Conseil d'urgence et inquiètude

chantalux - 5 mai 2009 à 14:13
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 mai 2009 à 14:17
Bonjour,s'il vous plait excuser moi,j'aimerai savoir s'il ya un medicament qu'on prend quand on arrete de prendre la pillule pour evacuer ce que le corps a stocker en moi comme dechèt de cette pilule?ça fait deux mois j'ai arreté de prendre la pillule et je fais des rapport non protèger durant tout mon cycle,mais je n'ai pas de retard,j'aimerai que vous m'expliquer ce phenomène,et parfois j'ai la nausée et très mal aux reins,puis au bas ventre quelque jours après je vois mes regles,je ne sais pas si c'est l'arrèt de la pillule qui me donne tous ces malaises?parceque bien avant que je ne prenne la pillule je n'avais pas ces malaise,j'aimerai en savoir plus,parceque je suis très inquièt,est ceque le fait que j'ai fait plus de 4ans en prenant la pillule poura me causer de problème pour concevoir?
je compte sur votre bonne comprehension de pouvoir m'aider à repondre à mes questions.
je vous empris.
bien de choses pour vous.
merci bien

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
5 mai 2009 à 14:17
Slt,

Peut-être que cette info t'apportera de l'aide.
0