J'ai pa pri ma pilule dans l'ordre

loulou82 - 12 oct. 2009 à 21:55
 typh - 14 oct. 2009 à 15:46
Bonjour,
bnjr je prend trinordiol depuis 6 mois.j'ai des nausées tout le temps,la migraine,le rythme cardiaque est accéléré des fois et j'ai des crampes et foumillement dans les pieds.ce mois j'ai pri le comprimé n°5 au quatrième jour et le n°4 au cinquième jour.en gros j'ai interverti l'ordre de la prise.j'ai eu un rapport sexuel non protégé le cinquième jour de la prise de pilule (neuvième jour de mon cycle).je cours un risque de grossesse ou pas.merci de me répondre le plus rapidement possible si il y a des dispo je les prend tout suite.bonne journée
A voir également:

1 réponse

si ta pillule est une oestroprogestative (21jours de prise 7jours d'arrêt) tu n'as pas de risque du à l'oubli.
les disposition possible si tu t'inquiète toujours c'est trop tard je crois(la pillule du lendemain dans les 72h et l'implant du stérilet en urgence dans les 5jours)
après je ne connait pas trop pour la pillule progestative(en continu) mais je pense que ce n'est pas un problème si ce n'est pas les derniers comprimé
certaine pillule ont des comprimé placebo(en fin de plaquette ou début surment) pendant lequel on a des règles là si tu a inversé l'un de ceux là avec un comprimé normal il y a un risque.
bon courage
si tu ceux te rassurer fais un test (urinaire) au bout de 23jours après le rapport à risque mais au bout de 14 jours si c'est un test sanguin.
tu peux toujours prendre conseille dans une pharmacie ou chez un génycologue et il y a toujours les planning familliales un peu partout en france.
0