Pensés sexuelles.
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en troisième. J'attendais mon bus devant mon collège et j'ai entendu une fille de ma classe et son amie parlaient de jouets sexuels. Elles se demandaient si elles avaient déjà essayé puis avec des détails et des gestes pour un peu montrer. Depuis je fais que penser à elle et à ce qu'elle fait. Que pensez-vous que je dois faire?
- Pensés sexuelles.
- Positions sexuelles classiques : les basiques du Kamasutra - Guide
- J'ai fait des choses sexuelles avec ma cousine... j'ai besoin d'aide - Forum Sexo
- Mon mari est inscrit sur des sites de rencontres sexuelles ✓ - Forum Vie à deux
- Quelles sont les meilleures positions sexuelles après 60 ans ? - Guide
- Les relations sexuelles avant le mariage qu'en dites vous? ✓ - Forum Vie à deux
1 réponse
Bonjour,
Si je comprends bien, tu fantasmes sur une conversation privée entre deux filles de ta classe.
"Depuis je fais que penser à elle et à ce qu'elle fait"
Tu peux bien penser ce que tu veux, ça ne fait de mal à personne :-)
"Que pensez-vous que je dois faire?"
Au sujet de cette conversation privée, rien du tout : ça ne te concernait pas. Globalement, tu n'as pas à te mêler de la vie sexuelle des autres personnes, que ce soit tes parents, des membres de ta famille, ou les gens de ta classe.
Par contre, si cette fille te plait en général, c'est à toi de le lui faire comprendre...