Les discussions
Peur de la première fois avec mon copain
Bonjour, Voilà je suis avec mon copain depuis 6 mois bientôt et nous voulions passer le pas de la première fois. Il ne m'a jamais fait de pénétration...
Mon conjoint veut m'obliger à accepter une relation ouverte...
Bonjour, Je me pose énormément de questions ces derniers temps. Ça fait 12 ans que je suis avec mon conjoint et nous avons une amie commune qui est ...
Pannes érections
Bonjour, J'ai 24 ans, mon partenaire 26. En résumé sa confiance en lui n'est pas énorme, malgré assez de virilité. Nous nous aimons vraiment bea...
Amour
Bonjour alors voilà il y a 5 ans j'ai eu un coup de foudre pour un gars plus âgé Nous avons commencé à discuter il y a 2 ans je lui et avoué mes sen...
Mon chum ne semble plus me désirer
Salut , Je vous raconte en bref mon histoire. Au début de notre relation cest moi qui éprouvait des difficultés au niveau sexuelle, ( J'ai vécu de...
Nouvelle relation
Bonjour, j'ai fait connaissance d'un garçon à mon travail il y a deux semaines. Il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi il y a quelques jours...
Dois-je tout arrêter de suite?
Bonjour, Je voudrais connaître votre avis sur mon soucis avec un garçon... à notre rencontre il y a quelque mois, on a échangé nos numéros on ...
Amour (impossible)
Bonsoir, j'aurai besoin d'avis ou de conseil, si vous êtes prêt à lire Voila alors j'ai 18ans ma copine en a 17, cela fait presque 1ans que nous s...
Bientôt 15 ans et on veut le faire
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je vais bientôt sur mes 15 ans c'est à dire le 3 mai , et mon copain va sur ses 16 ans le 2 juin. Sa fait 1 an maintenant qu'o...
Combien de temps dure la bouderie de votre homme
Bonjour, Quand votre homme vous boude cela peu durer combien de temps moi cela fait deux mois que l'on se parle plus et qui répond à rien je sai...
Peur de la taille du pénis de mon copain
RésoluBonjour, j’ai 17 ans et ça fait deux ans que je suis en couple avec quelqu’un, tout se passe vraiment bien. Il est parti en voyage dans un autre pays ...
Un amour impossible...
Bonjour, j’aimerai juste vous partager une situation que je vis en ce moment et savoir comment vous réagiriez à ma place. Donc voila, je suis une ...
Est-ce qu'on a un avenir ensemble?
Bonjour, voilà je suis en couple avec un homme qui a deux fois mon âge et cela depuis maintenant deux ans (moi 22ans et lui 44abs) Je sais qu'il m'aim...
Besoin d'avis
Bonjour , Alors voilà depuis 4 ans je discute avec un gars par message qui et plus âgée que moi et depuis 1 an et demi nous somme plan cul lui étant...
Les regles
Bonjour j ais une petite question à vous posez vous les femme . vous avez déjà fait l amour quand vous avez vos règles.
Couple en crise, besoin d'aide svp
RésoluBonjour à tous, J'étais avec mon copain depuis plusieurs mois et nous avons eu une énième dispute qui a dégénéré et donné lieu à un break. La caus...
Refaire sa vie avec son premier amour
Bonjour, il y a 7 mois, j'ai retrouvé l'amour de ma vie après 18 années de séparation. Nous nous sommes écrits, téléphonés pour enfin nous retrouver. ...
Besoin d’avis svp
Bonsoir à vous tous ! Espérant que vous avez passer une bonne semaine ! Alors voila je vais parler en bref de ma situation que je trouve si compli...
Je crois que sa femme a ressuscité... aidez moi svp
Bonjour, je me lance il y a un an j'ai rencontré un homme merveilleux, l'homme parfait pour moi mise à part les cinq heures de route qui nous sépare....
Amour sans desir
Bonjour tout le monde, Alors voila cela fait presque 5ans (premier vrai amour, j'ai 21 ans) que je suis avec mon copain, que j'aime réellement, que ...
Baisse de libido
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que cette situation me travaille. Je suis en couple avec mon amoureux depuis maintenant plus de deux an...
Des relations sexuelle 2 fois toute les 3 mois.
Bonsoir ! Ça me fait un grand plaisir rentré pour la première fois sur le forum. Je suis ici parce que j'ai des problèmes de ejaculation précoce ...
J'ai envie que ma femme s'exhibe mais elle refuse
Bonjour à tous, Je viens ici chercher des conseils de femmes. J'aimerais tant que ma femme s'exhibe, ne serait-ce que seins nus sur la plage, mais ell...
L'amour a 14 ans
Bonjour , je viens vers vous car j'aurai besoin d'un conseil alors voila j'ai 14 ans et mon copian aussi cela fait 1 ans que l'on est ensemble et on a...
Sexualité
Bonjour, En couple avec ma compagne depuis 7 ans, nous avons essayé à deux reprises l'échangisme. Nous avons tout deux apprécié , mais j'avoue q...
Terrain inconnu
Bonjour à tous, Voilà deux mois que j'ai fais la rencontre d'un jeune homme dans le cadre de mes études. Nous nous sommes tout de suite bien ente...
J'ai vraiment besoin d'aide
RésoluBonjour ou Bonsoir Je crée se post car j'aurais besoin d'un avis exterieur sur ma question. Donc je suis un mec bi en 3ème (je n'ais que 14 an...
Problème à la fin de la masturbation ...
Bonjour ou bonsoir à toutes , alors je viens ici pour vous parler tout simplement d'un petit problème , je pense que beaucoup d'autres l'ont eux aussi...
Vos avis svp !
RésoluBonsoir à tous et à toutes ! Alors voilà tout d'abord ça me fait plaisir de partager avec vous ma situation, tellement je suis confuse merci de voul...
C'est le début de quelque chose ?
Bonjour, je suis au lycee et j'ai rencontré un garçon de mon âge via un ami, je ne l'avais jamais vu avant et on est pas dans le même lycee. Ça fait ...
Ejaculation précoce
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent (1 à 2 fois par jour) seulement le plaisir ne dure pas très longtemp car j'éjacule au bout de cinq minu...
Comment savoir ce qu'elle veut et pense ?
Bonjour merci pour votre attention , Cette femme est plus âgée que moi avec une différence de sept ans et je suis vraiment amoureux d'elle et j'e...
Mon ex et mon amie
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai passé 1 ans et demi avec mon ex mais après la séparation one est resté en bon terme, on se parlait assez...
Il aime a font moi je reste pour les enfants et l'habitude que faire
voila sa fait bientôt 7 ans que je suis avec mon conjoint . famille recomposée mais c'est pas le souci . il y a deux ans j'ai du faire une ivg ca...
Je sais pas si elle m'aime
J'ai 13ans et une fille de ma classe me regarde defois en sport defois en classe quand je fait certaine blague elle rigole elle souris quand je la reg...
Prendre confiance en soi
Bonjour Il y avait quelques mois que j'avais écrit pour des sentiments pour une inconnue, et que il y a un mois je suis retourné au même magasin et q...
Bonjour, je m’appelle marc et je ne comprend pas ma copine aime bien me faire des fellation ...Mais de puis quelque temps tout a changer ça fait 2 moi...
Comment réagir à tout ça
Bonjour je ne sais pas si cette question à sa place sur ce forum mais j'ai besoin de conseils. Je mexplique je discute depuis quelque temps avec un...
Besoin d'un avis extérieur, perdue dans ce que je ressens
Bonjour, je suis encore au lycée, l'année dernière j'ai rencontré quelqu'un dans ma classe on est maintenant amis, ça fait donc un peu plus d'un an qu...
Première fois
RésoluBonjour, je vais avoir 17 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain (on a le même âge) je suis vierge et lui a déjà couché avec pas mal de meu...
Possibilité d'enceinter sans avoir pénétré la fille
FerméJ'ai eu un Fleurte avec mon.mec sans pénétration et quand il a senti qu'il voulais éjaculer et à reculer son pénis ,il n'a pas éjaculer dans mon vagi...
16 ans et 24
Bonjour, je suis une mineure de 16 ans et j'aime un homme de 24 ans, et c'est réciproque, il n'y a aucun lien de parenté entre nous et ce n'est pas mo...
Moral bas au lit
Bonjour, Cela fait un an que je suis avec mon copain et je vois son moral se dégrader il me dit qu il est mal dans sa peau et n'est pas à l'aise avec...
Un ami trompe sa femme
Bonjour Je suis nouvelle et le prôblème c'est que j'ai vu et aperçu le mari de ma meilleure avec une autre femme, je l'ai vu s'embrasser et mains dan...
En couple a 14ans
Bonjour,je suis en couple depuis 11 mois maintenant Nous avons les 2 14ans mais le probleme la c'est que l' on s'aime mais entre nous c'est tres compl...
Je suis incapable de satisfaire une femme la première fois
Bonjour, constat fait, depuis mon adolescence je n'arrive jamais à satisfaire une fille la première fois que l'on couche ensemble. C'est toujours soit...
Essayer plan à trois
Bonjour, nous sommes en couple hétéro tous les deux mais nous avons un fantasme celui de faire un plan à trois pour pimenter un peu notre relation. ...
Ma copine a 14 ans et veut un enfant
Bonjour, j'ai 14 ans et ma copine veut un enfant à 14 ans et moi je trouve que c'est beaucoup trop tôt mais je ne sais pas comment lui dire...
Vos avis svp!
RésoluBonsoir tout le monde , alors voilà jai un petit soucis dont j'aimerai vous parlez et ça me dérange vraiment beaucoup ! J'ai 20ans je suis engagée dan...
Ma copine me trouve trop sociable
Bonjour Je vous expose mon problème, Je suis avec ma copine depuis un an et c’est l’amour fou j’ai énormément changé pour elle pour être une meilleur...