Question au sujet de Mirena

libellule - 10 août 2009 à 03:34
la roussette 19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 11:28
Bonjour,
voici mon histoire... J,ai 23 ans et maman de 2 enfants (7 ans et 2 ans) apres ma deuxième accouchement j'ai été voir mon génécologue puis il ma prescrit le stérilet mirena.. Il me la installer de toute allais bien.
CA fait maintenant 2 ans que je porte le mirena et la voila que mes menstruations sur revenu a grand flot et d'un rouge tellement rouge c l'enfer. Mon cycle ne semble po s'arreter.. Habituellement je suis menstrué pendant gros max 4 ou 5 jours et la 7 jours plus tard et c'est toujours en train de coulé. Jten train de me posé des questions au sujet de l'éfficacité de mirena mais apres 2 ans ???? C'est pas un peu long avant d'avoir des effets secondaire ? deplus, depuis quelque temps je ne sais pas ce que j'ai je n'ai plus d'appétit sexuelle, J'ai toujours faim, souvent assoiffé, j'ai le coeur qui ont dirai va me lacher n'importe quand. J'aide peut-etre pas a ma cause je suis fumeuse de cigarette et quelque fois de petit joints ???

Y'a-t-ils quelqu'un qui sait ce qui ce passe dedans mon petit corps ??? J'ai rendez-vous chez mon medecin le 28 septembre... J,commence a avoir vraiment hate ? Repondez-moi stp ???

Merci

4 réponses

je ne comprends pas ce que tu veux dire ? quel est le rapport entre fumée et tomber enceinte ce n'est pas du tout le but de ma question du départ !
1
allo

J'Ai un mirena depuis presque 5 ans et je vais bientôt le changer pour un nouveau. Tout se déroule très bien pour moi même que je ne suis plus menstruée. Ce qui est super. Je n'ai jamais eu de symptôme comme tu le décris. Il est important de'aller voir ton medecin et si tes saignements persiste abondamment n'attend pas avant d'aller voir ton medecin.
0
mikilouloute
11 août 2009 à 17:34
quel conséquence il y a fumer es ce que je pourrais tomber enceinte??
0
la roussette 19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 11:28
Ce forum m'a à la fois rassurée et effrayée. Rassurée parce que tous les symptômes évoqués par vous, mesdames, me correspondent alors que je pensais être seule à subir tout cela.

Ma gynéco m'a posé un stérilet Miréna car à 43 ans + 2 enfants, j'ai toujours des règles affreusement douloureuses comme à 15 ans. En outre, je fume, par conséquent, il me semblait + raisonnable d'arrêter la pilule. Le jour de la pause de ce stérilet en juillet dernier, je me suis évanouie tant la douleur était fulgurante. Ma gynéco, livide, m'a dit que c'était parce que mon col était " trop tonique". Ensuite durant 2 mois, j'ai eu des douleurs dans le bas du dos ainsi qu'au bas ventre et je me déplaçais comme une vieille. J'avais même l'impression qu'une descente d'organes était imminente. Je n'ai jamais eu de règles mais les seins comme des obus , ne supportant plus le soutien-gorge comme actuellement ! Depuis un mois, j'ai l'impression d'avoir un poignard planté dans les reins et le bas ventre me fait affreusement mal surtout lorsque je m'assieds. Le matin, je suis tellement bouffie qu'on dirait que j'ai passé la nuit avec le boxeur Mohamed Ali. Mon coeur s'emballe assez souvent et je suis devenue lunatique, j'ai perdu mon peps et je me sens toujours épuisée et peu motivée pour tout ce que j'entreprends. Ma vue a baissé (alors que j'ai changé de lunettes en aout dernier ) et se brouille constamment malgré de fréquents lavages au sérum physiologique, en outre mes cernes se sont accentués de façon anormale. J'ai toujours soif comme si je venais de traverser un désert. Ma mémoire me fait de + en + défaut et enfin, le pire de tout, ma libido est à néant.

Je souhaite demander à Dilouchkaya comment elle a pu réussir à ôter son stérilet elle-même. Je suis impressionnée.
J'ai l'intention de me faire enlever rapidement cette chose néfaste mais en ce moment je suis à l'étranger et...j'angoisse.
Me faut-il reprendre la pilule? Un autre stérilet risquerait de ne pas atténuer la douleur des règles. Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire.
0