Arret de Minerva, veu bébé sa peut prendre co

poupounette - 5 mai 2009 à 19:32
 carolina.c5 - 6 mai 2009 à 20:51
Bonjour,
Jviens d'arreter Minerva ya 1 a 2semaines, j'ai dc u 1semaine de regle apré arret mais miatenn jai assez mal o ventre ou jme sen pa tjs bien.. j'aurais voulu saovir si cété normal ?? et aussi combiend e temps sa peut prendre pr tombé enceinte ?? merciii kiiissss
A voir également:

2 réponses

oui c'est tout a fait normal des qu'on arrete la pillule on va ressentir des tonne de symptome qui s'apparente a des symptomes de femme enceinte mais qui n'en sont pas c'est pourquoi il ne faudra pas trop vite se réjouir...

on dit que pour une premiere grossesse la moyenne pour tomber enceinte est d' un an mais cela est différent d'une femme a l'autre. il y en a qui au bout de 2 mois sa marche, d'autre un an, d'autre plus c'est ton corps qui décidera quand accueillir un embryon. perso j'ai réussi a etre enceinte au bout de 7 mois et c'est ma premiere grossesse
0
Oki !!! Bah mercii bocouuup !! Gspere ke sa ira vite je croise les doigts !! et jte souhaite tt pleins de boneur biensur !!!! et aussi jaurais voulu saovir si en arrétant la pillule Les boutons revené rapidement? lol merci
0
moi perso les boutons ne sont pas réapparu mais sa dépend des femmes une autre internaute dans un post dit qu'elle a dégusté qu'elle a eu des tonnes de boutons pendant et apres la grossesse
0