Les discussions
Conseil
RésoluBonjour, a tous voila ma belle fille de 16ans a des rapports avec sont chéri et m'explique a chaque rapport le lendemain elle l'a c'est régle pas de ...
Réponse à mes questions
Bonjour, je voudrez avoir des questions à mes réponse que je fait que me demander j'étais en couple avec ma copine depuis un an et demi on habiter ens...
Mon copain ecrit en cachette a une fille
Bonjour, Je suis actuellement perdu... Je suis avec mon copain depuis 6 ans nous somme propriétaires de notre maison et notre relation n'a pas été to...
Je ne trouve pas l'amour
Bonjour,je suis sim ,belle dans mon genre ,j'ai des formes mais j'arrive pas à rester dans une relation,j'ai rencontré des mecs mais la relation se fi...
Je l'aime encore..
Bonjour, Mon ex a arrêté de me parler du jour au lendemain sans me donner d’explications. J'ai essayé de le "reconquérir" plusieurs fois mais ça n'ab...
Je tombe sur les mauvaises
Bonjour, je suis un homme qui ne drague pas, mais qui se fait draguer souvent. Et avec les femmes ça se passe tout le temps pareille. Une femme vie...
Vos conseils sur ma rupture
Bonsoir , j'ai 21 ans je suis engagée avec mon partenaire depuis 2019, comme on dit c'était de lamour fou , on a rencontré des problémes de toutes les...
Ça veux dire quoi, je ne sais pas te donner ce que tu me dem
Après avoir démander un rapport intime a ma partenaire, je reçois ceci comme réponse.
Probleme fantasme
Bonjour je suis désolé que vous ayez a lire des choses pareil mais j'ai besoins d'aide. J'ai aujourdhui 16.5ans et depuis peut etre 2 ans je fantasme ...
Il m'a trompée plusieurs fois et veut que je reste seule
Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai rencontré celui que je pensais être l'homme de ma vie. Au bout de 3 mois j'ai découvert entre autres qu'il avait ...
A l’aide besoin de conseil svp
Bonjour, Mon fantasme serait de gouter a mon sperme.. Mais je n’y arrive pas !! Je suis excité pendant que je me masturbe mais lors de l’ejaculation j...
J’aime les femmes plus ages
Bonjour à tous, Alors voila je poste ici car je ne sais pas du tout ou me tourner, enfaite depuis quelques années je fantasme sur ma tante mais sach...
Savoir l’ampleur de la rupture si c’est définitif ou pas ?
Bonjour , voilà sa fait 1an et demi que je suis avec ma copine . Tout ce passait bien jusqu'au jour où elle m'annonce qu'elle voulait d'avantage de fl...
Aimer quelqu'un qui vous trompe
Bonjour, je suis avec mon chéri depuis 11 mois et je viens de découvrir qu il me trompe avec différentes femmes rencontrees sur des sites . Je l aime ...
Mon copain est precoce
Bonjour, voilà j'ai 25ans j'ai besoin de conseils ou d'expérience. Sa fait 6 mois que je suis avec mon copain qui était était un plan cu pendant 1 o...
Premier rapport sexuel
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai décidé d'avoir des rapports sexuels avec mon copain, et donc je ne sais pas comment ça va se passer...
J’aime une prof comme une mère
Bonjour. Vous allez sûrement me trouver bizarre mais tant pis. L'année dernière, j'avais une prof de français (on va dire pdf après car je vais beau...
Attirer l'attention de mon prof
Bonjours, j'ai un problème car mon prof d'anglais m'obsède, juste pour vous dire j'ai créé plusieurs compte sur les réseaux sociaux pour l’espionner, ...
Relation de mon ex et moi
Bonjour, à tous Je suis un peut perdu dans la relation avec mon ex, après 6ans de relation au moi de janvier elle a décider qu on devait se séparer ...
Problème de tire la langue et lécher et sucer
Que la paix soit sur vous. J'ai un gros problème lorsque je tire la langue pour lécher le vagin de ma femme. J'ai la nausée, je ne peux pas lécher et ...
Besoin d'aide avec mon crush !
Salut tout le monde, j'ai vraiment mais vraiment besoin de conseil à propos de ma situation. Alors en mi-octobre, j'ai flashé sur un mec de 3ème (je s...
Je pense au passé sexuel de ma copine et ça me gâche la vie
Bonjour,onjour, Je m'adresse ici car je suis tourmenté sur certaines choses j'ai 23 ans et je n'est pas vraiment eu de relations sexuelles ou sérieuse...
Ma copine dit qu’elle n’est pas en couple.
Bonsoir , je vien vers vous pour un conseil , ma copine a des amis garçons mais quand ses amis lui demande si elle est en couple elle nie le faire q...
Je ne sais pas si mon copain est dominateur ou si il a raiso
Bonjour ! Je vais essayer d'expliquer mon problème sans trop m'étendre et en étant le plus sincère possible pour obtenir des réponses qui pourront me...
Je ne sais pas si je suis bisexuel
bonjour Je suis un garçon de 13 ans et je suis en crush sur une fille de ma classe et je lui est déjà dit elle m'a dit ni oui ni non mais que mon me...
Fantasme sur les femmes plus âgées
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai développé un fantasme sur le fait de coucher avec une femme plus âgée, savez vous comment je pourrai le réaliser ?
Faite plaisir a son mari niveau sexe -se decoincer
Bonjour, Je suis ultra timide niveau sexuel ,mon mari me l'a dit. Je sais pas quoi dire ni comment faire car j'ai pas trop eu de relation avant ,o...
Avons nous un avenir ensemble ?
On est ensemble avec mon copain depuis 4 ans. Ca a demarré tres fort mais au bout de 8 mois j ai du m eloigner a cause du boulot pour le revoir juste ...
Besoin de conseils
Bonjour, J'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider à y voir plus clair dans ma relation. Je suis en couple depuis 10 ans et nous vivons en...
Nouveau départ?
Bonjour, Cela faisait 27 ans que j'étais en couple avec lui...Nous nous sommes toujours aimés et jamais eu d'infidélité dans notre couple.Mais,la cau...
Mon homme matte le profil de ma nièce
Bonjour à tous, J'écris ce post car je me sens vulnérable suite à ce que j'ai découvert aujourd'hui. Mon compagnon avec qui je suis depuis 7 mois, ...
Il part et reviens sans cesse help
Coucou tout le monde ,j'ai besoin de votre aide ... cela fait 2 ans que je ne suis plus avec mon ex . on a plus eu de contacts pendant 1 an puis ens...
Il pense toujours à sa maitresse
Bonjour, Que cette vie n est pas facile mariée depuis 26 ans 3 enfants Voilà qu il y a presque 2 ans je découvre que mon mari est sur des réseaux d...
Un homme qui squirt?!
Bonjour, je squirt qui peux m'aidé?
Timidité et séduction ?!
Bonjour, j'ai 46 ans; je suis réservé secret timide, comment faire pour lancer une discussion sérieuse; avec une jeune femme sans que celle ci; ne le ...
Est il possible de sauver son mariage ?
Bonjour, voilà je suis avec mon mari depuis 18 ans dont 6 ans de mariage et nous avons eu 2 enfants. J'ai conu mon mari a l'âge de 18 ans et j'ai eu m...
Rupture amoureuse
Bonjour, Je suis entrain de vivre une rupture amoureuse après 5a et demi, pas facile de rentrer seule chez soi le soir. Je vais prendre rdv chez un h...
Conseil
Bonjour, J ai trois enfants une femme aimante un bon job et tout pour aller mais..... Cela fait 24 ans que je connais ma femme je l ai rencontrée ...
Question pour les femmes
Bonjour, je suis un homme de 26 ans. Et pendant que ma partenaire me fait une fellation, j'adore l interrompre lui prendre ca tête pour bien l'embra...
Le chevillage
Après m'avoir fait découvrir le chevillage, cela est il normal et en auriez vous envie Mes dames ?
Dérapage
Bonjour à vous tous Hier j ai dérapé avec ma meilleure amie sur s*ap .en couple depuis 17 ans je suis angoissée.ex que sa vous es déjà arrivé ? Me...
J'aime une meuf de 15 ans et j'ai 20 ans
Bonjour je suis tombé amoureux d'une meuf elle a 15 ans et moi 20 ans je suis très amoureux d'elle je ne lui est encore jamais parler je me demandé si...
Mon copain n'est pas affectueux je souffre
Bonjour, Je viens ici si vous avez des conseils..! Je ne sais plus comment faire. Je suis en couple depuis un an avec un homme qui est peu affectueu...
Faire rarement l'amour
Bonjour. Avec ma conjointe depuis 2-3 ans on fait très rarement l'amour. Je lui ai proposé plusieurs choses à essayer mais elle n'est pas motivé à ...
Je découvre mon compagnon sous un autre angle
RésoluBonjour, J'ai 44 ans et je suis avec mon compagnon depuis maintenant 7 mois. Nous avons vécu une période passionnée et fusionnelle pendant les 6 prem...
Récupérer mon ex qui est avec un autre
Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois ma copine à décidé de me quitter brusquement elle a pris toutes ses affaires de chez moi et elle est partie, el...
Saignement lors du doigtage
Bonjour, j'ai 14 ans (bientôt) 15 et cela va faire 2 ans que je me masturbe régulièrement mais depuis octobre 2021 je saigne à chaque fois que je me d...
Comment annoncée la rupture
Bonjour Il y a quelques semaines j'avais postée mon couple est en crise, mais c'est de pire en pire, quand je lui dit de donnée un coup de main pour ...
Va t’il aimé
Bonjour, avec mon mari ces devenu un peux la routine boulot , dodo , enfant ext niveau sexe ça va. Mais toujours le même rituel je suis saouler. J'ai ...
Mon copain me manque constamment.
Coucou ! Pour vous expliquer la situation, moi et mon copain avons 25 et 26 ans. Nous vivons encore chez nos parents respectif. Nous allons encore à l...