Les discussions

Peur de la première fois avec mon copain

Bonjour, Voilà je suis avec mon copain depuis 6 mois bientôt et nous voulions passer le pas de la première fois. Il ne m'a jamais fait de pénétration...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Onhenri

Mon conjoint veut m'obliger à accepter une relation ouverte...

Bonjour,  Je me pose énormément de questions ces derniers temps. Ça fait 12 ans que je suis avec mon conjoint et nous avons une amie commune qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pannes érections

Bonjour,   J'ai 24 ans, mon partenaire 26.  En résumé sa confiance en lui n'est pas énorme, malgré assez de virilité. Nous nous aimons vraiment bea...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
SB2000

Amour

Bonjour alors voilà il y a 5 ans j'ai eu un coup de foudre pour un gars plus âgé  Nous avons commencé à discuter il y a 2 ans je lui et avoué mes sen...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Arkana0

Mon chum ne semble plus me désirer

Salut ,  Je vous raconte en bref mon histoire.  Au début de notre relation cest moi qui éprouvait des difficultés au niveau sexuelle, ( J'ai vécu de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Onhenri

Nouvelle relation

Bonjour, j'ai fait connaissance d'un garçon à mon travail il y a deux semaines. Il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi il y a quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
CocoAnonyme

Dois-je tout arrêter de suite?

Bonjour,      Je voudrais connaître  votre avis sur mon soucis avec un garçon... à notre rencontre il y a quelque mois, on a échangé  nos numéros on ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sherley04

Amour (impossible)

Bonsoir, j'aurai besoin d'avis ou de conseil, si vous êtes prêt à lire   Voila alors j'ai 18ans ma copine en a 17, cela fait presque 1ans que nous s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Croco

Bientôt 15 ans et on veut le faire

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais bientôt sur mes 15 ans c'est à dire le 3 mai , et mon copain va sur ses 16 ans le 2 juin. Sa fait 1 an maintenant qu'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Onhenri

Combien de temps dure la bouderie de votre homme

Bonjour, Quand votre homme vous boude cela peu durer combien de temps moi cela fait deux mois que l'on se parle plus et qui répond à rien je sai...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
poivres88

Peur de la taille du pénis de mon copain

Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans et ça fait deux ans que je suis en couple avec quelqu’un, tout se passe vraiment bien. Il est parti en voyage dans un autre pays ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Heartqueen420

Un amour impossible...

Bonjour, j’aimerai juste vous partager une situation que je vis en ce moment et savoir comment vous réagiriez à ma place.   Donc voila, je suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Arkana0

Est-ce qu'on a un avenir ensemble?

Bonjour, voilà je suis en couple avec un homme qui a deux fois mon âge et cela depuis maintenant deux ans (moi 22ans et lui 44abs) Je sais qu'il m'aim...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
ninalovey

Besoin d'avis

Bonjour ,  Alors voilà depuis 4 ans je discute avec un gars par message qui et plus âgée que moi et depuis 1 an et demi nous somme plan cul lui étant...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
So

Les regles

Bonjour j ais une petite question à vous posez vous les femme . vous avez déjà  fait l amour quand vous avez vos règles. 

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
astro-girl

Couple en crise, besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour à tous,   J'étais avec mon copain depuis plusieurs mois et nous avons eu une énième dispute qui a dégénéré et donné lieu à un break. La caus...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refaire sa vie avec son premier amour

Bonjour, il y a 7 mois, j'ai retrouvé l'amour de ma vie après 18 années de séparation. Nous nous sommes écrits, téléphonés pour enfin nous retrouver. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
sabrinabac

Besoin d’avis svp

Bonsoir à vous tous !   Espérant que vous avez passer une bonne semaine ! Alors voila je vais parler en bref de ma situation que je trouve si compli...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je crois que sa femme a ressuscité... aidez moi svp

Bonjour, je me lance il y a un an j'ai rencontré un homme merveilleux, l'homme parfait pour moi mise à  part les cinq heures de route qui nous sépare....

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
astro-girl

Amour sans desir

Bonjour tout le monde, Alors voila cela fait presque 5ans (premier vrai amour, j'ai 21 ans) que je suis avec mon copain, que j'aime réellement, que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jsuismoimeme

Baisse de libido

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que cette situation me travaille.  Je suis en couple avec mon amoureux depuis maintenant plus de deux an...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jsuismoimeme

Des relations sexuelle 2 fois toute les 3 mois.

Bonsoir !  Ça me fait un grand plaisir rentré pour la première fois sur le forum.  Je suis ici parce que j'ai des  problèmes de ejaculation précoce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jsuismoimeme

J'ai envie que ma femme s'exhibe mais elle refuse

Bonjour à tous, Je viens ici chercher des conseils de femmes. J'aimerais tant que ma femme s'exhibe, ne serait-ce que seins nus sur la plage, mais ell...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
raccardi

L'amour a 14 ans

Bonjour , je viens vers vous car j'aurai besoin d'un conseil alors voila j'ai 14 ans et mon copian aussi cela fait 1 ans que l'on est ensemble et on a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Arkana0

Sexualité

Bonjour,    En couple avec ma compagne depuis 7 ans, nous avons essayé à deux reprises l'échangisme. Nous avons tout deux apprécié , mais j'avoue q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Arkana0

Terrain inconnu

Bonjour à tous, Voilà deux mois que j'ai fais la rencontre d'un jeune homme dans le cadre de mes études. Nous nous sommes tout de suite bien ente...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai vraiment besoin d'aide

Résolu

Bonjour ou Bonsoir   Je crée se post car j'aurais besoin d'un avis exterieur sur ma question.   Donc je suis un mec bi en 3ème (je n'ais que 14 an...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Arkana0

Problème à la fin de la masturbation ...

Bonjour ou bonsoir à toutes , alors je viens ici pour vous parler tout simplement d'un petit problème , je pense que beaucoup d'autres l'ont eux aussi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vos avis svp !

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Alors voilà tout d'abord ça me fait plaisir de partager avec vous ma situation,  tellement je suis confuse merci de voul...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Foufa2329

C'est le début de quelque chose ?

Bonjour, je suis au lycee et j'ai rencontré un garçon de mon âge via un ami, je ne l'avais jamais vu avant et on est pas dans le même lycee. Ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Arkana0

Ejaculation précoce

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent (1 à 2 fois par jour) seulement le plaisir ne dure pas très longtemp car j'éjacule au bout de cinq minu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Arkana0

Comment savoir ce qu'elle veut et pense ?

Bonjour   merci pour votre attention , Cette femme est plus âgée que moi avec une différence de sept ans et je suis vraiment amoureux d'elle et j'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Arkana0

Mon ex et mon amie

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai passé 1 ans et demi avec mon ex mais après la séparation one est resté en bon terme, on se parlait assez...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
louloute_1190

Il aime a font moi je reste pour les enfants et l'habitude que faire

voila sa fait bientôt 7 ans que je suis avec mon conjoint . famille recomposée mais c'est pas le souci .   il y a deux ans j'ai du faire une ivg ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
louloute_1190

Je sais pas si elle m'aime

J'ai 13ans et une fille de ma classe me regarde defois en sport defois en classe quand je fait certaine blague elle rigole elle souris quand je la reg...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Arkana0

Prendre confiance en soi

Bonjour Il y avait quelques mois que j'avais écrit pour des sentiments pour une inconnue, et que il y a un mois je suis retourné au même magasin et q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Arkana0

Bonjour, je m’appelle marc et je ne comprend pas ma copine aime bien me faire des fellation ...Mais de puis quelque temps tout a changer ça fait 2 moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Pasdesoucis

Comment réagir à tout ça

Bonjour  je ne sais pas si cette question à sa place sur ce forum mais j'ai besoin de conseils. Je mexplique je discute depuis quelque temps avec un...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Youuu

Besoin d'un avis extérieur, perdue dans ce que je ressens

Bonjour, je suis encore au lycée, l'année dernière j'ai rencontré quelqu'un dans ma classe on est maintenant amis, ça fait donc un peu plus d'un an qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Arkana0

Première fois

Résolu

Bonjour, je vais avoir 17 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain (on a le même âge) je suis vierge et lui a déjà couché avec pas mal de meu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'enceinter sans avoir pénétré la fille

Fermé

J'ai eu un Fleurte avec mon.mec sans pénétration et quand il a senti qu'il voulais éjaculer et à reculer  son pénis ,il n'a pas éjaculer dans mon vagi...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

16 ans et 24

Bonjour, je suis une mineure de 16 ans et j'aime un homme de 24 ans, et c'est réciproque, il n'y a aucun lien de parenté entre nous et ce n'est pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Moral bas au lit

Bonjour,  Cela fait un an que je suis avec mon copain et je vois son moral se dégrader il me dit qu il est mal dans sa peau et n'est pas à l'aise avec...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chany

Un ami trompe sa femme

Bonjour Je suis nouvelle et le prôblème c'est que j'ai vu et aperçu le mari de ma meilleure avec une autre femme, je l'ai vu s'embrasser et mains dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Djidji_3488

En couple a 14ans

Bonjour,je suis en couple depuis 11 mois maintenant Nous avons les 2 14ans mais le probleme la c'est que l' on s'aime mais entre nous c'est tres compl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Arkana0

Je suis incapable de satisfaire une femme la première fois

Bonjour, constat fait, depuis mon adolescence je n'arrive jamais à satisfaire une fille la première fois que l'on couche ensemble. C'est toujours soit...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Da-futur

Essayer plan à trois

Bonjour, nous sommes en couple hétéro tous les deux mais nous avons un fantasme celui de faire un plan à trois pour pimenter un peu notre relation.  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Arkana0

Ma copine a 14 ans et veut un enfant

Bonjour, j'ai 14 ans et ma copine veut un enfant à 14 ans et moi je trouve que c'est beaucoup trop tôt mais je ne sais pas comment lui dire...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Arkana0

Vos avis svp!

Résolu

Bonsoir tout le monde , alors voilà jai un petit soucis dont j'aimerai vous parlez et ça me dérange vraiment beaucoup ! J'ai 20ans je suis engagée dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Foufa2329

Ma copine me trouve trop sociable

Bonjour  Je vous expose mon problème, Je suis avec ma copine depuis un an et c’est l’amour fou j’ai énormément changé pour elle pour être une meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Arkana0
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 191