Suis-je enceinte ou pas??????

kathleen - 11 mai 2009 à 18:38
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 mai 2009 à 20:41
Bonjour,
je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas car cela fait 2 3 jours que je ressen une assez forte douleur au ventre et il y un liquide blanc assez bizarre qui coule assez constament en sachant que je suis sous pillule (triafémi) mai je la prend jamais a la meme heure.pouvez vous m'aidez le plus rapidement svp
A voir également:

24 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 289
11 mai 2009 à 19:46
Bonjour

MERCI d'éviter les SMS



Si tu prends la pilule régulièrement et sans oublie tu ne risques rien

il y un liquide blanc assez bizarre



Les leucorrhées
(pertes blanches )


https://fr.wikipedia.org/wiki/Glaire_cervicale

Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un écoulement apparaissant à la vulve et tâchant le linge : ces pertes sont l'exagération de la sécrétion génitale normale. Elles peuvent être mousseuses, filantes, glaireuses, blanches ou sales, jaunâtres, verdâtres.
Les sécrétions normales : la glaire d'ovulation et les sécrétions vaginales
Il existe une sécrétion normale de survenue cyclique et régulière : la glaire d'ovulation. Elaborée à l'intérieur du col de l'utérus, elle apparaît 48 heures avant l'ovulation et parvient à son maximum d'abondance et de fluidité au moment même de l'ovulation.
Elle est blanche, inodore, et empèse le linge. Elle ne provoque pas de symptôme. L'examen ne montre pas d'inflammation, ni de rougeur.
Quand elle est d'abondance modérée, cette sécrétion ne s'extériorise pas trop, mais si elle est importante, elle apparaît à la vulve sous forme d'un liquide muqueux filant comparable au blanc d'oeuf cru.
Il n'y a pas de traitement puisqu'il s'agit d'un phénomène normal.
Les pertes provenant du col de l'utérus : cervicites
Les pertes anormales provenant du vagin : vaginites
Les tumeurs du vagin
Elles sont très rares.
Parfois bénignes (kystes), elles sont surtout malignes.
Le cancer primitif du vagin apparaît entre 50 et 60 ans. Il provoque en général des saignements ou des pertes vaginales.
Il peut toucher des jeunes filles ou jeunes femmes dont la mère avait pris du diéthylstilbestrol pendant la grossesse.
Le diagnostic est fait par le frottis et la biopsie.
Le traitement utilise la radiothérapie et la chirurgie.
Le pronostic est bon quand le diagnostic a été suffisamment précoce.
Le cancer secondaire est plus fréquent. Il s'agit d'une métastase à distance d'un cancer de l'utérus, de l'ovaire ou de la vulve.
L'hygiène locale de la femme
L'hygiène de la vulve doit être quotidienne. Il est déconseillé de pratiquer des injections vaginales quotidiennes.


+++

4
bonjour, pour tout te dire jpense que c'est une infection vaginale, tu devrais aller voir le Dr ou gyneco qui te suit, mais vas y rapidement. ne t'inquietes pas mais n'attends pas non plus !!
0
Bonjour kathleen, a tu eu un rapport a risque ? Les douleurs et les perte blanche que tu a peuvent être du a la venue de tes régles et pour ta pillule tu n'es pas obliger de la prendre a la même heure exacte tout le temps du moment que tu ne dépasse pas les 12h ! Bisoux
0
Est ce que celà fait lontemps que tu prend la pilule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lis bien se que ^^Marie^^ ta écrit c'est trés interessant ! Si tu prend bien ta pilule il n'y a pas de risque, si tu veu te rassurer fait un test de grosesse sa t'évitera de stresser mais attend déjà voir tes prochaines régles .
0
Tu pense que c'est du sperme et c'est surment pour sa que tu a peur d'être enceinte ! Mais ne t'inquiéte pas celà ne peut pas être du sperme
0
De rien, tiens nous au courant n'ésite pas et surtout ne t'inquiéte pas si tu prend réguliérement et sans oubli ta pilule tu ne peu pas être enceinte !
Bisoux
0