Les discussions
Quel sera le jour de l'ovulation
Bonjour, voila j ai eu mes regle le 24 juillet et je voudrai savoir quand je vai ovuluer merci pour toute celle qui va me repondre
Peur d etre enceinte a l aide!!!!!!
RésoluBonjour, J ai un petit souci je me pose des tas de questions!! J aimerai avoir votre avis!! J ai arrété ma pilulle 2 semaine debut juillet et repri...
Erreur prise pillule, svp
Bonjour, J'ai besoin de conseils, je viens de me rendre compte que depuis 8 jours (début de la repise de la pillule habituelle) j'ai commencé la plaq...
Help je stress
Bonjour, Voilà je suis sous pilule depuis le 1 juillet j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami le 11 juillet et les 3 jours qui ont suivi...
Je me pose la question
Bonjour,moi et ma copine on a notre premiere raletion et le comdom a peter et jétait loin déjaculler fak jai changer de comdom après ma copine a pris ...
Savoir quand sera mon ovulation
Bonjour,voila je voudrai savoi quand sera mon ovulation car on veux un 3 enfants j ai eu mes regle le 24 juillet merci pour toute celle qui va me rep...
J'ai déja mes régle alors qu'il me
Bonjour, je voudrais une réponse j'ai déja mes régles alors que je n'est pas terminer ma pillule il me reste encore 10 jours de pillule Comment ...
Diane 35 : nausées et vomissements
Bonjour, Je prends depuis environ 2 ans la pilule Diane 35 (ou ses génériques) et en parallèle il m'arrive parfois d'être prise en pleine nuit de n...
Question réponse le plus vite svp
Bonjour, moi et ma copine on a u notre premiere relation (protégé) mais un petit hik le comdom a déchiré mais jétait loin déjaculler fak j'ai changer...
Type de contraception
Bonjour, j'ai acchouché il y a 3 mois et je voudrai placer un stérilé mais mon entourage me l'a déconseillé de peur que cela engendre une stérili...
J'ai eut mes regles seulements 4 jours
Résolu/FerméBonjour,j'ai quelque doute en se moments g des ballonements dans mon ventre et c pa normal j'ai eut mes regles il ya seulements 4 jours et c pa corec...
Retar de regles
Bonjour,g pa pri de pilule le mois de juillet g eu un rapport non proteger ensuite g pri la pilule du lendemain g eu mes regles par la suite et aprés...
Retard de regles!!!!pourtant pas enceinte
Bonjour, voila j'ai du prendre la pilule du lendemain 2 fois et a 2 mois d'intervalles. Ayant constaté un retard de regle la premiere fois(mais les a...
Est-ce que je suis enceinte ?
Bonjour, j'ai un gros problème.. Cela fait 5 jours que jai eu une pénétration avec mon copin sans condon. Cependant sa fait 3 mois que je prend la ...
Besoin de vos différents avis, svp
Bonjours a toute! voila si je crée une discussion aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'aide et de vos avis. Voila: Je prend la pilule depuis 3 ...
Prise de pillule 2 fois dans la meme journée
Bonjour, je crois que j'ai pris deux fois ma pillule le meme soir ,cétait jeudi soir , du coup jai pris celle du vendredi et je finis ma plaquette ,je...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublié une fois ma pilule 10 jours avant la fin de la tablette, mais je n'ai pas repris le cachet oublié, est ce grave ? (je n'ai eu ...
Vierge
Bonjour, est ce que un medecin peut savoir si on n'est vierge ou pas ?
Au secoure j'ai peur d'être enceinte !!
bonjours, j'ai un probleme il y a quelque temps j'était avec mon petit copin et on n'as fais l'amour pénétrasion incluse ( j'ai vu que des nanas po...
Quoi prendre
Bonjour, je voudrais si possible des conseils sur la contraception jai un bebe et je suis enceinte et je ne sais pas quoi prendre apres mon accouchem...
Retard regle suite arret pilule
Bonjour, Voilà suite à l'oubli de ma nouvelle plaquette avant de partir en week-end, je n'ai pas pu enchainer normalement avec la plaquette suivante,...
Urgeent! svp aider moi
Bonjour, voilà avec ma copine on a eu un raport un peu "spécial", elle ne voulait pas de pébétration alors elle a gardé ces sous_vêtements moi j'étai...
Juste le préservatif ?
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 6 mois, et nous faisons l'amour depuis 4 mois. Nous mettons uniquement le préservatif, car je ne prend pas l...
Besoin d'une reponse quels sont les risques
Bonjour, si avec loubli de ma pilule un soir jai un risk de tetre tomber enceinte eske si je debute ma prochaine plaquette quel peuvent etre les cons...
Ménopause : des conseils?
Bonjour, Je suis ménopausée depuis 8 ans et me sens de plus en plus mal, les médecins ne m'aident pas trop, j'ai tout essayé (soja, homéopathie, etc...
Mes règles viennent pas j'ai pris la pilule
Bonjour, sa fait un an et demis j'ai arrêté la pilule, là avec mon copain on a fait l'amour sans préservatif ceci 4 nuits de suite, où j'ai pris a cha...
Pillule du lendemain, risque de grossesse
FerméBonjour, Suite à deux accidents, j'ai du prendre deux fois la pilule du lendemain à 15 jours d'intervalle. Entre temps j'ai eu mes règles. Depuis j...
Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!probleme de pillule
Bonjour, j'ai un gros souci avc ma pillule (daily G), je vous explique: mes règles ont débutées le vendredi 4 juillet ( ca commence tjrs un vendredi)...
Ouble de la premiere pilule
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule (adepal) hier soir, la premiere pilule de la plaquette, j'aimerais savoir si je dois prendre les 2 pilules c...
Risque de grossesse?
Bonjour j'ai un gros souci avc ma pillule (daily G), je vous explique: mes règles ont débutées le vendredi 4 juillet ( ca commence tjrs un vendredi...
Est ce un signe de grossesse
Bonjour, je voudrai savoir si d grosse perte blanche ets ce un signe de grossesse.jai arreter ma pillule depui 2 moi. merci de rep.bis a toutes
Pouvez vous m'écléré
Bonjour, pour pouvoir avorté avec les cachet c'est combien de tps maximum de grossesse? merci pour vos reponce !
Retard avec triafémi
Bonjour, je prend triafémi depuis plusieurs mois, mais cette semaine, après la pause de 7 jours, je n'ai pas pu la reprendre tout de suite: au lieu d...
Pillule
Bonjour, J'aimerais savoir les conséquences sur un homme qui aurais pri par innadvertance la pillule merci
Comtraception
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le cycle de la femme pour ne pas tomber enceinte en prenant aucun moyen de contraception
Qand a t-on les règles ?
Bonjour, question toute bête : combien de jours après l'arrêt de la pilule a t-on les règles ?
Retard
Bonjour, moi g arrêter la pilule début mars g eu mes dernière règle le 17 juin donc si je me trompe j'aurais du les r'avoir le 15 juillet nous somm...
Prise de pillul en avance
Bonjour, Ce matin au lieu de prendre mon anti allergique, j'ai pris ma pillul, en general je la prend vers 19h, est ce grave ou pas ?? je ne compte a...
Retour de couches
Bonjour, j'ai finis d'allaiter mon bébé il y a un mois et je n'ai toujours pas de "retour de couches".Est-ce normal? De plus, jusqu'à présent j'ut...
Hystérectomie : les conséquences ?
J'ai 39 ans, je ne prends aucun moyen contraceptif en dehors du préservatif, je suis avec mon mari depuis 18 ans et je ne veux pas d'enfant. J'ai des ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Une copine a peur d'etre enceinte elle a eu un rapport non proteger le 8mai (elle n'avait pas ses regles a ce moment) le lendemain elle ...
La pilule, bon ou mauvais à la longue?
Bonjour, j'ai 23 ans je prend la pilule depuis bientôt 9 ans et je me pose des questions. Actuellement, je n'ai pas de compagnon et cela depuis un an....
Pas de regles reprit pillule en panique
Bonjour, voila moi j ai un petit soucie j ai ou 2 oublie le mois derniers sur ma plaquette la semaine derniere j ai arreter ma pillule car je devait ...
Des fuites comme si je perdais les eaux
Voila environ deux ans en allant travailler j'ai cru être enceinte car j'ai perdu les eaux comme si j'étais enceinte, je suis allé voir un gynéco en u...
Comme une \"grosseur\"au fond du vagin
Mon partenaire se plaint lors des rapports de quelque chose de \"dur\" au fond de mon vagin...en effet je le sens aussi (je précise il ne s'agit pas d...
Dmande de renseignements
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut tomber enceinte ,tout en prenant la pillule . voila ,je vous pose la question car prend actuellement l...
Minesse
Bonjour, j'ai utilise plusieurs pilules depuis 10 ans (j'ai 31 ans) avec douleurs, règles irrégulières... j'en suis arrivée a prendre minesse depuis...
Peur d être de retour enceinte
Bonjour,alors jeune maman et heureuse maman d une petite fille née le 2mai dernier, j ai donc eu mon retour de couche a peu pres 1mois et demi après, ...
La pilule
Bonjour, j'utilise la pilule voila 2 mois de cela.J'ai beaucoup saigner pendant les 7 jours 'intervalle a la fin de la premiere prise de la plaquette...
Aider-moii
Bonjour, sa fait dis jours je prends la pillule je lai jamais pris au paravant est ce que jai etai proteger ou pas? est ce que je peux etre enceinte?