Où peut-on trouver du son de blé ?
Ayant commencé le régime Dukan il y a quelques jours, j'aimerais réaliser les galettes à base de son d'avoine et son de blé. J'ai trouvé en supermarch...
Ayant commencé le régime Dukan il y a quelques jours, j'aimerais réaliser les galettes à base de son d'avoine et son de blé. J'ai trouvé en supermarch...
Je souhaite acheter un TM31. D'après la publicité, ses fonctions sont nombreuses sauf râper. Connaissez-vous d'autres fonctions qu'il n'assure pas ? M...
Bonjour, quand sortira le nouveau vorwerk ? Une conseillère m'a dit fin 2010 ? Râpera-t-il les carottes ? Merci.
Bonjour, je souhaite acheter des blancs d'oeufs en poudre. Savez-vous où en trouver ? Merci.
Bonjour, quelqu'un sait il combien il y a de calories dans les foies de lapin ? merci Claire
Bonjour, Peut-on trouver de la pâte à pistache en hypermarché ? Merci, Elisabeth H.
J'ai acheté un pot de beurre de cacahuètes et je n'ai aucune idées de recette... Merci !
J'ai vu une recette de pomme de terre au four au beurre de cacahuètes ,mais je ne sais pas où 'acheter. Pourriez-vous me donner des adresses ? Merci d...
j'ai des oeufs et des batonnets de surimi , que j'aimerais mélanger a ma salade de crudités , mais la date de péremption indiquée et aujourdhui , sont...
Quand je cuisine des légumes d'eau (genre courgette) à la cocotte est-il mieux de les cuires à couvert ou découvert ?
Où peut-on trouver de la peinture à ruche de différente couleur (bleu orange jaune) ? Merci pour vos reponse d'avance
J'ai trouvé une recette dans le journal des femmes en contenant, elle est proposée par Armelle Ferre.
Qu'aopelle-t-on pâte filo ?
Bonjour Quand une recette demande du vinaigre blanc, est-ce que c'est du vinaigre cristal que j'utilise pour nettoyer ? Merci.
Qu'est-ce que l'agar agar que l'on retrouve dans de nombreuses recettes ?
par quoi peut-on remplacer la gélatine?
Je veux faire une recette de bavarois poire/chocolat et pour cela je dois utiliser de la purée de poire. Mais j'en ai trouvé nulle part dans les comme...
Bonjour J'aimerais trouver des recettes avec de l'huile de noix, avez-vous des suggestions ?
je viens d'acheter de la farine de noix et j'aimerais confectionner soit des petits gâteaux secs ou des cakes. ...
Avez-vous remarqué que toutes les endives contiennent un gros bâton en leur milieu ? Dans les années 50, ce genre de produit était invendable. Aujourd...
Merci pour vos suggestions.
Comment faire de la ricotta ?
Je suis à la recherche de graines d'eau de Kéfir. Si vous en avez ou connaissez, j'aimerais faire cette délicieuse boisson. Merci à qui peut m'aider.
Je trouve les meringues trop sucrées. Peut-on diminuer la quantité de sucre ?
La courgette se prête à de délicieuses soupes, qu'on déguste plus particulièrement par temps froid. Mais voilà, les courgettes ne sont pas toujours tr...
Connaissez-vous la yaourtiere multi-délices de chez Seb ?
Je cherche une recette originale pour cuisiner l'oie
Je pense qu'une oie d'un an et demi sera dure à faire rôtir. Quelqu'un peut-il me dire comment la cuisiner ? Merci.
J'attends avec impatience vos recettes. Merci.
Je me souviens d'une recette permettant de faire ses propres rillettes où l'on laissait mijoter de l'échine de porc jusqu'à pouvoir détacher la chair ...
Qui aurait une recette avec des kakis ?
Au Québec, nous avons la crème 15% de gras et la crème à fouetter, à 35 % de gras. Merci.
Comment cuisiner la cigale de mer ?
Quelles sont les différentes façons de cuisiner les chaillottes ?
Où trouver du vrai ras el hanout ?
Lesquelles choisir ?
Je viens d'acheter des fèves tonka entières et je ne sais pas dans quelles recettes les utiliser, quel dosage, s'il faut les laisser entières, les râp...
Où puis-je trouver des fèves tonka ? Merci de votre réponse
J'adore les mirabelles, avez-vous des recettes pour les cuisiner ?
Quelqu'un aurait-il une recette de liqueur de coing ?
Comment épucher les châtaignes sans problème ?
Que faire avec des coings en dehors de la confiture, la gelée ou la pâte ?
Bonjour, Peut-on cuisiner avec de l'huile de noix ?
comment consommer et cuisiner des figues sèches?
Comment préparer les olives ?
Je dispose de coings offerts, pouvez vous me dire comment les faire cuire, confitures, compotes ou autres car je n'ai jamais réussi la cuisson auparav...
Cette année nous avons beaucoup de coings nous avons fait du ratafia, de la gelée, de la pâte de coing. Nous aimerions savoir ce qu'il y a à faire d'a...
J'ai une boite de sachets d'agar-agar et je ne sais pas quoi en faire.
Je sais que l'on peut faire des potages mais peut-on faire autre chose avec ? Si vous avez des recettes dites-le moi merci !
Comment cuisiner le poisson-chat ? Je le trouve excellent.
Tout savoir sur les produits et ingrédients en cuisine : origines, qualité, substitutions et conseils d'utilisation. Épices, farines, matières grasses, produits frais ou transformés… Posez vos questions, comparez les marques et découvrez comment choisir les meilleurs ingrédients pour réussir vos recettes.