Je suis hetero alors mon envié est pour une fille
Sophoniejoseph Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un fille de 24 ans alors j'arrête de mastuber et mais pourquoi Mon envié est de regarder de video de lesbienne alors mon rapport sexual c'est toujours avec Mon copain maintenant je contrôle Mon corps je me regarder pas des videos j'arrête tout 6 mois je me masturbe pas alors j'ai une amie qui est dans la même situation même plus son desirs est pour moi je sais la masturbación se provoque tout et notre amitié est plus forte mais j'aimerais l'aidé pour ne pas envíe de moi et envoyer des photos sexy et m'ecrire sur intimité cela me rend mal mois somme chretienne on a jamais touché a une fille alors il veut me touché aide moi ensuit elle m'est pas lesbienne mais la masturbación souvant et regarder des vídeo lesbienne a mis dans cette etat .
- Surnom mignon
- Surnom mignon pour une fille - Meilleures réponses
- Surnom amie fille - Meilleures réponses
- Surnom mignon pour une fille - Accueil - Vie amoureuse
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment devierger une fille - Accueil - Questions gynécologiques
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La sexualité peut parfois être complexe et déroutante. Il est important de se rappeler que les fantasmes ne correspondent pas toujours à ce que l'on souhaite expérimenter dans la réalité. Regarder des vidéos lesbiennes ne signifie pas nécessairement que vous êtes lesbienne, cela peut être simplement le reflet d'une curiosité ou d'un désir de nouveauté.
Concernant votre amie, son attirance pour vous peut être due à de la confusion sur ses propres désirs sexuels. Il est important que vous discutiez ensemble, de manière ouverte et honnête, sur ce que vous ressentez toutes les deux. Si vous vous sentez mal à l'aise avec ses avances, il est nécessaire de lui faire comprendre clairement vos limites.
Enfin, il peut être très utile de consulter un professionnel de santé sexuelle ou un psychologue pour obtenir un soutien et des conseils sur ces questions délicates. N'oubliez pas, c'est vous qui décidez ce que vous voulez faire de votre corps et de vos désirs, personne d'autre.