Conseil d'urgence et inquiètude

chantalux - 12 mai 2009 à 08:41
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 12 mai 2009 à 09:47
Bonjour,excusez moi de vous deranger parceque ma situation m'inquiète.ça fait trois que j'ai arreté de prendre la pillule,et chaque fois je fais des rapports non protègé durant tous ces cycle au moment des jours fecondes,jusqu'à l'huere je vois toujours mes règles.
je ne sais pas ou bien comme je fais l'amour au moins 5 à 6 fois la semaines qui provoque cette situation.
parcequ'on m'a dis qu'en faisant aussi trop l'amour avant les jours fecondes ça peut empecher que les spermatoizoide se fabrique le jours opportun.
donc je ne sais pas si en faisant trop l'amour ça poura me causer de problème de fecondité.et si c'est le cas
conseillé moi svp,parceque je suis très inquiète de mon cas,parceque je sais qu'en oubliant de prendre la pillule tu risque de tombé enceinte mais moi j'ai carement arreté mais rien n'arrive je ne sais pas pourquoi.
ou bien j'ai un problème particulier qu'il faut que j'aille à l'hopital.ou bien la pillule m'a causé de problème je ne sais pas trop.
svp aidé moi je suis inquièt

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
12 mai 2009 à 09:47
Bonjour,

On comprend pas grand chose de votre histoire !

Il manque des mots dans vos phrases et on comprend pas vraiment votre probleme.

Si vous ne prenez plus la pilule et que vous avez eu des rapport non proteger vous risquez de tombé enceinte.

Le mieux est d'aller voir votre medecin.

Bon continuation

0