Grossesse ou pas???

misslove - 30 sept. 2009 à 14:35
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 oct. 2009 à 18:06
Bonjour,
c'est la premiere fois que je viens sur ce site mais je vois telement de question et reponse que je me dit pourquoi pas poser la mienne...
donc voila j'ai enlever mon implant que j'avait depuis 13mois mon gygy ma dit que je pouvait tomber enceinte de suite, moi et mon compagnon voudriont un bébé, et je suis tres impatiente mais je me demandait peut on tomber enceinte la semaine qui suit le retrait d'implanon sans avoir eu de regle ou meme de simple pertes de sang???
je n'ai pas de signe particulier, je me sens juste un peu fatiguée comparer a d'habitude; j'ai eu quelque nosées mais rien d'alarmant. j'ai fait un test que j'ai trouver sur internet avec l'utérus il disent que l'on doit se mettre acroupie et insérer l'index et le majeur et que si il y a eu fécondation on doit pouvoir sentir l'uterus tres tres dur et pouvoir y incérer le bout du doit a l'entrer de l'utérus, j'ai fait ce test hier et aujourd'hui et j'arrive a toucher et ces tout dur donc je me tourne a vous pour avoir vos avis, je fait un test demain j'espere qu'il sera positif...

Bizzouuu a toutes et bonne chance

2 réponses

Bonjour

C'est peut être juste le fait que ton corps reprend son cycle naturel.
Ne t'emballe pas trop vite.

bye
0
bonjour,

merci beaucoup pour la reponse,
en effet c'est peut etre ca car j'ai maintenant de forte douleur au seins mais j'ai fait un test jeudi et il etait négatif
mais mon compagnon dit que peut etre qu'il etait trop tot pour le test oun bien simplement comme vous me dite mon corps qui reprend un cycle normal....
enfin on verra je vais toujour attendre un mois et si y a toujours pas de regles et toujours des douleurs je referais un test et si il est negatif j'irai voir un medecin ou mon gygy.....

merci a vous
0
LOU > misslove
13 oct. 2009 à 13:49
Ccou et bien dsl de te décourager mais il y de sa 5mois g moi aussi fait enlever mon implant je l'ai eu pendant 1an et pendant c 1an pas de regles du tt et ensuite pas de régles pendant 3mois je ne les ai eu ke 2fois depuis le retrait et premier symptome du retrait mal de seins, mal au ventre, vertige, nausés, et je suis mm tombé ds les pommes!
Quelques symptomes qui font hélàs croire qu'on n'ai enceinte mais nn!
En tt cas jte souhaite bon courage!
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 504
13 oct. 2009 à 18:06
Bonjour

Sachant que chaque femme réagit différemment aussi.


bye
0