La gélatine
Y a-t-il une date d'expiration pour la gélatine en poudre?
Y a-t-il une date d'expiration pour la gélatine en poudre?
Bonjour, Déjà membre depuis un certain temps, j'ai, ce soir envoyé un message concernant le gluten, lequel, semble-t-il ne vous parvient pas! En ré...
Comment cuisiner une courge butternut ?
comment cuisine t on le Manioc
Bonjour, Je reviens d'un trek au Maroc et au retour à Marrakech je me suis offert une glace à la figue, un vrai délice !! Quelqu'un connaît il la r...
Bonjour. savez-vous où je peux trouver des feuilles de gélatine ? Merci.
Bonjour, Peut on consommer un poisson surgelé dont la date limite est dépassée depuis 7 mois? Merci
Où trouver de la pâte de pistaches ?
bonjour on m'a offert un paquet de sucre MASCOBADO (sucre de cane complet) comment l'utiliser ? merci
Bonjour, J'ai lu une recette de cookies où l'on doit utiliser du chocolat 100 % et du grué de cacao. Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver ces pro...
Qu'est ce que du sucre semoule?
Dans quelle recette puis-je utiliser le pain rassis ?
Bonjour, ou trouver du sucre rose pour barbapapa ? Merci
Bonjour, comment congeler des figues fraiches
Où trouver les feuilles de nori et le riz pour sushi ? (j'habite en banlieue sud de Paris et vais très rarement dans la capitale). Merci.
Bonjour, avez-vous des recettes à me proposer à base de chou blanc cuit ? Je fais dans le classique = des potées de chou et du chou farci. ...
Bonjour, quelq'un pourrait il me donner des idées pour utiliser de la fleur d'oranger et où en trouver Merci par avance
Bonjour, Je me pose la question depuis un moment: Existe t'il un calcul logique du prix a consacrer a chaque parties d'un menu ? Exemple je veux fa...
Je voudrais savoir ce qu'est le lemon curd, : lemon = citron, curd = tourné, mais je ne vois pas! Dans quel rayon de grande surface le trouve-t-on ?
bonsoir j ai acheter un produit tout pret a rechauffer caar pas le temps de cuisiner et sur l emballage la date indiquer est a consommer jusqu au 15/0...
dans quel commerce trouve-t-on du quinoa?
qu'est-ce-que: les herbes de proviunce
Je vois souvent dans vos recettes les farines T45, T55... Vivant aux USA , je ne trouve pas ces types de farines... Pouvez vous me dire à quoi corresp...
Bonjour, ou trouver de la fraise de veau en france en belgique ou en espagne ?
Bonjour, C'est quoi le piment d’Espelette et où le trouver en Belgique ? Marci
Bonjour, j aimerais s avoir si pour une charlotte au fraisefraise a la place de la mascarpone je peut mettre de la creme fraiche mrc
bonjour ! la question est dans le titre :) merci d'avance !
Bonjour, Je cherche des idées variées pour utiliser le sirop d'érable autrement que sur des gaufres ou des crêpes. J'accepte toutes suggestions. D'...
Bonjour, La crème liquide remplace-t-elle la crème la fraîche avec et sans oeufs? Si j'utilise la c. liquide, cela veut-il dire que je NE dois PAS m...
Bonjour, je recherche désespérément les bonbons au sucre appelés fondants. Quelqu'un saurait-il où s'en procurer ? Merci d'avance.
épi de maïs sec
Bonjour, je suis dans le limousin où puis-je trouver du sucre pétillant merci
Bonsoir, je suis allé aux USA en octobre, et dans la famille qui m'accueillait je mangeais souvent des pancakes et ils me donnaient un pot qui con...
Comment cuisiner des panais autrement qu'en purée ?
Bonjour, J'aimerai faire une brioche et cherche de la levure fraîche. Où est-ce que je peux en trouver ? Merci
Bonjour ,j habite a CAEN 14000 (en france) et jaimerai savoir ou je peu trouvé un magasin qui vent du carossol ou graviola .MERCI POUR LE RENSEIGN...
Bonjour, j'ai une recette demandant de la pâte filo. Où puis- je en trouver ? Est-ce la même chose que la pâte à brick ? Merci de votre aide.
comment faire murir un avocat
bonjour a tous j ai achete des girolles fraiches que j ai congele sans les lavees je pense que j ai fait une erreur quelqun peut il me venir en aid...
Bonjours c'est Twima votre nouvelle amie si vous voulez bien, moi j'ai un défaut c'est que je déteste faire la cuisine est j'essai de m'intéresser ...
Bonjour, J'habite dans un pays où le Reblochon est introuvable. Pour la tartiflette, par quel autre fromage pourrais-je le remplacer ? Nous avons du ...
Comment préparer et cuisiner des cèpes ? ...
Bonjour, Où peux t'on acheter à Lyon des truffes fraiche. Française, bien sur ... Même aux hales, en petits pots ....mais fraiches ?...
Bonjour, Comment savoir si le fruit "kakis" est mûre?
Bonjour Mon voisin m'a ramené plusieurs cèpes qu'il a cueilli ce week-end. Je ne sais pas quoi en faire : ni comment les préparer, ni avec quoi les...
Bonjour, est ce que vous mangez les mousses? sur les cépes
Bonjour, J ai récolté des têtes de nègres et ceux ci ont rosi a la pré-cuisson est ce normal ??? Je les ai congelé et avant de les manger j aime...
Bonjour, dans quel rayon trouve t on du chantifix
Bonjour, J'aimerai connaître tous les ingrédients pour la fabrication du marsala. Merci d'avance.
Bonjour. Je viens de récolter les graines de mes tournesols. A priori on peux en faire des "pépitas". Qui sait comment on fait les pépitas? merci...
Tout savoir sur les produits et ingrédients en cuisine : origines, qualité, substitutions et conseils d'utilisation. Épices, farines, matières grasses, produits frais ou transformés… Posez vos questions, comparez les marques et découvrez comment choisir les meilleurs ingrédients pour réussir vos recettes.