Arret de pilule en cour et ensuite saignement

del024 - 30 avril 2009 à 11:56
miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 1 mai 2009 à 03:47
Bonjour,
je vien d'arreter ma plaquette en cour de route jai eu mes regles normalement jai repri la pilule 2jours apres puis en cour de route mon homme et moi sommes mi d'accord pour que je l'arrete pour donné un peti frere ou petite soeur a notre puce,hors nous avons eu des raport et depuis je saigne est ce normal?
A voir également:

1 réponse

miminou_971 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 24
1 mai 2009 à 03:47
Certains saignements ne sont pas inquiétants lorsqu’on a arrêté la pilule, mais il est préférable de prendre rendez-vous avec son médecin pour s’en assurer.

Les cas qui ne doivent pas vous inquiéter
- pertes très légères lors de l’ovulation (c’est à dire 14 jours environ avant les règles)
- pertes très légères après des relations sexuelles

Les autres cas
- Pertes en dehors de ces périodes : il est préférable de consulter son médecin
- pertes significatives : il est préférable de consulter son médecin

Ces saignements peuvent être temporaires à cause de l’arrêt pilule, mais peuvent aussi être l’indicateur d’un petit problème, souvent sans gravité, mais seul un médecin peut juger de son importance.
0