Les discussions

Claudine Produits, Ingrédients

Où trouver de la pâte de dattes ?

Bonjour, je voudrais faire des makrouds et je ne sais pas où trouver la pâte de dattes mentionnée dans la recette. Merci d'avance pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
orkia
NATHALIE Produits, Ingrédients

Où trouver du colorant alimentaire ?

Résolu

Savez-vous où l'on peut acheter des colorants alimentaires pour les macarons en magasin sans passer par Internet ? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
joelle
Farida Produits, Ingrédients

Cherche recettes aux endives

Bonjour, j'aimerais faire une recette aux endives sans jambon. Avez-vous une idée ? Merci à vous et bonne journée.

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
katy
ANNIE Produits, Ingrédients

Où trouver des pistaches ?

J'aimerais tant faire des recettes sucrées à base de pistaches mais je n'en trouve que des salées et grillées... Où puis-je en trouver sur Internet ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Nolwenn
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Recherche blanc d'oeuf

Résolu

pour certaines recettes j"ai besoin uniquement de blancs d'oeuf, où puis-je en acheter , soit en poudre, soit en conserve, soit congelé

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nadege Produits, Ingrédients

Cherche recette au chou rouge

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'avais trouvé une recette de chou rouge compoté. Une merveille... Je ne retrouve plus cette recette. On faisait mariner...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Maryse
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Où trouver des colorants alimentaires ?

Résolu

ou peut-on trouver des colorants alimentaires ? Vahiné ne fait apparemment plus ce produit. Pas trouvé non plus chez "Lafayette Gourmand". Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Fanny Produits, Ingrédients

Où acheter du sirop de glucose

Résolu

Bonjour à tous, où trouvez-vous du sirop de glucose et autre produit comme le fondant quand on ne possède pas près de chez soi un fournisseur pour pâ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
françoise
monique Produits, Ingrédients

Où trouver des graines de khéfir ?

Résolu

Je recherche désespérément des graines de khéfir. J'ai 70 ans maintenant et j'en ai tant fait quand ma fille était bébé, j'en donnais alors à tout le ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
monique
madomeme Produits, Ingrédients

Qu'est ce que du sucre soutien crème ?

bonjour, sur une recette de biscuit roulé il faut du sucre soutien creme mais je ne sait pas ce que c'est, quelqu'un pourrait il me renseigner merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
artdelaterre
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 219