Medic anti regles (femme)

sadek - 9 mai 2009 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 15:12
Bonjour,
je vais marier apres deux mois ,j'ai discuter la date avec ma femme pour evter la periode des regles sans explication (timide) mais elle m'a dit qu'elle manipule cette histoire n'importe quel date l'arrange (histoire de l'empecher via les pellules comme j'ai deduit...)
je craint que ces pellules cause des danger pour une pucelle (J fille) expliquer moi svp est ce que mes craintes sont juste ou non pour decider la date

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 mai 2009 à 13:31
Bonjour

Une jeune fille n'ayant pas eu de rapports sexuels, serait plus agréable de dire "vierge" ; se nommerait-elle "jeanne" ??. Pour les hommes nous disons 'puceau'

A toi d'en discuter avec ta future compagne, et d'apprendre via le net aussi ou via un medecin l'utilisation de la pIlule.
;))

++
3
est ce que c danger pour lø sante(futur ...) peut etre y a des medecin ici ou des experimenté ou éee merci
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 15:12
bonjour,
Aucun danger !
Ta futur femme n'est pas la première à faire ça, il suffit de ne pas faire d'interruption de pilule
0