Les discussions

mystic J'ai raté un plat !

Réussir une brioche.

Bonjour, Je suis nouvelle ici, je recherche désespérément de l'aide que j'espère vous pourrez me donner :) Voila je désespère de réussir ma pate ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ameline_RédacJDF
vero J'ai raté un plat !

Gelée de pommes

Bonjour, J'ai raté ma gelée de pommes et ça fait 3 fois que je la refais cuire. Sucre vite pris et citron y ont été ajoutés; Pourquoi elle ne pren...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
choquéesss
Roseline Puig J'ai raté un plat !

Mousse au chocolat au lait

Bonjour, J'ai fait une mousse au chocolat au lait hier soir j ai regarder ce matin elle ma l air trop liquide quesque je peut faire pour la sauvee ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mimi
cloclo J'ai raté un plat !

Viande congelée

Résolu

Bonjour, Peut on mettre au congélateur une viande de boeuf décongelée et qui a été cuite en carbonnade?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF
bibi ariège J'ai raté un plat !

Yaourts trop liquides...

Résolu

Bonjour, je viens de lire les réponses pour les yaourts et je ne comprends toujours pas. Je prends pour 12 yaourts 1,5 l de lait du ferment ache...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
valeritsa
relaxe J'ai raté un plat !

Sauce trop salée

Résolu

Bonjour, comment récupérer une sauce trop salée , j'attends un ou des trucs. Merci ! Bonne journée ! Relaxe

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Ameline_RédacJDF
Kat J'ai raté un plat !

Pâte sablée dont les bords s'effondrent...

Bonjour, J'ai préparé il y a peu une tarte aux framboises nécessitant une cuisson de la pâte à blanc. Ma pâte sablée a bien précuit, mais les bords ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme
benat56 J'ai raté un plat !

Gelée trop liquide

Bonjour, Ma gelée de mures est bien liquide, est-ce parce j'y ai mis que 60 pour cent de sucre cristal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Alice_rédacJDF
Utilisateur anonyme J'ai raté un plat !

Le caramel....

Résolu

Bonjour les chefs ! Eh bien, voila : Lorsque je met du sucre dans ma casserole chaude, rien ne se passe... Alors, il m'est venu à l"idée de raj...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Alice_rédacJDF
felicie J'ai raté un plat !

Sauce saler

Résolu

bonjour j'ai trops salé ma sauce comment faire pour rattrappé

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cuisinedenico
Florentine J'ai raté un plat !

Foie gras

Bonjour, j'ai bien préparé le foie gras dénervé puis salé et poivré avec soins (600g) comme je l'avais fait l'an dernierensuite cuisson dans le fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
louby
virginie J'ai raté un plat !

Récupérer un foie gras stérilisé

Bonjour. Après stérilisation de mon foie gras et après l'avoir fait refroidir puis mis au réfrigérateur, il y a de l'eau au fond du bocal. Puis-je le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
scarlette
aux J'ai raté un plat !

Sos comment réussir son foie gras

URGENT BIEN REUSSIR SON FOIE GRAS Bonjour, Je viens de faire un foie gras tout à fait raté. J'ai mis le foie dans des bocaux à stériliser. Après la...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
littlebigpat
christiane J'ai raté un plat !

Foie gras

Résolu

Bonjour, surprise mon foie gras en terrine "demi cuit" est en partie recouvert de sang une fois le poids posé sur le dessus pour le rendre conpac...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
chefjl
momonette J'ai raté un plat !

Fond de tarte ramollo

Bonjour, comment réussir à avoir un fond de tarte bien sec et croustillant après cuisson?c'est toujours mou et humide!merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
momonette
vicenza J'ai raté un plat !

Sos gratin dauphinois

Résolu

Bonjour, Je réalise mon gratin en faisant précuire les pommes de terre finement tranchées dans du lait et de la crème. ensuite je mets 45 mn au f...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
beyonce4
CATHERINE J'ai raté un plat !

Chou farci

j'adore le chou farci et je n'arrive pas à le faire. Merci de me faire partager votre savoir faire

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
genevieve
robert J'ai raté un plat !

Creme chantilly

Résolu

Bonjour, ma crème chantilly faite avec brique de 3O° de matière grasse et syphon est trop liquide ???? POURQUOI MERCI pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Morwen
flippersoso J'ai raté un plat !

Au secours recette ratée : boules de coco

Résolu

Bonjour, a tous besoin de votre aide j ai suivie la recette exacte des noix de coco - 125G DE coco rapee - 80G DE SUCRE - 3 BLANC D OEUF...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
linter_Crashounette
sandy J'ai raté un plat !

Mes brownies sont tout plats

Résolu

Bonjour, par deux fois j'ai fait cette recette de brownies : https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies mais je ne sais pas pourquoi,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
danielle
holeinone J'ai raté un plat !

Pizza tomates / mozarella

Bonjour, La dernière fois que j'ai fait une pizza, malgré avoir mis un fond de sauce tomate très bien égoutté, ma pâte était tout à fait détrempée.....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
holeinone
nancy J'ai raté un plat !

Je rate les oeufs au lait

Résolu

Bonjour, je rate les oeufs au lait, qui forment une sorte de grumeaux et rejettent de l'eau, pourtant je les cuit au bain marie, thermostat 6/5, pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Morwen
danie J'ai raté un plat !

Macarons ramollis

Résolu

Bonjour, j'ai fait des macarons au citron , bien réussi j'étais contente pour les conserver , je les ai mit ds une boite en fer puis au frigo ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Morwen

Cuisson des choux à la crème

Résolu

Bonjour,Qui peut me dire pourquoi quand je fais des choux (patisserie )l'intérieur n'est pas totalement cuit merci

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nathy66 J'ai raté un plat !

Comment réussir le kefir ?

Bonjour, je voudrait savoir je croit que j ai louper la recette j ai fait comme prevu: eau, kefir, sucre, tranche orange. laisser macerer 24h ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
chiribi
cindy J'ai raté un plat !

Help! j'arrive pas à faire ma pâte

Bonjour, J'étais en train de suivre une recette pour faire une pâte pour une tarte au sucre mais les ingrédients ne sont que du beurre,sucre, se...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
sylvaine de-clercq
nono J'ai raté un plat !

Ma gelée de framboises n'a pas pris

j'ai eu une mauvaise surprise en me levant ce matin mes 10 pots de gelee n'etaient pas pris ,pourtant j'ai mis 1 kg de jus de framboises pour 800 gr d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
narcisse
mmp46 J'ai raté un plat !

Tarte réussite de téléshopping

Bonjour, Je suis àla recherche d'idées pour faire des pizzas dans l'appareil "tarte réussite" que j'ai acheté à TF1 télé shopping. Ma première pizz...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme
claudine J'ai raté un plat !

Bocaux de compotes de fruits

Résolu

bonjour, quand je fais des bocaux de compotes, après stérilisation il y a la compote dans le bocal et au fond un liquide ou un sirop. Pourquoi , me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
fleurdelis
anne J'ai raté un plat !

Amertume dans une confiture d'abricots

Bonjour, je viens de faire environ 10 kg de confiture d'abricots dans laquelle j'ai ajouté une vingtaine d'amandons. Malheureusement cela a donné un...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
chris
amiral J'ai raté un plat !

Confection d'une crème brûlée

Bonjour, Je viens de faire une crème brûlée mais malheur, sortie du four à 100°, elle est toute liquide. Que se passe-t'il? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
samuel breux
jeansmntt64@aol.com J'ai raté un plat !

Flan

Bonjour, POURQUOI MON FLAN EST IL GRANULEUX AU LIEU DE BIEN LISSE,?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Miecode
Résultats 201 - 250 sur un total de 361