Arrêt Diane 35 pour conception bébé

orl - 6 mai 2009 à 16:29
 carolina.c5 - 6 mai 2009 à 20:48
Bonjour,
J'ai bientôt 23 ans, et je souhaite avoir un enfant depuis quelque temps, mais mon copain n'était pas vraiment ok. Seulement, il vient de m'annoncer qu'il était prêt à tenter l'expérience. Je suis sous Diane 35 depuis un peu plus de 3 ans, et j'hésite à l'arrêter au vu de tout ce que j'entend dessus. Mon copain voudrait que je l'arrête de suite, mais je préfèrerais tomber enceinte cet été (car je suis étudiante). Alors, la question que je me pose, c'est s'il faut que j'attende encore avant de l'arrêter, ou s'il faut que je l'arrête dès aujourd'hui pour augmenter mes chances de tomber enceinte dans quelques mois ; car j'ai entendu qu'après l'arrêt il était difficile de tomber enceinte. Dans ce cas-là, est-il préférable de se protéger et d'attendre quelques mois ?
Merci de vos réponses et à bientôt
A voir également:

3 réponses

moi aussi j'étais sous diane 35 et je suis tombé enceinte au bout de 7 mois.... en général pour avoir un premier enfant c'est assez long pour que sa marche a part si tu fais partie de celle qui ont de la chance et que sa marche assez rapidement.... je serai toi j'arreterai tout de suite car ton corps devra réapprendre a fonctionner seule ce qui peut mettre du temps...
0
Salut,
J'étais sous DIANE 35 pendant plus de 10 ans, quand j'ai voulu avoir un enfant. J'ai arrêté de la prendre à la fin de mon cycle fin avril 2004. Je me suis protégée pendant 2 mois. Fin juillet , j'étais en enceinte. Je ne sais pas qi c'est de la chance mais il n'y a aucun problème pour avoir des enfants. Par contre, je prenais DIANE 35 à cause de mon acné et j'ai dégusté pendant et juste apèrs ma grossesse. J'avais une tonne de bouton et le dermato m'a dit qu'on ne pouvait rein faire !! Bon courage !
0
pour moi pas d'acné pendant la grossesse
0