J'aime une fille de ma classe mais m'aime t'elle
(de 1 désolé pour ce titre mais la première fois que je l'ai fait il avait un bon titre mais ducoup j'ai dû le modifier) Bon bah je m'étais trompé de ...
(de 1 désolé pour ce titre mais la première fois que je l'ai fait il avait un bon titre mais ducoup j'ai dû le modifier) Bon bah je m'étais trompé de ...
Bonjour à toutes et à tous j'ai besoin d'aide... cela fait 2 ans que je suis avec mon compagnon. Le problème est de 1 c'est toujours moi qui est e...
Bonjour, Je suis en couple depuis 8 ans bientôt 9 ans. J'en peu plus des réflexions tous les jours.. il ne se remet pas en question. Je trouve légèrem...
Bonjour y'a pas si longtemps je suis tomber amoureux d'une fille elle est belle , gentille mais je sais que je n'ai aucune chance on s'entent bien mai...
Bonjour, ma copine est dépressive et commence à aller mieux. Ça faisait 6 mois que bous étions ensemble et au début j'allais plutôt bien elle m'apport...
salut je fais des troubles du sommeil, en gros je ne dors pas (ou presque pas) la nuit et du coup je dors en cours mais ma meuf commence a le prendre ...
Bonjour, je suis un homme de 21ans encore puceau et je recherche une femme pour m'éduqué.
Bonjour, voilà ça fait 3 ans qu'on est ensemble avec déjà 2 séparation à chaque fois elle revient mais entre temps elle a eux dés relation avec d aut...
J'ai utilisé du lubrifiant pour la première fois (parfum play cherry) . Quand je l'ai mis sur mon clitoris c'était ok mais dès que je l'ai appliqué da...
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Alors voilà ma copine et moi nous connaissons depuis environ 5 ans. Au début on se voyait puis ensuite il y a...
Bonjour à tous, je poste un message sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je me présente, je m'appelle Tom et j'ai 14 ans. Mo...
Bonjour a tous et a toute , voilà tout est dans le titre ; je me suis posé cette question sur un coup de tête et depuis je n'arrive pas a en sortir ...
alors bonjour je m'appelle Gaspard 14 ans et mon cousin de 10 ans m'a proposé de s'embrasser et je l'ai sucer il y'a pas eu de pénétration et je me s...
Bonjour, Je suis en couple depuis environ 5 ans avec ma compagne. Nous sommes un couple de 57 et 56 ans, enfin de devrais dire étions un couple. En e...
Bonjour je m'appelle Lila, je suis en couple depuis le mois de décembre donc ça va faire quatre mois, j'ai appris que mon copain voulait redoubler il ...
Bonjour, je suis un homme dans la quarantaine. J'ai subi une pénoplastie d'élargissement du penis il y a quelques mois. Je portais avant des condoms m...
Bonjour, récemment j'ai vu une fille qui me plait et j'en suis tombé amoureux mais je n'arrive pas à lui dire quelqu'un peut il m'aider ? (PS : je su...
Bonjour,j'ai 17 ans j'aimerais avoir un plan d'un soir mais je ne sais pas avec qui et comment quelqu'un a des conseils comme un site ou autre ?
Bonjour, en fait je suis en couple avec un garçon précoce et je ne sens pas grand chose non plus.. J'aimerais le mettre en confiance mais je n'ai pas ...
Bonjour voila, ayant ma soeur comme meilleure amie, je me plains de la vie et de mon mari à elle pour allez mieux et avoir du soutient. je suis ence...
Bonjour, mon compagnon m a quitter un moi après mon operation, comment gerer la rupture et en plus ma revalidation. Sachant que je suis tjrs amoureuse...
Depuis longtemps je sais que je suis extrêmement soumise et que j'adore être dégrader, insulter, frapper et humilier pendant le sexe. Tout a commence...
Bonjour.. Je viens sur ce forum pour vous demander conseil car je suis très mal. Je suis en couple depuis 7 ans et nous venons d'avoir un bébé il a ma...
Bonjour, alors voila, j'adore pratiquer l'anulingus avec ma femme. Elle réagit généralement plutôt bien. Je la fais d'ailleurs toujours jouir avec ma...
Bonjour à tous je culpabilise énormément alors j'aimerais avoir votre avis. j'avais 20 ans j ai rencontré un mec de mon age il y a un an deja et j a...
J'aimerais avec des conseils. Voilà On s'est embrassé avec le frère de mon copain en soirée, on était trop bourré. Mon copain (ex maintenant) ne veut ...
Bonjour, je suis une fille J'ai une soucis, avec mon copain souvent nous ressentons beaucoup de désir envers l'autre.Nous passons aux préliminaires, i...
Bonjour ,j'ai 16 ans et depuis quelques mois je commence à avoir envie de connaître le plaisir (solo parceque je ne me sens pas prête à le faire avec ...
Bonjour j'ai 16ans et mon copain 19ans ma mère ne veut pas que nous soyons ensemble mais d'un côté j'ai ma sœur, mon frère et mon oncle qui accepte mo...
Bonjour, voilà ma petite histoire. L'ete dernier j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre (qui habite à 300km de chez moi), on a eu un gros c...
Bonjour a toute, tous Voila je suis en couple depuis 7 ans avec ma conjointe, nous avons un enfant et nous nous aimons beaucoup. Depuis le debut de...
aBonjour, Alors pour vous présenter le personnage mon mari était une personne parfaite à mes yeux aucun faux pas en 6ans pratiquement. J'ai idéalisé...
Bonjour, Cela fait 2 ans et demi avec mon copain que nous sommes en couple. J'ai 20 ans et lui 18 ans. On a été un couple à distance pendant 2 ans et...
Bonjour, j'ai tester pour la première fois le cunni avec mon partenaire et était surprise de ne pas avoir beaucoup de sensation. étant très sensible ...
Bonjour, a tous voila ma belle fille de 16ans a des rapports avec sont chéri et m'explique a chaque rapport le lendemain elle l'a c'est régle pas de ...
Bonjour, je voudrez avoir des questions à mes réponse que je fait que me demander j'étais en couple avec ma copine depuis un an et demi on habiter ens...
Bonjour, Je suis actuellement perdu... Je suis avec mon copain depuis 6 ans nous somme propriétaires de notre maison et notre relation n'a pas été to...
Bonjour,je suis sim ,belle dans mon genre ,j'ai des formes mais j'arrive pas à rester dans une relation,j'ai rencontré des mecs mais la relation se fi...
Bonjour, Mon ex a arrêté de me parler du jour au lendemain sans me donner d’explications. J'ai essayé de le "reconquérir" plusieurs fois mais ça n'ab...
Bonjour, je suis un homme qui ne drague pas, mais qui se fait draguer souvent. Et avec les femmes ça se passe tout le temps pareille. Une femme vie...
Bonsoir , j'ai 21 ans je suis engagée avec mon partenaire depuis 2019, comme on dit c'était de lamour fou , on a rencontré des problémes de toutes les...
Après avoir démander un rapport intime a ma partenaire, je reçois ceci comme réponse.
Bonjour je suis désolé que vous ayez a lire des choses pareil mais j'ai besoins d'aide. J'ai aujourdhui 16.5ans et depuis peut etre 2 ans je fantasme ...
Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai rencontré celui que je pensais être l'homme de ma vie. Au bout de 3 mois j'ai découvert entre autres qu'il avait ...
Bonjour, Mon fantasme serait de gouter a mon sperme.. Mais je n’y arrive pas !! Je suis excité pendant que je me masturbe mais lors de l’ejaculation j...
Bonjour à tous, Alors voila je poste ici car je ne sais pas du tout ou me tourner, enfaite depuis quelques années je fantasme sur ma tante mais sach...
Bonjour , voilà sa fait 1an et demi que je suis avec ma copine . Tout ce passait bien jusqu'au jour où elle m'annonce qu'elle voulait d'avantage de fl...
Bonjour, je suis avec mon chéri depuis 11 mois et je viens de découvrir qu il me trompe avec différentes femmes rencontrees sur des sites . Je l aime ...
Bonjour, voilà j'ai 25ans j'ai besoin de conseils ou d'expérience. Sa fait 6 mois que je suis avec mon copain qui était était un plan cu pendant 1 o...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai décidé d'avoir des rapports sexuels avec mon copain, et donc je ne sais pas comment ça va se passer...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.