J'ai un problème de concevoir ( etre enceinte

chantalux - 12 mai 2009 à 15:57
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 12 mai 2009 à 18:42
Bonjour,mon problème est le suivant:ça fait trois mois j'ai arreté avec la pillule et je fais les rapports non protegé durant mes jours feconde et je n'attrape pas toujours la grossesse il ya trois mois j'ai fais ça rien n'arrive alors que j'aimerai avoir un bébé.
j'aimerai savoir ce qui peut bien causer ça?
ou bien j'ai un problème pour enfanté?
il ya 6 ans j'avais fait un avortement par curetage,c'est après cet avortement que j'ai commencé à prendre la pillule.
donc je ne sais vraiment pas qu'est ce qui peut bien entrainé ce problème alors que je sais que dès seulement l'oublie de la pillule c'est la grossesse alors que moi j'ai carrement arreté pour tombé enceinte mais rien ne vient.
s'il vous plait aidé moi à m'expliqué ce phenomène parceque je suis très inquiète.
il ya trois mois je cherche à tomber enceinte mais rien ne vient et je fais les rapports non protegé lors de mes jours fecondes.
ou bien parceque je fais aussi trop l'amour meme avant ma periode feconde?
s'il vous plait aidé moi à m'expliqué
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
12 mai 2009 à 18:42
Bonjour,

Parfois il faut un peu de temps et c'est normal.

Certaine personne attendent des annees alors que tout vas bien chez eux !

Donc 3 mois ce n'est rien du tout.

Il faut patienté et ne plus vous inquietez pour ca.

Parfois plus on espere tombé enceinte et moins ca arrive.

donc n'y penser plus et soyez patiente.

0