Recettes avec de l'huile de noix ?
RésoluBonjour J'aimerais trouver des recettes avec de l'huile de noix, avez-vous des suggestions ?
Bonjour J'aimerais trouver des recettes avec de l'huile de noix, avez-vous des suggestions ?
je viens d'acheter de la farine de noix et j'aimerais confectionner soit des petits gâteaux secs ou des cakes. ...
Avez-vous remarqué que toutes les endives contiennent un gros bâton en leur milieu ? Dans les années 50, ce genre de produit était invendable. Aujourd...
Merci pour vos suggestions.
Comment faire de la ricotta ?
Je suis à la recherche de graines d'eau de Kéfir. Si vous en avez ou connaissez, j'aimerais faire cette délicieuse boisson. Merci à qui peut m'aider.
Je trouve les meringues trop sucrées. Peut-on diminuer la quantité de sucre ?
La courgette se prête à de délicieuses soupes, qu'on déguste plus particulièrement par temps froid. Mais voilà, les courgettes ne sont pas toujours tr...
Connaissez-vous la yaourtiere multi-délices de chez Seb ?
Je cherche une recette originale pour cuisiner l'oie
Je pense qu'une oie d'un an et demi sera dure à faire rôtir. Quelqu'un peut-il me dire comment la cuisiner ? Merci.
J'attends avec impatience vos recettes. Merci.
Je me souviens d'une recette permettant de faire ses propres rillettes où l'on laissait mijoter de l'échine de porc jusqu'à pouvoir détacher la chair ...
Qui aurait une recette avec des kakis ?
Au Québec, nous avons la crème 15% de gras et la crème à fouetter, à 35 % de gras. Merci.
Comment cuisiner la cigale de mer ?
Quelles sont les différentes façons de cuisiner les chaillottes ?
Où trouver du vrai ras el hanout ?
Lesquelles choisir ?
Je viens d'acheter des fèves tonka entières et je ne sais pas dans quelles recettes les utiliser, quel dosage, s'il faut les laisser entières, les râp...
Où puis-je trouver des fèves tonka ? Merci de votre réponse
J'adore les mirabelles, avez-vous des recettes pour les cuisiner ?
Quelqu'un aurait-il une recette de liqueur de coing ?
Comment épucher les châtaignes sans problème ?
Que faire avec des coings en dehors de la confiture, la gelée ou la pâte ?
Bonjour, Peut-on cuisiner avec de l'huile de noix ?
comment consommer et cuisiner des figues sèches?
Comment préparer les olives ?
Je dispose de coings offerts, pouvez vous me dire comment les faire cuire, confitures, compotes ou autres car je n'ai jamais réussi la cuisson auparav...
Cette année nous avons beaucoup de coings nous avons fait du ratafia, de la gelée, de la pâte de coing. Nous aimerions savoir ce qu'il y a à faire d'a...
J'ai une boite de sachets d'agar-agar et je ne sais pas quoi en faire.
Je sais que l'on peut faire des potages mais peut-on faire autre chose avec ? Si vous avez des recettes dites-le moi merci !
Comment cuisiner le poisson-chat ? Je le trouve excellent.
Dans quel plat emploie-t-on le vinaigre de Xérès ?
J'ai sur les bras une quantité considérable d'abats de boeuf, j'aimerais savoir les cuisiner car je suis certaine qu'on peut en faire de bonnes choses...
un supermarché des produits pour la cuisine chinoise à Cacarssonne vous interesse-t-il ?
J'ai beaucoup de figues et parfois je ne sais trop quoi faire avec elles. Je ne peux pas toutes les manger. Merci pour vos idées.
comment cuisiner un jambon de porc (1kg) que j'ai acheté cru. Merci d'avance.
Que faire avec des tomates cerises congelées ?
Chez moi, j'ai des champignons identiques aux cèpes mais avec le pied droit au lieu de conique, le chapeau est tout à fait ressemblant. Je n'ose pas l...
Bonjour, avez-vous des recettes avec des courgettes du jardin, à part les courgettes farcies faites avec du hachis de bœuf à 5% de MG, faisselle et co...
Mon poirier me donne beaucoup de poires ! Auriez-vous des recettes à me suggérer ? Merci !
Comment cuire et cuisiner le maïs ?
Bonsoir, j'ai trop de tomates du jardin. A part des coulis, des tomates séchées et des farcis, que puis-je faire ? Merci d'avance.
Où trouver de l'agar-agar ?
Comment cuisiner du bar ?
Qu'est-ce que la ricotta ?
Où trouver de la citronnelle alimentaire ?
Quels sont ces petits fruits et peut-on les manger ? ...
Qu'est-ce exactement qu'un pesto ? Un condiment ?
Tout savoir sur les produits et ingrédients en cuisine : origines, qualité, substitutions et conseils d'utilisation. Épices, farines, matières grasses, produits frais ou transformés… Posez vos questions, comparez les marques et découvrez comment choisir les meilleurs ingrédients pour réussir vos recettes.