J'ai fui mon mari pour l'instituteur et j'ai aucun regret (Cathy, 45 ans)

redactionJDF Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Hors_ligne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Reve.art/Journal des Femmes
Une dame en difficulté dans son couple trouve du réconfort auprès de l'instituteur de son fils. Ne supportant plus sa vie actuelle, elle décide de quitter son pavillon de banlieue pour un mode de vie plus insouciant avec l'instituteur, mais perd la garde de son fils. Quelques années plus tard, elle récupère la garde alternée de son fils et a une fille avec l'instituteur. C'est une situation regrettable bien sûr, mais elle estime avoir fait le bon choix. À quel point pensez-vous qu'il est important de poursuivre son propre bonheur au risque de bouleverser la vie des personnes que nous aimons ?
Source
A voir également:

1 réponse

Hors_ligne Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Article à lire avec beaucoup d'ouverture et d'empathie quitte à mettre son objectivité de côté.

Je me demande si l'histoire est vraie tant il y a de red flags sur ce parcours... À prendre avec des pincettes donc.

1