Réponse svp

Melaniie - 7 oct. 2009 à 21:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 oct. 2009 à 21:57
Bonjour,
Voila , avec mon copain nous avons prévu de coucher ensemble dans les jours qui suivent ... Seulement je ne prend pas la pilule est mes règles se sont arrêté hier, donc je ne peux pas me la faire prescrire avant le mois prochain , comment doit je faire ?
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
7 oct. 2009 à 21:51
Bonsoir,

Il n'y a pas que la contraception orale tu sais.... le préservatif c'est bien aussi, même mieux puisque c'est le seul moyen pour vous protéger tous les deux des Maladies Sexuellement Transmissibles.

Donc avec ou sans pilule, l'utilisation du préservatif devrait être de rigueur lors des premiers rapports avec un nouveau partenaire ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
7 oct. 2009 à 21:57
Bonsoir

Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.

Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.

Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.

Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.


Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.Préservatifs.

bye
0