Intimité avant et apres grossesse
Radinoz Messages postés 23143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
voila le souci, je suis marié depuis 4 ans avec l'amour de ma vie que je connais depuis longtemps, c'est une vraie histoire d'amour entre nous. Cette année, en juin on a eu un petit garçon on est très content sauf que niveau intimité tout à changé de son coté avant la grossesse tout allait très bien entre nous et depuis que je suis tombée enceinte il commençait à seloigner de moi petit a petit en trouvant des excuses tel que ton ventre me rend mal alaise, je suis fatigué, on fera ça un autre soir...etc, apres l'accouchement ça s'est empiré des que jessaye d'avoir un calin on dirait quil se force pour le faire, des bisous j en ai plus depuis longtemps et le pire si je me rapproche de lui au lit il me crie dessus me disant quil n'est pas en forme cela minquiete bcp j'ai limpression quil ne me desire plus et m'aime plus, cela me blaisse bcp venant de lui car avant il étais pas comme ça, jessaye de lui parler mais evite le sujet et s'énerve. Je ne sais plus quoi faire je veux vos avis, cela vous ai deja arrivé ? Comment va se passe plus tard ? J'ai perdu toute confiance en moi c horrible
- Intimité avant et apres grossesse
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Prise de poids avant les règles - Guide