Trio avec un XXL

LionBrillant72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LionBrillant72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 juin 2025 à 22:47

Bonjour,

je pratique avec ma femme depuis pas mal de temps des trio HHF et de plus en plus, nous nous dirigeons vers des hommes qui sont assez bien montés. Nous avons notre meilleur ami avec qui il est entièrement possible de le faire autant au niveau mental que relationnel, mais il est vraiment doté d’un engin qui dépasse tout ce que nous avons vu ! Lui-même, avoue, être plus que bien équipé
de notre expérience avec des hommes, déjà beaucoup mieux équipés que moi ma femme m’avoue que les différences sont déjà assez supérieure au niveau du ressenti par rapport à moi, elle me dit là, on passe une catégorie largement au-dessus

après quelques questions avec mon ami, je n’arriverai même pas à avoir son repos autant sur le plan de la longueur que la largeur

nous sommes très habitués du trio, donc ce n’est pas une question de mental

ma question est très simple. Est-ce risqué de faire ce genre de choses ? (Uniquement sur le plan sexuel)

Ma question se pose sur le après lui ? 

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 25439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

Bonjour 

Il y a toujours un risque, même en fonctionnement classique le couple reste fragile, j'ai connu des couples échangistes qui se sont séparés pour un Mr où une femme plus performant...et d'autres qui fonctionnent très bien 

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   442

Bjr

Si vous vous posez de telles questions c'est que votre couple n'est pas sur.

Et en plus jamais avec un ami....

0
LionBrillant72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Notre couple est sûr, nous avons déjà fait avec quelqu’un qui a une taille largement au-dessus de la mienne, et on doit avouer que le ressenti est vraiment plus élevé mais lui a une taille qui est vraiment de l’ordre de l’exceptionnel sans rentrer dans des détails, Ça risque même de ne pas se représenter. Dès qu’on fait des trio avec des très grandes tailles, elle redemande très souvent ce genre de gabarit, mais là elle-même dit, il faut absolument que j’essaye. Elle a juste peur de s’attacher vraiment à ce gabarit

0