Les discussions
Ma copine n'arrive pas aau rdv
Bonjour, j'ai décidé avec ma copine un rdv mais elle n'arrive au rdv puis elle m'a dit qu'elle a dormi c'est pour cela qu'elle n'arrive pas mais moi ...
Relation
Bonjour à tous, cela fait 10 ans que je vis en couple et depuis quelques mois je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon conjoint mais en ce moment ...
Amoureux macho
Bonjour à tous, J'ai un prolème avec mon copain. en fait, on se connait depuis 4 ans mais on ne vis pas ensemble. Il me considère bien et exprime ...
Rapport après prise de pillule du landemain
FerméBonsoir, j'ai besoin d'une réponse rapide :( Elle a pris la pillule du landemain (celle a 6€) dans les temps pour le premier rapport mais on l'as ...
Peut-être pas le bon classement... pas seulement séduire
FerméMa compagne est installée ailleurs car sa soi-disant 'perte de libido' me paraissaist un peu trop simpliste et ce genre de problème aurait mérite un m...
"virilité"
Bonjour, j'ai plusieurs questions. j'ai 14 ans (je sais que c'est jeune) et je pense être homosexuel. Apparement, je pourrais devenir bi donc c'est c...
Double vie
Bonjour, j'ai besoin d'aide (et pas de jugement ma culpabilité est assez grande). Je suis tombée amoureuse d'une femme il y a 5 ans. Nous avons commen...
Comment se passe une séparation à l'amiable ?
FerméBonjour, je desire me separer de mon mari a l'amiable nous avons un enfant de 18 ans on ne se comprend plus depuis des annees il y a eut beaucoup de m...
1ere foie
Bonjour, Lorsque j'ai voulus faire ma 1ere foie avec mon copain impossible de trouver le vagin... Apres l'avoir trouver impossible de rentrer... Je ...
Rupture
J'étais avec quelqu'un depuis dix ans,un homme "pantouflar",qui ne voulait jamais sortir,renfermé,avare de mots doux;pourtant,je croyais l'aimer;;;pet...
Quels sont vos avis ?
Bonsoir, Trouvez-vous cela normal que mon homme, 27 ans, (on ne vit pas ensemble je précise) me consacre que 4h de son temps par jour pour me parl...
Mon homme ne veux plus me faire l'amour
Bonjour depuis qu'elle que mois mon homme ne me touche plus et des que j'ai envie de lui il trouve m'importe qu'elle faux excuses pour ne rien faire (...
Ma compagne ne me désir plus
Bonjour, Je suis nouveau sur ce type de réseau, habitué au autres réseaux sociaux mais pas ce type de forum, donc désolé si je m'y prends mal pour la...
Levieilhomme
j'ai passé 82 ans et ma Libido fonctionnait encore correctement (moins souvent, 1 rapport ou 2 par semaine) mais j'ai été opéré il y a 6 mois "par les...
Doute sur sa fiselité ou suspicions d' infidelité
Bonjour, avez vous des suspicions sur la fidelité de votre conjoint ou conjointe ?
Impossible de vivre sans elle
bonjour,je vous ecris car je suis perdu cela fait9ans que nous etions ensemble il y a 2semaine elle est parti elle souffre de bipolarité depuis je dép...
Démarches???
FerméBonjour, je voudrais savoir par quoi commençait pour pouvoir faire une séparation a l amiable.j ai deux adorables garçons de 8 et 4 ans ,la vie a la m...
Situation amoureux incompréhensible !!
RésoluBonjour a tous je me permets de posé deux trois questions sur une situation avec une fille incompréhensible j'espère que je vous aurez des réponses a ...
Triste
Bonjour, voila je suis je pense un permis tant d'autre... apres 7ans de relation tout c'est arrêter et apres un an aujourd'hui je ne gère plus... je ...
Les muscles anaux
RésoluBonjour, j'ai pratiqué avec mon mec une pénétration anal pour la 1ere foix c'étais trés charment c'est pour sela il a demander un deuxieme et un derni...
Malheureuse
RésoluBonjour, j aurai besoin de conseils. Je suis une maman depuis peu et je suis en couple depuis +de 3 ans. Depuis mon accouchement je ne suis plus la mê...
Comment s'en sortir ?
RésoluBonjour. J'ai un gros problème. Peut-être que vous passerez sans me répondre, mais je voudrais être aidé. Donc, voilà. J'ai 16 ans et je suis en coupl...
Amour d`un collegue
Bonjour, comment faire pour oublier un amour d`un collegue de travail car j`ai ete obliger de quitter mon emploi car la situation etait trop insu...
Manque de désir de mon copain
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 1an. Nous ne vivons pas encores ensemble mais c'est un futur projet. Je suis très amoureuse et je pen...
Demande de renseignement
FerméBONJOUR à vous ;pouvez vous me dire combien de temps après le jugement de séparation je peux obtenir le divorce ,quand bien meme le conjoint si oppose...
J ai l impression de vivre avec madame olson
Bonjour, En couple depuis 11 ans, papa de 2 enfants. J ai de plus en plus de mal de comprendre ma femme. J essaye de faire fonctionner mon couple du ...
Nouveau marié
Bonjour, je v 1 vie de couple très merveilleuse comment je garde ce bonheur
Baisse de libido pour mon conjoint de 29 ans
Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui dans une impasse que je n'arrive pas à résoudre seule et qui est en train de détruire mon couple et ma fierté au p...
N'aime pas faire l'amour
Bonjour, je suis une fille de 17ans. je suis avec mon premier copain de 18ans depuis 6mois. Je pars du principe que dans un couple, les relations se...
Bonjour j'attends vos réponses sincères merci
RésoluBonjour, je suis une fille je vais avoir 14an et je suis terriblement amoureuse d'UNE prof (ma prof de musique) elle est magnifique super gentil elle ...
Je m'ennuie
Bonjour, je suis en couple depuis quelques mois avec un homme merveilleux, on s'aiment très fort seulement c'est un gros dormeur il dort 12h par nuit...
Première nuit avec ma copine
Salut, voila j'ai 14ans et avec ma copine on va à une fête et on dors sur place,mais y a un problème on a différent choix: -celui de dormir tout le...
Problème de logement
RésoluBonjour, Apres environ 5 mois de couple, nous avons décidé, mon copain et moi, de s'installer ensemble, puis deux mois apres environ nous avons déci...
Se remet-on d'un chagrin d'amour ?
RésoluBonjour, peut -on se remettre d'un si grand chagrin d'amour .... combien de temps la souffrance regit notre vie ????? Merci pour vos conseils....
3 ans de relation mais...
Bonjour a tous! Voilà, cela va faire 4 ans que je suis avec mon copain. Seulement, je le trouve moins attentionné. Il ne veut jamais parler de ses s...
Fantasme avec une prostituée
Mon copain Guillaume m'a avoué son fantasme avec une prostituée...jai peur de le perdre, je ne sais pas comment raviver notre désir sexuel, qu'en pens...
Mon mec me fuis
Bonjour, J'ai 22 ans.je suis tombée amoureuse. Du moins j'ai eu un coup de foudre.lui aussi il disait qu'il m'aimait .il me le répétait tout les jour...
Rapport sexuel
Bonsoir , un homme qui ne se rend pas compte de sa vie sexuel pendant des années pas de rapport et il ne cherche même pas la cause , malgré qu'il avai...
Je me sens fille
Bonjour,Bonjour, bonjour je suis un homme mais je me sens tjr fille j'aime habiter en fille je veux etre belle comme les shemal mais jaime les femme...
Ma taille me complexe
Bonjour, j'ai 15 ans et la taille de mon sexe me complexe beaucoup il fait entre 3 et 6 cm au repos et entre 10 et 12 en erection et je prescise que ...
Plus de rapport intime
Bonjour, mon épouse refuse que je la caresse et la masturbe et cela depuis + de 15 ans , nous avons 65 ans et je suis très mal dans ma peau j'ai envie...
J'ai embrassé un autre...
Bonsoir, il y a quelques jours je suis allé en soirée, j'avais trop bu et avec des amis nous avons fait un jeu du type "action ou vérité", un des ga...
Professeur
Bonjour, J'aimerai savoir PK ma professeur de français de l'année dernière est gêné voir bizarre quand elle me croise, le pire c'est qu'on se croisent...
Besoin d'avis
Bonjour a tous, alors je vous explique ce qui me tracasse avec mon homme au lit tout ce passe pour le mieux en temps normal j'ai jamais eu quelque ...
Couple non voulu
Bonjour Jai rencontrer une fille sur les réseaux sociaux récemment au départ je voulait être amie avec elle car elle était super sympa mais au fil du ...
Sos enceinte??
Bonjour, J'ai eu un rapport sans penetration et no protégé avec mon petit copain, pendant ma periode d'ovulation peut-être car j'ai des règles irrégu...
Erection
Bonjour, Cela fait un certain temps que j'ai une érection à chaque fois que ma copine s'approche de moi ou etant couchés quand je la sert contre moi(...
Vivre à 2 jeune couple sans les parents.
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle
Il a besoin d'être seul.........
J'ai besoins de conseils concernant ma relation (enfin nous sommes plus ou moins en rupture) avec mon copain. Je vous explique : On se connait depuis ...
Problème au lit
bonsoir , j'ai un gros problème avec mon conjoint... depuis que j'ai accouché de ma fille il y'a 4 mois c'est simple nous n'avons pas repris nos relat...