Je ne suis pas vierge...

lilia2000 -  
Radinoz Messages postés 23222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je sais que mon post risque d'en choquer plus d'une.. Mais je suis désespéré. 

Pour faire court, je me marie dans quelques mois, et je ne suis plus vierge depuis quelques années maintenant apres avoir eu un rapport avec mon ex qui n'as pas voulu continuer sur la voie du mariage. Mon futur mari le sais (et est le seul a le savoir) et n'a pas de problème. 
Le problème qui se pose est ma famille. Je vis dans une famille musulmane religieuse et assez problématique, et dans nos traditions, nous avons toujours le rituel du drap blanc pour attester de la virginité de la fille. Ne pas saigner sera un énorme problème, et je ne vois pas l'utilité de faire une reconstruction d'hymen vu que mon futur mari est au courant. 
De ce qu'on m'as dis, le sans d'hymen est plus clair que celui des regles, est celui d'un prelevement sangain. 
J'aurais besoin de conseils pour savoir quoi faire et comment remédier a cela - prelevement sangin pour facker le sans sur le draps ou autre (impossible que ma famille en sache quoi que ce soit. Je me retrouverai dans la honte et dans un ennorme probleme dans notre famille).

Merci d'avance pour vos reponses 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

Bonjour 

Même avec un hymen on ne saigne pas forcément au premier rapport.., sans compter que tu peux le perdre sans avoir eu de rapport… 

Parles en avec ton homme.
Regarde sur les forums ou sur internet. Il y a des moyens de se procurer des capsules de sang artificiel pour faire croire que… on l’insère environ 20 min avant le rapport et sous le coup de la chaleur de ton corps, la capsule éclate et le sang artificiel coule et imite la rupture de l’hymen (c’est vraiment une pratique très courante, surtout au Maroc).

;)

1