Les discussions

Sh3razad J'ai raté un plat !

Brioche trop moche

Bonjour! Aujourd'hui j'ai fait de la brioche (que je ne rate jamais habituellement) mais elle est sortie avec une drôle de tête... C'est une recett...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine
Sindy J'ai raté un plat !

Plat trop salé

Bonjour, Ma soupe de poulet au tomate est trop salée dites moi comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine
linette J'ai raté un plat !

Palets bretons creusés

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je fais des palets Breton, ils gonflent puis se creusent alors qu'ils sont toujours dans le four. Que faire, y...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine
xplom J'ai raté un plat !

Charbon de bois

Résolu

bonjour ben oui je post sur j'ai raté un plat car on a mit 2 heures avant que le charbon de bois rougeoie chez moi pas de souci, mais là on a mangé...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
xplom
Christine J'ai raté un plat !

Gelée

Bonjour, Cela fait deux fois que l'on cuit notre gelée ( rhubarbe fraise framboise mûre mangue) et cela n'a pas pris dans les pots mais sur l'assiet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
La_Redac_Cuisine
marie-christine_l23 J'ai raté un plat !

Madeleines qui ne léve pas

Bonjour, j'ai suivie la Recette Madeleines faciles et elle n'ont pas de bosse Il y une astuces pour ça?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Alice-rédacJDF
Niclo70 J'ai raté un plat !

Compote rhubarbe prise au fond

Bonjour* Qui a un truc. La rhubarbe a attaché à la casserole. J ai vite versé ds un autre récipient Il y a un goût de brûlé. Que faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sylvie
florale14 J'ai raté un plat !

Gelée pétale de roses

Résolu

Bonjour, J ai fait de la gelée de pétales de rose, pour retirer l acidité j ai mis du bicarbonate, là elle est devenue verte alors qu'elle était bie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
xplom
maud J'ai raté un plat !

Jais rater non yaout

Bonjour, j ais préparé mes yaout heir soir avec une pose de 24h mes yaout sont sortie liquide comment faire pour réussir . cela parais simple mais en...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
La_Redac_Cuisine
cmum J'ai raté un plat !

Cake raté

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mes cakes ne redescendent pas à la cuisson. c'est un four electrique,thermostat 6,la levée du cake est formidable ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
cmum54
Chari_ J'ai raté un plat !

Tarte facile... ou pas!

Résolu

Bonjour à toutes, je viens chercher de l'aide pour une recette qui me paraissait plutôt simple et que j'ai eu de la chance de réussir la première fois...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
karine_c63 J'ai raté un plat !

Je rate tous mes babas au rhum

Bonjour* J ai essaye de nombreuses recettes , depuis des annees car c est le gateau prefere de mon mari mais helas, je les rate tous. Avec levure ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
xplom
Lacomtoise J'ai raté un plat !

Confit de canards

Bonjour,,Mes confits de canards sont durs et un peu grilles . Sont ils trop cuits ou pas assez cuits ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
labricole47
jackie J'ai raté un plat !

Cornichons mous

Résolu

Bonjour, j'ai fait des bocaux de cornichons cette été et malheureusement ils sont tous mous si une personne peu me dire pourquoi je serais heureus...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
av2219 J'ai raté un plat !

Tiramisuu

Bonjour, Alors voila j'ai voulus faire un tiramsu mes problémes j'ai mélangé les blanc d'oeuf avec le sucre et la mascarpone au lieu des jaunes d'oe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
jandel seg J'ai raté un plat !

Soupe brûlée

Bonjour, j'ai fais ma soupe poireaux-pommes de terre qui a accroché dans mon recipient y a-t-il une astuce pour quelle ne sente pas le brûlé.Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jandel seg
Toucampo J'ai raté un plat !

Foie gras stérilisé trop salé

Bonjour! J'ai lu qu'il faut le laisser dégorger pendant une demi-journée mais] aussi de 16 à 20 h dans du lait .Alors la 1 ère suggestion ou la 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Toucampo
jacky J'ai raté un plat !

Terrine de foie gras trop salé

Bonjour, j'ai préparé 2 terrine de foie gras cuites au bain marie mais hélas elles sont trop salées - puis-je utiliser l'astuce du lait à vous li...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
nadine.l54
christian J'ai raté un plat !

Solution pour un foie gras trop salé

Bonsoir à tous. Comme moi, votre foie gras stérillisé est trop salé. Cela arrive : rien de grave ! Sortez-le du bocal puis enrobez-le fermement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Sunnyside
jandel seg J'ai raté un plat !

Crème chantilly

Bonjour, que doit on faire quand la crème est trop liquide.je vous remercie d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
xplom
cecile et lucie J'ai raté un plat !

Creme dessert

Bonjour, Ne sachant pas cuisiner, hier soir avec ma soeur nous nous sommes lancées dans une préparation avec de la gélatine, mais nous n'en avons mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
michelle_d67
nanoue J'ai raté un plat !

Yahourt liquide

Bonjour, j'ai une yaourtière électrique et jusque maintenant je n'avais aucun souci. Je mélangeais 1 l de lait entier ou demi-écrémé avec un sachet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MagandSo
dominique J'ai raté un plat !

Cakes toujours ratés !

Au secours ! Mes cakes salés ou sucrés sont toujours ratés. J'ai beau m'appliquer à suivre les recettes à la lettre, ils ne montent pas et ne sont pas...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ju
sousoudu47 J'ai raté un plat !

Gateau au yaourt et au chocolat.

Bonjour, j'ai essayer 2 de vos recettes au yaourt et au chocolat. Il est préciser de mettre le four a 180° mais a chaque fois mes gateau crame pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sousoudu47
bergi J'ai raté un plat !

Yaourt liquide

Bonjour, je fait mes yaourt avec du lait cru ( lait de ferme) un ferment que j ai acheter en grande surface et un pot de lait en poudre le tout da...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
paulecolin J'ai raté un plat !

Yaourts maison trop liquides

Bonjour Mes yaourts sont complètement liquides ce matin. pourtant j'ai bien respecté la recette. Puis je me resservir de la préparation pour refaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Tulipe
ledit J'ai raté un plat !

Recette de pain

Résolu

bonjour ,j ai trouvé une recette de pain express très facile et vite faite pain cuit à la poêle et faite juste avec de la farine de l eau et de la lev...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
xplom
houssembino J'ai raté un plat !

Pizza

Résolu/Fermé

pizza

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
mamymercurols J'ai raté un plat !

Poule au pot tournée

je viens de m'apercevoir que ma poule au pot a tourné que faire pour que ce soit mangeable?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
michelle_d67
Marie-Michèle J'ai raté un plat !

Potage tomates

Résolu

Bonjour, Comment enlever le goût suret de mon potage à la tomate ??? Merci !!!! Ou l'acidité de la tomate ????? Encore merci !!!!

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Marie-Michèle
Gigua13 J'ai raté un plat !

Tiramisu

Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, chaque fois que je prépare un tiramisu, le fond reste liquide. Au secours... Pour enfin réussir cet exce...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Seb
miminous J'ai raté un plat !

Crêpes sèches et cartonnées

Mes crêpes sont souvent à la cuissons très sèches...Quelqu'un pourrait-il me donner un truc ou une astuce pour y remédier? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
miminous
nanadescoury J'ai raté un plat !

Mon bourguignon a le gout de brûler

Bonjour j'ai fait un boeuf bourguignon qui a pris au cul résultats il a le gout et l'odeur de brûler!!!! Es ce que quelqu'un a une astuce pour enlever...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
nanadescoury
bitilud J'ai raté un plat !

Acidité des prune

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut atténuer l'acidité de certains fruits dans les tares notamment . Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Danica
flo J'ai raté un plat !

Foie gras

Bonjour, j'ai mis trop d'armagnac dans mon foie gras, comment réparer mon erreur dois je le tremper dans le lait comme pour le sel ou il y a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stephane13190
Real14 J'ai raté un plat !

Foie gras

Peut on recuire un foie gras si on voit qu'il n'est pas assez cuit.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
gabie75
papinouray J'ai raté un plat !

Urgent pour mon tiramisu

mon tiramisu est trop liquide que faire pour qu il soit plus dure pour de car je recois

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Pascale
debutanteenbocaux J'ai raté un plat !

Sterilisation des reines claudes

Bjr j'ai stérilisé des reines claudes pour la première fois. J'ai dénoyauter mis en bocaux sans eau et sans sucre . J'ai porté à 100 ° dans un faitout...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Lothus
isa J'ai raté un plat !

Soupe de moules tournee ?

Bonjour, J'ai cuisine une soupe de moule hier apres midi trop chaude hier soir je l'ai mise au frigo ce matin , cet apres midi je lui trouve une fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
unecuisiniere
MLSP J'ai raté un plat !

Meringue

coucou, j'adore les meringues et je ne sais pas pourquoi je les rate à chaque fois, la texture n'est pas top et elles sont toutes raplapla à la fin de...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Crashounette
37momo83 J'ai raté un plat !

Lemon curd râté

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec l'appareil qui, en cuisson, fait apparaitre des lambeaux de blanc d'oeuf cuits, je procède exactement suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Morwen
nougatine J'ai raté un plat !

Beignets acide

bonsoir comment ce fait-il que mes beignets aient un petit gout acide? j'ai utiliser de l'huile de friture et ensuite saupoudrer de sucre cristalisé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
djeros56
86190claude J'ai raté un plat !

Fabrications de yaourts

Bonjour, Voilà je fabrique moi-même mes yaourts mais j'ai un souci. Ces derniers sont liquides genre yaourt à boire et je n'arrive pas à les rendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Ameline_RédacJDF
Résultats 151 - 200 sur un total de 361