Je sais que tu me lira

Rosenoir82 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rosenoir82 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je sais que tu liras, comme tu l’as toujours fait sur ce forum.

Tu liras sans un mot, sans réaction, mais avec cette curiosité qui trahit ce que tu caches.

Deux ans. Deux ans à partager mes jours, mes doutes, mes sourires, mes silences aussi.

Tu savais comment apaiser mes tempêtes, comment faire naître un sourire même à travers un écran.

Et puis un jour, tu as tout laissé tomber — sans explication, sans courage, sans respect pour tout ce qu’on avait bâti.

Tu aurais pu partir avec dignité, dire un mot, fermer le livre proprement.

Mais tu as choisi le silence, pensant sans doute que j’oublierais.

1 réponse

Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Le silence est parfois moins douloureux. Il faut savoir choisir ses batailles et se protéger.

C’est toujours en rapport avec ça : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/couple/affich-70072776-relation-distance ?

;)

0
Rosenoir82 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, oui c'est toujours en rapport avec ce sujet .

Mais j'ai décidé de ne plus me battre pour une personne qui ne fait aucun effort pour me garder à ses côtés...

Je laisse partir ce qui doit partir....

0
Stellanova Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Rosenoir82 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez bien raison

0
Rosenoir82 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Stellanova Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci 

1