Mon homme ne me touche plus
jujudu32 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
ça fait 10 ans que je suis avec mon homme, tout va bien dans notre couple, amour , respect, harmonie, tendresse communication, partage tout va bien sauf dans un domaine.
Plus de relations sexuelles du tout!
Je crois que ça remonte a un an la dernière fois qu'on a eu de relation sexuelle.
Et quand je parle de relation sexuelle je parle de masturbation mutuelle.
Et ça me pèse, ça m'inquiète.
Ça a commencé progressivement au fur et à mesure du temps , on a changé pris du poids les soucis de santé de la vie.
je me suis fait opérée trois fois de l'utérus en 5 ans, j'ai pris 15 kg je suis à 63 kg pour un mètre 60 avec un ventre qui pend (opérations), un peu de rides et des cheveux gris ( 41 ans). Loin de la jeune fille de 47 kg musclée et bien proportionnée que j'étais quand nous nous sommes rencontrés.
Lui a pris 20 kg pour 1.80m et 120 kg. Du ventre et des cheveux blancs aussi????, 42 ans, Loin du rugbyman musclé et baraqué qu'il était à notre rencontre.
Il a fait un burn out l'année dernière à cause de son travail en 3x8.
Mais sa baisse de libido a commencé bien avant son burn....
Déjà à la base de notre rencontre il m'a avoué ne pas être un chaud lapin ne jamais avoir été trop attiré par le sexe, et on faisait l'amour une fois par semaine grand max.
On en a discuté il me dit qu'il m' aime toujours que nous deux c'est du solide, ce n'est pas qu'une histoire de sexe mais une histoire d' amour que je suis la femme de sa vie qu'il se sent heureux et apaisé avec moi, qu'il veut qu'on soit toujours ensemble et blablabla.
mais qu'il est obèse et qu'il a des problèmes d'érection qu'il est crevé donc c'est pour cela que nous ne faisons plus rien.
Ok c'est dur, mais ça se tient comme explication j'avoue que moi aussi je suis crevée avec mon travail et mes opérations puis j'ai de l'arthrose partout donc le sexe c'est pas facile ????.
et moi non plus je ne suis pas non plus une obsédée du Luc donc on pourrait vivre comme ça.
Le truc qui me fous en rogne c'est qu'il n'arrête pas de sortir des blagues de luc Dans les soirées limite a passer pour un obsédé devant les gens pour "déconner"alors qu'il ne fait que se branler une fois par siècle ( bon j'abuse ok).
En plus il matte les filles en soirée et fais des allusions coquines envoie des photos de jeunes femmes en petite tenue à nos potes pour " déconner".
Il s'est même mis a sortir jusqu'à pas d'heure avec des copains célibataire le jeudi soirée étudiantes pour "décompresser s' amuser"
Il y a même un de nos potes qui lui a demandé s'il était " en manque" tellement il faire d'allusions coquines
Ce qui me met bien mal à l'aise.
J'en suis à me demander à quoi il joue, pourquoi il joue au tombeur excité alors qu'il ne fait pas de sexe.
Est ce que c'est un truc de ,"mec" ou alors, c'est moi qui ne l'attire plus car il ne s'intéresse qu'à des jeunes femme de 50 kg habillée et maquillées comme des tutes...
Bref s'il a du mal avec le sexe est ce qu'il ne devrait pas faire " profil bas comme je le fais ?
J'ai peur qu'il ne me trompe car il est charmeur mais d'un autre côté je sais que ce n'est pas possible car il ne semble s'intéresser qu'aux jeunes femmes bien foutues qui de mon avis ne s'intéressent pas à un quarantenaire obèse autrement que comme bon pote.
Mais je ne comprends pas pourquoi ça me fout autant en colère tout ça.
Moi aussi je pourrais jouer les dragueuse avec des jeunes mecs surtout que pour nous les femmes c'est beaucoup plus facile avec tout les morts de faim.
Ma ça ne me viendrait Pas à l'esprit.
Pourquoi faire ? Je ne comprends pas, Pour un coup de kk d'un soir qui nous coûtera notre couple?.
Bref je ne comprends pas son comportement ce qu'il veut au juste et s'il a réfléchi à ce que je pouvais ressentir face à son " humour".
- Mon homme ne me touche plus
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Rencontres et séduction
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Mon chou pour un homme - Accueil - Vie amoureuse
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Mon mari ne me touche plus - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonsoir,
Je comprends ton malaise, c’est très légitime. Tu as l’impression qu’il y a un décalage énorme entre ce qu’il montre en public (les blagues, les allusions, les soirées entre potes) et ce qu’il vit avec toi dans l’intimité (quasi plus de sexualité). Forcément ça bouscule, ça met en colère et ça fait douter.
Déjà, tu ne dois pas culpabiliser : ce n’est pas "ta faute". Vous avez tous les deux traversé pas mal d’épreuves physiques et psychologiques (santé, opérations, burn-out, kilos en plus, fatigue chronique), et ça joue énormément sur le désir, l’image de soi et la libido.
Concernant son attitude "dragueur rigolo", c’est assez courant chez certains hommes : faire des blagues salaces, envoyer des photos, mater… ça ne veut pas toujours dire qu’il est prêt à passer à l’acte. Parfois c’est une manière de se rassurer, de se donner un rôle social, d’exister dans le groupe en mode "je suis encore un mec cool". Mais je comprends que ça te blesse, surtout vu la situation intime entre vous.
Le plus important, c’est que vous puissiez en reparler vraiment, au calme, sans reproche direct, mais en lui expliquant que ça te met mal à l’aise et que ça abîme ta confiance. Peut-être qu’il n’a pas conscience de l’impact que ça a sur toi.
Et puis, il y a aussi la possibilité d’un accompagnement (sexologue, thérapeute de couple). Parce qu’au fond, ton message montre que l’amour est là, le lien aussi. Le problème n’est pas l’amour, mais bien la sexualité et la manière dont il gère son image. Ça, ça se travaille si vous êtes deux à le vouloir.
Bref : tu n’es pas "folle" de réagir comme ça. Ton ressenti est normal. Maintenant la question c’est de savoir si lui est prêt à entendre que ses blagues et ses attitudes te blessent, et si vous pouvez chercher ensemble des solutions pour vous retrouver dans l’intimité, même autrement que par "le sexe comme avant".
En plus je passe pour la naïve bien bête qui laisse tout faire à son mari je passe aussi pour la cocue du village je l'ai entendu....