Oublie de une pilule help svp !!!!!!!!!!

Lilo006 - 8 mai 2009 à 21:56
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 8 mai 2009 à 23:27
Bonjour,

Voilà je prends la pilule Téva, générique de diane 35, depuis 4 mois. Je vais bientôt aller chez la gynéco pour voir tout ça mais à la base c'est prescrit par ma dermato.

Enfin bref voilà je me suis rendu compte que j'ai dû oublier de prendre un comprimé une fois et j'aimerai savoir les conséquences sachant que depuis le début de la plaquette je n'ai pas eu de rapport... ?

Donc, j'ai pris le premier le 18 avril et le dernier devait se prendre le vendredi 8 mai ( plaquette de 21) or il m'en reste un (je mettais juste trompée de jours --> pris mardi au lieu de lundi inscrit sur la plaquette par exemple, donc rien de grave mais maintenant ça m'as trompé et du coup j'ai un pilule en "attente" )

Je fais quoi? je la prends demain sachant que ça devait être aujourd'hui vendredi 8 le dernier ou je le laisse de côté et commencerai ma deuxième plaquette comme avant ??? Je suis perdu ...

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
8 mai 2009 à 23:27
Bonsoir,

Tant pis pour le comprimé oublié, de plus tu n'as pas eu de rapport donc no souci. Tu peux reprendre ta deuxième plaquette à la date prévue.
Et pour ce comprimé restant... poubelle ;-)
0