Comment utiliser le pâtisson ?
Comment les cuire et les conserver ? Merci.
Comment les cuire et les conserver ? Merci.
Faut-il les éplucher avant de les cuire à l'eau ?
Comment cuisiner les maquereaux marinés ?
A tous ceux qui peuvent me donner la recette, merci à vous. Annie.
Je suis allé dans cette région et j'ai cherché un gigot de pré-salé pour le ramener chez moi et le déguster en famille. Malheureusement je n'ai pas v...
J'entends aussi bien potages que plats, infusions et boissons, sirops, vins, confitures, condiments, voire simplement décors. ...
Bonjour Quoi cuisiner à l'huile de noix ?
Qu'est-ce que les "cocos frais écossés" cités dans la recette de soupe au pistou de Josiane ?
Bonjour Par quoi remplacer la crème fraiche liquide dans une recette de crème au chocolat blanc pour qu'elle soit tout de même onctueuse ? Merci.
Dans la recette couronne de riz
J'ai réalisé diverses compotes, j'aimerais aussi faire d'autres choses;donc : si vous voulez bien partager vos recettes : merci.
comment cuire les haricots verts
On "voit" le bio à toutes les sauces! Et les prix de ces produits sont parfois exorbitants. Peut on faire confiance à cette appellation bio ? Ou est-c...
Qu'est-ce que la "fève tonka" ? Est-elle vraiment nécessaire dans certaines recettes et par quoi peut-on la remplacer ? Par ailleurs, j'utilise de l'...
Les mirabelles de 2008 étaient très sucrées, j'ai du mettre trop de sucre, aujourd'hui elles sont dures, elles ressemblent à de la pâte de fruit, que...
J'utilise des yaourts au lait de chèvre et du lait de chèvre 1/2 écrémé mais les yaourts sont liquides.
J'habite en Belgique j'aurais voulu savoir où je pouvais trouver la fève tonka. Un grand merci à tous.
J'adore les pastèques et j'en mange plein quand je pars en voyage mais trouver une bonne pastèque en Bretagne, c'est la galère chaque été !
Je voudrais savoir quelle quantité d'agar-agar il faut utiliser pour remplacer la gélatine. Merci de me donner le ratio.
je voudrai mettre au chose que du vin blanc dans un cake au saumon , pas d'alcool mais que pui-je mettre Merci pour les réponses
je voudrais faire un cochon de lait pour 15 personnes mais je voudrais savoir quelle doit etre la grosseur en kilo du cochon et faut-il le farcir? me...
Comment fait on cuire des artichauts ?
ses la premiere fois que je fait pousser des fine herbes sur le rebord de mon balcon dans des bac j ai mit dans un bac cerfeuille,persil frise ciboule...
Bonjour, Après un cancer, je devrais manger tous les jours du curcuma. Je ne sais pas utiliser cette épice en dehors des plats en sauces ou du mélan...
C'est une soupe composée d'oignons, de poivron vert, céleri branche, chou vert et... potiron que je ne trouve plus sur le marché. Que faire ?
Quelles sont les doses ? Merci.
Qu'est-ce que la fève de tonka et à quoi ressemble son goût ?
Où acheter des amandes non salées, utilisées dans certains desserts ? Merci pour vos réponses.
Bonjour Avec le printemps, j'ai une folle envie d'asperges. Je crois que je vais les faire en papillote au four avec du beurre et de l'oeuf dur. Mais...
A part les crêpes ? Merci. ...
Comment cuisiner facilement les encornets ou petits poulpes ?
J'adore le fromage ! Je cuisine tous les restes, je ne jette rien. En sauce en quiche, en gratin... Merci de me transmettre des recettes originales.
Avec de la béchamel, du gruyère ou autres ingrédients ?
Une des recettes indique comme ingredient: 25cl d'amande de cuisine. En cours de recette on parle de crème d'amande. Que me faut-il exactement?
J'adore faire des mousses au chocolat. Mais voilà, je ne sais comment utiliser les jaunes .
Bonjour. Avez-vous des informations à me transmettre sur la stevia, une plante remplaçant le sucre ? Merci beaucoup.
Où acheter de la fève tonka et qu'est-ce que c'est ?
C 'est quoi exactement de l'agar-agar?
Ou trouver du glucose ? Merci
Où trouver de l'agar-agar ? Merci.
Comment cuisiner des radis noirs ?
J'ai du lait en boîte sucré et non sucré et je ne sais pas quoi faire avec.
Que faire avec des asperges ?
Comment rattraper une ratatouille trop épicée ?
Où trouver des pralines roses ? Merci
Bonjour, je réalise une pâtisserie qui ne nécessite que les blancs d'oeufs. Que puis-je faire avec les jaunes à part les crèmes et flans ou les conge...
Où trouver des concombres en plein hiver ?
j'habite dans le Loiret et je n'en trouve pas
Il est recommandé de tenir hors de portée des jeunes enfants et de ne pas dépasser les dose journalières recommandée (indiquées nul part sur la boîte)...
Bonjour, Nous souhaitons refaire notre cuisine. Quelle est votre marque de cuisine préférée (en tenant compte d'un bon rapport qualité prix et style...
Tout savoir sur les produits et ingrédients en cuisine : origines, qualité, substitutions et conseils d'utilisation. Épices, farines, matières grasses, produits frais ou transformés… Posez vos questions, comparez les marques et découvrez comment choisir les meilleurs ingrédients pour réussir vos recettes.