sandra Produits, Ingrédients

Comment cuisiner des jarrets de porc ?

Résolu

Bonjour. J'ai des jarrets de porc au congélateur et je ne sais pas comment les cuisiner. Je pensais les faire au court-bouillon mais combien de temps ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Annie

Quoi faire avec des piments ?

Résolu

J'ai des piments rouges, comment pourrais-je les conserver, autre que dans l'huile ou les congeler. Puis-je les faire au vinaigre et comment.

51 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
NATALIE Produits, Ingrédients

Marron ou pas

Comment faire la différence entre un marron (un seul fruit dans la bogue et comestible) et un marron d'Inde (un seul fruit dans la bogue et non comest...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Bernard

Cuisine magrebine

qui pourrait me donner la recette des poids chiches naturel en sachet ou il faut les faire cuire la veille a ce qui parais?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recette de courge originale et simple ?

Résolu

Bonjour, Ormis le traditionnel gratin de courge,je voudrais changer un peu ma façon de la cuisiner . Merci de me donner un petit coup de main .

32 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
evelyne Produits, Ingrédients

Saisons des aliments

Bonjour, je souhaite savoir où trouver des informations sur les saisons des produits alimentaires pour manger et cuisiner les produits de saison. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Prasset
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 202