Pilule contraceptive et rapport le 14eme jour
sherine
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je prends la pillule contraceptive depuis peu,je suis a ma 2eme plaquette mais j-ai eu un rapport non protégé avec mon copain a mon 14eme jour c'est á dire mon c'est a dire jour de de fecondation intense.
est ce qu'il y a risque de grossesse.
dois-je prendre la pilule de lendemain.
je signale que je n'ai pas oublié de bien prendre mes pilules meme si javoue que j'ai quelque fois des oublis de 2 á 10mn.
merci de vite me repondre je m'inquiète
je prends la pillule contraceptive depuis peu,je suis a ma 2eme plaquette mais j-ai eu un rapport non protégé avec mon copain a mon 14eme jour c'est á dire mon c'est a dire jour de de fecondation intense.
est ce qu'il y a risque de grossesse.
dois-je prendre la pilule de lendemain.
je signale que je n'ai pas oublié de bien prendre mes pilules meme si javoue que j'ai quelque fois des oublis de 2 á 10mn.
merci de vite me repondre je m'inquiète
A voir également:
- Pilule contraceptive et rapport le 14eme jour
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
9 réponses
ok merci de vite me repondre mais est-ce a dire que je peux avoir des rapport a tout moment sans craindre ma periode d-ovulation si seulement je prends bien mes pilules.
merci de m-eclaicire
merci de m-eclaicire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question