A voir également:
- Je voudrai me faire poser l'inplanon mais j'a
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Questions à poser entretien sage-femme - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand poser un stérilet en cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Combien de temps pour poser une couronne dentaire - Accueil - Dents
- Poser un stent - Accueil - Opérations
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:52
8 oct. 2009 à 17:52
Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé :
Les effets indésirables les plus fréquemment rencontrés avec IMPLANON sont : acné, perte de cheveux, maux de tête, vertiges, humeur dépressive, instabilité émotionnelle, nervosité, modification de la libido, baisse de l'appétit, douleur abdominale, nausée, flatulences, modification du poids, sensation de tension mammaire, vaginite, dysménorrhée, saignements irréguliers, symptômes pseudogrippaux, douleur, asthénie, bouffées de chaleur, douleur au site d'insertion, réaction au site d'insertion.
Voici ce que j'ai trouvé :
Les effets indésirables les plus fréquemment rencontrés avec IMPLANON sont : acné, perte de cheveux, maux de tête, vertiges, humeur dépressive, instabilité émotionnelle, nervosité, modification de la libido, baisse de l'appétit, douleur abdominale, nausée, flatulences, modification du poids, sensation de tension mammaire, vaginite, dysménorrhée, saignements irréguliers, symptômes pseudogrippaux, douleur, asthénie, bouffées de chaleur, douleur au site d'insertion, réaction au site d'insertion.