Mon homme ma avoué aimer les trans
Copaincoquin65 -
Bonjour,
Lors d'une discussion avec mon conjoint, ce dernier m'avoue vouloir coucher avec un trans et aimer la sodomie ainsi que procurer des fellations..
Je me pose des questions depuis.. est-il homosexuel refoulé ou est-ce seulement un fantasme pour lui ?
Je ne parviens pas à aborder le sujet avec lui par peur de la réponse qu'il pourrait me donner..
Est-ce qu'un homme peut aimer ce genre de pratiques sans pour autant être gay ?
- Mon mari est attiré par les trans
- Mon mari aime les trans - Meilleures réponses
- Fantasme trans - Meilleures réponses
- Mon mari ne m'aime plus - Accueil - Rupture
- Homme en couple attiré par une autre femme signes - Accueil - Vie amoureuse
- Rever que mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari m'a trompé - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari est ennuyeux - Accueil - Vie amoureuse
8 réponses
Bonjour jaime les femmes plus que tout mais j'ai déjà essayé avec un trans par pur curiosité voir fantasme. Mais je ne suis pas du tout gay. Je pars du principe qu'on a qu'une vie faut pas mourir bête lol
Bjr
Oui il peut aimer ce genre de pratique sans être gay.
Et il serait loin d'être le premier je vous assure
On dit alors qu'il est bi
S'il aime ça réellement en tt les cas il t'en parle. C'est un fantasme pr le moment où alors dèjà fait et il te fait passer un message, à toi de voir et d'en discuter avec lui si vous voulez rester ensemble ou pas. J pense qu'il a décidé à ta place sauf si c'est encore un fantasme discutez c important il c pas dérangé te gene pas pose toutes les questions qui te titillent ok . Allez courage et n'oublie pas qui tu es et ce que tu mérites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
j’ai découvert il y a quelques jours que mon mari a couché avec un/une trans….
je me pose mille et une questions comme vous…
En avez vous parlé à votre mari ?
comment gérez vous ça ?
Je peux vous aider j'ai été escorte girl et croyez moi cela relève plus de compétences sociales et psychologiques qu'autre choses
courage les filles ça arrive en tous les cas sachez que cela ne vient pas de vous, ressort généralement d'un traumatisme d'enfance ou d'une attirance naturelle qui se développe avec l'âge certains côtés se révèlent c'est humain.
bonjour. Votre conjoint est simplement bixeuel, les transsexuelles dégage énormément de charme et elles possèdent un penis que vous n'avez pas pour lui donner les plaisirs de la pénétration et de la fellation
Bonjour, traumatisme d'enfance ou pas, j'ai franchi le pas et j'ai rencontré une transexuelle. Il est vrai qu'il y a des tas de raisons qui m'ont attirée mais la curiosité a été le moteur. L'envie de découvrir autre chose plus sexuel je pense. Et j'ai aimé cette relation même sans pratiquer à chaque rencontres.
Nous avons été obligés de nous quitter. Je n'ai jamais retrouvé une t'elle complicité. Quel dommage vraiment.